Les avis
Le 15/05/2023 à 06:55
Bar au centre de Villanovaforru, avec terrasse et salle intérieure avec tables. La gentillesse et la disponibilité du gérant pour accueillir un groupe de cyclistes mouillés et froids se sont révélées providentielles, MERCI !
💬 Très bon repas ! Le personnel est sympa et la viande très bonne. Nous avons pris une viande à partager. Très bonne cuisson. Pour le prix dommage qu'il faille payer en plus l'accompagnement. Nous avons partagé, avant la viande, une bruschetta : la tomate était bonne mais le pain un peu fade. Dommage. La terrasse c'était super car un brumisateur venait nous rafraîchir un peu pendant cette soirée à forte chaleur. Un bon moment !
💬
💬 Grâce aux conseils du camping je suis allé à cet endroit - heureusement C'était une belle soirée et j'ai mangé délicieux. J'ai choisi la grande carte, la fregola aux palourdes et la daurade grillée à la Vernaccia. Les deux sont très bons. Merci également à Laura, la serveuse, elle a toujours été serviable et très gentille. Il m'a recommandé un dessert que je n'avais jamais goûté auparavant, le gâteau pardulas 🥰 Le vin (Vermentino) et le mirto ont complété la soirée.
💬 Endroit très moderne, propre et lumineux Personnel sympathique, service rapide Portions normales et bonnes Qualité, prix correct Chambre accessible aux personnes en fauteuil roulant Grande salle de bain mais pas de barres d'appui pour les personnes handicapées
💬 La structure est vraiment belle, bien positionnée et très bien entretenue, il y a vraiment tout ce dont vous pourriez avoir besoin, nous avons séjourné dans la "chambre aux épices", spacieuse, accueillante et la propreté est excellente, le petit déjeuner en vaut vraiment la peine, tout était bien aménagé aux soins de Mme Susanna, elle prépare d'excellents desserts, confitures, fruits, pain frais et est attentive à tous les besoins. Fortement recommandé pour un séjour de loisirs mais aussi pour le travail
💬 Vraiment excellent. Grande qualité perçue de la nourriture, excellent service, gentil et plus qu'honnête. Et des salles de bains très propres. Je dois y retourner (excellente coquille Saint-Jacques)
💬 Haut
💬 Si vous voulez vivre une expérience d’horreur allez-y ! La dame baah, le serveur indien est sympa, il y a un rabbin qui se promène, un en robe fleurie. Ils font des choses dans les placards... la situation est effrayante ! Environnement type centre de massage, à un moment donné j'ai eu peur d'une éventuelle embuscade. Objets anciens, menu de 1518 Si vous mangez ici le lendemain, vous le passez aux toilettes. Amen
💬 Magniffique musique au piano gentillesse des propprios caffer dellicieux
💬 Petit déjeuner sincère. Rien de spécial mais de bons produits. Bon cappuccino et croissant correct. Barman sympa.