📌 Via Vittorio Emanuele III, 30, 89016 Rizziconi - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:02
La pizza est ma préférée alors le service est exceptionnel et ils sont très gentils et gentils
Le 01/05/2024 à 14:53
La pizza est très bonne, le personnel poli et sympathique
Le 20/01/2024 à 15:35
la nourriture était pourrie mais c'était plutôt bonne
Le 08/09/2023 à 07:06
Exceptionnel et c'est le moins qu'on puisse dire....
💬 J'ai marché pendant plus d'une demi-heure pour découvrir qu'il s'agissait simplement d'un bar Schifo. Je leur ai demandé s'il y avait quelque chose à proximité et je suis revenu après avoir vu leur logo. Je leur ai dit que c'était ça. Ah. désolé, on ne fait plus rien, au moins mettre à jour le site, non ?
💬 Un petit B&B, au coeur du Salento. Il occupe une position stratégique pour rejoindre rapidement les plus belles plages de la région. La structure est très belle et accueillante.
💬 Les brioches étaient trop petites
💬 Une pause bien agréable, un accueil avec le sourire, les sandwichs sont beaux, bons et copieux ainsi que les salades. Absolument pas déçue, j'y retournerais les yeux fermés !
💬 Super
💬 Nous avons beaucoup apprécié! Vous pourrez choisir parmi différents plats de pâtes au menu en entrée. Ceux-ci sont fraîchement préparés. Vous pourrez alors choisir différentes sauces. Le plat principal était une sélection de plats de viande. Nous avions chacun un demi-litre de vin blanc et de vin rouge de très bonne qualité. Le prix n'était pas au menu avant... Mais au final c'était tout à fait bien à environ 60 euros 👍🖖 🖖🏽
💬 Excellente boulangerie, pizza blanche exceptionnelle et croustillante.....service rapide et sympathique au comptoir.
💬
💬 Nous avons pris les nachos avec un apéritif au fromage, ce qui était bon. Ensuite, nous avons eu des fajtas mélangés (les 3 sauces épicées). Il y avait plus d'assaisonnement que de wraps, donc les assaisonnements étaient restés sur le côté. Ce dernier ne m'a pas enthousiasmé. La mozzarella râpée n'avait pas grand-chose à voir avec tout. Personnel poli et sympathique. Prix moyens. Je ne sais pas si je reviendrai.
💬 Il faudra malheureusement attendre l'été prochain pour pouvoir revivre l'accueil fantastique de Matteo, propriétaire du kalaverde, avec sa gaieté amicale et contagieuse. Même le personnel, la nourriture et tout le reste, 5 étoiles bien méritées !!!