Chambre d'hôtes 🇮🇹

Altido AMA 18 Avis

📌 Viale Varese, 65, 22100 Como - Italie

4.1 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Altido AMA 18 à Como

Les avis

Les dernier avis sur Altido AMA 18 à Como

Wim.e

Le 07/05/2024 à 19:35

5 / 5

Excellent endroit pour séjourner à proximité du vieux centre-ville historique de Côme

Bozo.a

Le 12/02/2024 à 19:33

1 / 5

Chambres très sales Le linge de lit était très sale et sentait fort. Le lavabo de la salle de bain était bouché La pièce était très froide et ne pouvait pas être chauffée. Même si nous l'avons signalé, rien n'a changé.

Siyabulela.a

Le 28/07/2023 à 07:31

5 / 5

Très bien situé et excellent service du personnel.

Basilica..

Le 22/10/2022 à 21:19

5 / 5

Au centre de tout, une vie de luxe abordable

Edwin.e

Le 28/09/2022 à 14:00

5 / 5

Proche du centre de Côme, belle chambre, petit déjeuner était bon, personnel sympathique

Sabrina.u

Le 11/03/2022 à 19:56

4 / 5

Chambres vraiment super. Le petit-déjeuner au bar était bon, mais en raison du grand nombre de clients (pas de clients de l'hôtel), il a fallu beaucoup de temps avant que le petit-déjeuner soit servi.

Domenico.a

Le 17/12/2021 à 13:26

5 / 5

Magnifique enfin à Côme.....discrets sympathiques apéritifs merveilleux

Mélanie.o

Le 31/10/2021 à 20:24

2 / 5

Malheureusement j’avais choisit la meilleure chambre de l’hôtel pour mon séjour mais quand je suis arrivé j’ai eu une chambre « basique ». Après avoir dit que je voulais la chambre que j’avais réservé, il voulais me changer de chambre mais la porte ne s’ouvrait pas. Leur système de carte badge ne fonctionnait pas. J’ai donc eu une chambre « basique ». Il y avait des fuites d’eau après chaque douche. Il faisais très froid dans la chambre, le chauffage ne fonctionnait pas, la porte de la salle de bain m’est resté dans les mains et très mal insonorisé. Malgré ça, les chambre sont très belle, et très propre.

Mariantonietta.a

Le 25/08/2021 à 08:53

5 / 5

Endroit très raffiné. Des filles très gentilles. De très bons sandwichs.

Paolo.e

Le 16/03/2020 à 20:28

3 / 5

Chambres très belles et prix honnête, accueil très sympathique, le seul défaut est le petit déjeuner au bar qui n'est pas de grande qualité

Giuseppe.i

Le 25/01/2020 à 10:27

4 / 5

Tout était parfait, propre et bien rangé, il n'y avait qu'un seul problème, l'eau était froide 🥶

silvio.r

Le 04/01/2020 à 17:37

5 / 5

J'ai réservé via les hôtels après avoir lu qu'il s'agissait d'une toute nouvelle propriété qui ouvrirait ses portes en novembre. La particularité de cet hôtel de charme est que la domotique règne en maître. La réception est distante, tout peut être géré par la propriété à distance et si besoin via whazzup ou téléphone. A l'intérieur, tout sent le neuf, les chambres ont du parquet, une grande armoire escamotable, un lit King vraiment confortable et elle convient aux familles avec UN enfant s'il dort avec ses parents. Le bâtiment appartenait à l'origine à la famille Manzoni. La température est gérée par tablette, il y a des dosettes de café, un mini-bar, un sèche-cheveux et un excellent set de savons pour la douche. Aussi des pantoufles gratuites. Bref, les détails font la différence, on se sent immédiatement à l'aise dans la pièce qui est également très insonorisée grâce au double vitrage. Promu haut la main, également pour le prix qui, avec des promotions ou des périodes particulières, peut même être inférieur à 80 euros par nuit, excellent étant donné que le petit-déjeuner est inclus ! Il n'y a pas de parking, mais à Côme, le stationnement est un problème pour tout le monde. Nous reviendrons certainement dans cette chaîne (que nous ne connaissions pas) car elle nous a vraiment impressionné !

  • 🏪 Ristorante kebab Taj Mahal (74 Avis)

  • 💬 Juste de la bonne cuisine basique indienne plus ou moins épicée selon votre choix juste une micro salle place a l extérieur possibilité d emporter ou livré via just eat prix honnêtes


  • 🏪 Il Cinque Colli bar gelateria (639 Avis)

  • 💬 Gelateria située en dehors du centre villle de gubbio.ds la partie basse. A quelques pas du théâtre antico, prés du parking. Choix et qualité des glaces remarquables. Mais pas uniquement d'autres friandises vous y attendent ... Que vous pouvez déguster au frais, en intérieur ou extérieur sous terrasse bien ombragée, loin du tumulte des touristes, lieu fréquenté par des habitués. Accueil excellent. Gelateria également recommandée par le guide du routard, la meilleure de la ville et à des prix défiants toute concurrence. Vaut vraiment un petit détour.


  • 🏪 Hotel Gratschwirt (316 Avis)

  • 💬 C'est probablement l'un des hôtels les plus agréables où séjourner. C'est une famille en ruine et ils sont fiers de la façon dont ils gèrent l'hôtel. Les chambres sont très spacieuses avec une grande salle de bain avec douche et eau chaude tout le temps. Le buffet du petit déjeuner était incroyable chaque matin avec beaucoup de choix. Et puis un repas de 3 plats l'après-midi. Et le menu changeait tous les jours. Le personnel est très gentil. Ils vous aident avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a un bain à remous à l'arrière pour que les journées ensoleillées puissent se détendre. Et il y a aussi une piscine avec sauna et hammam qui peut être aménagée pour vous sur demande. J'ai passé un agréable séjour de 12 jours ici et j'y retournerais et j'y reviendrais sans problème. Tout est si proche. J'espère que je reviendrai un jour.


  • 🏪 Hotel al Graspo de Ua (756 Avis)

  • 💬 ETABLISSEMENT à FUIR. la chambre proposée et la salle de bain sentaient les égouts. de la moisissure se trouvait sur les murs de la salle de bain, impossible de l'aérer car la fenêtre était condamnée et inaccessible. les photos du site ne correspondent pas du tout à la réalité. le personnel ne parle pas français et ne fait aucun effort pour communiquer. l'accès à hôtel est situé dans une toute petite ruelle mal éclairée la nuit et très sale. même pour rien, ne séjourné pas dans cet hôtel. nous ne sommes pas rèsté et avons chercher un autre hôtel.


  • 🏪 B&B LA CASA DEI FIORI (11 Avis)

  • 💬 L'installation est gérée de manière impeccable. C'est propre et bien organisé. Les propriétaires serviables, attentifs à chaque détail et à chaque exigence, s'intéressaient aux besoins alimentaires et offraient chaque jour un vaste choix de produits ciblés. De plus, une corbeille de fruits frais était fournie chaque jour et, si vous quittiez la chambre et éteigniez la climatisation, vous la retrouveriez allumée à votre retour. Le soin et le dévouement apportés à ces détails étaient stupéfiants. L'emplacement est excellent, avec également deux parkings en contrebas. Les chambres sont climatisées et meublées avec goût. Tout est excellent.


  • 🏪 B&B ATTICO 147 (47 Avis)

  • 💬 Le parking sous la maison (places gratuites, souvent gratuites) est positif, et le bar du petit-déjeuner est en fait une solution pratique, en l'absence de possibilité de proposer des produits frais et de qualité directement dans le b&b. Points négatifs définitivement : le strict caractère essentiel du service. Le confort des chambres (la nôtre était la "Pop", qui en fait avait peu de pop - mieux vaut laisser de côté le charme du boutique-hôtel, si ce n'est qu'une tendance -) était quasiment absent : pas de gel douche ni de shampoing, mais un assez grande cabine de douche. Lit cassé... Bon prix, par contre, même si le quartier n'est pas terrible, vous pouvez rejoindre le centre à pied en peu de temps.


  • 🏪 Wizard pokè (30 Avis)

  • 💬 Très bon poké, les choix sont variés et une option vegan est présente sur la carte. Les proportions sont généreuses et l’Accueil est chaleureux ! Je recommande 😄


  • 🏪 Bar Centrale (2 Avis)

  • 💬 Bar au centre de Villanovaforru, avec terrasse et salle intérieure avec tables. La gentillesse et la disponibilité du gérant pour accueillir un groupe de cyclistes mouillés et froids se sont révélées providentielles, MERCI !


  • 🏪 Rubino Nero (13 Avis)

  • 💬 Excellent magasin vendant des dosettes et des capsules de café, bien approvisionné avec des prix normaux.


  • 🏪 Ristorante Del Pino sciolze (445 Avis)

  • 💬 Un mélange hétéroclite, un service un peu irrégulier, des plats de viande excellents, une carte étrangement conçue et d'autres plats plutôt fades. Endroit idéal pour les familles et même si je ne l'ai pas essayé, leurs frites traditionnelles étaient incroyables. Alors peut-être que les gens optent pour ce plat. La situation du village est charmante.