Les avis
💬 Bonne et savoureuse pizza. Des gens excellents et sincères. Tout est délicieux. Je recommande!!!
💬 Le suite en duplex sous le dôme est vraiment parfaite, super standing. Le petit dejeuner ce n'est pas tout à fait cela, service pas très chaleureux et contenu pas très généreux. L'hôtel est carrément bien situé.
💬 J'y suis allé très tard, presque le matin. Personnel très sympathique et kebabs énormes et délicieux. J'en ai eu un pour le lendemain aussi, c'était vraiment bien Disons que l'emplacement n'est pas le meilleur
💬 Endroit exceptionnel grâce à une excellente cuisine, un service excellent et sympathique et un prix super raisonnable ! Envie de découvrir des préparations gustatives à base de poissons et de légumes frais et sélectionnés ? C'est sûrement l'endroit où réserver, en plein centre ville, minuscule et chaleureux, table en open space aussi idéale pour un souper d'été. Une grande sélection de vins complète le tableau, essayez et cela ne vous décevra pas !
💬 Optimale ! Vous vous sentez immédiatement chez vous ! L'attention portée aux détails est visible ! L'emplacement est spectaculaire, depuis les appartements vous avez une vue unique sur le lac ! Tous les appartements sont équipés d'une cheminée intérieure, d'un grand salon, d'une cuisine équipée d'électroménagers, d'une grande salle de bain et d'une terrasse habitable pour une détente maximale ! Le jardin extérieur est bien entretenu et vous disposez d'une belle piscine ! Bravo aux propriétaires pour l'excellent accueil !!
💬 Un endroit calme qui propose de bons desserts et de merveilleuses glaces !
💬 Les plats ne sont pas chers (comparé à Florence par exemple). Dommage que les 3 plats (3 personnes) n'aient pas été servis en même temps. Plats de pâtes en grande quantité mais pas exceptionnel par rapport à ce qu'on peut trouver en Italie.
💬 Meilleure expérience en B&B depuis très longtemps. Mario est au petits soins pour ses clients, le petit déjeuner est top, si vous ne vous sentez pas de tout manger il vous proposera un petit sachet à emporter que vous pourrez déguster comme moi en bord de plage. En plein centre du vieux Gallipoli, à 5min à pied de la plage. Mario à à disposition des parasols. Les chambres sont joliement aménagées et confortables. Franchement, les 5 étoiles sont méritées. Ancora grazie mile Mario per tutto
💬 J'ai passé presque deux semaines en octobre (il y a quelques années) au merveilleux B&B Au Vicariat et j'ai vraiment apprécié mon séjour. Cet endroit m'a été recommandé et les propriétaires étaient incroyablement accueillants et m'ont suggéré diverses visites. Si jamais je retourne à Valtournenche, je n'hésiterais pas à y retourner.
💬 Grand bonjour de la Belgique Morlanwelz, Chapelle lez herlaimont et monceau s magnifique accueil ne parlons même pas des pâtes el ragoût délicieuses merci a toute la famille