📌 Corso G. M. Anjioy, 11, 07011 Bono - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 11/03/2020 à 16:03
Convivial, accueillant et excellent rapport qualité/prix
Le 20/09/2019 à 19:54
Hautement recommandé
Le 04/06/2019 à 08:47
Efficacité et convivialité
Le 07/12/2018 à 06:53
D'accord
Le 31/03/2018 à 09:58
Bel endroit, calme et pas cher
Le 12/09/2017 à 11:01
Excellent restaurant
💬 Bonsoir, je suis hyper satisfait de ce restaurant. Le staff est très sympa, malgré qu'on ne parle pas italien, on a pu se comprendre à la fin. Ainsi, la nourriture est très bonne, et très bien garnie. Le prix est très raisonnable, pour ces 2 menus, on a payé seulement 13€. Je le recommande vivement. Grazie.
💬 Pizza de qualité. Les couverts sont payants, le service aussi, et une taxe pour arrondir à 60 € ! Même prévenu, c'est toujours bizarre quand on n'y est pas habitué.
💬 Trattoria au goût fait maison Les pâtes mélangées aux champignons sont excellentes Bresaola respectable, roquette et parmesan. Déjeuner à 12 €, entrée, plat principal, eau et café
💬 Une équipe super sympa, une cuisine excellente, un point de plus pour la pizza de Roberto, un service de qualité, merci Sarah!
💬 Beaucoup d'amour et de générosité. L'emplacement est idéal.
💬 Ils ne font pas de pizza, ils fabriquent de merveilleuses pièces d’art culinaire napolitain. Probablement le meilleur de la région de Varcaturo/Lago Patria et certainement assez haut dans tout Naples. L'endroit était très fréquenté, surtout le samedi, planifiez en conséquence.
💬 L'équipe en question laisse à désirer en termes de professionnalisme, et elle ne tient pas ses promesses. Après avoir m'assuré un remboursement en cas d'annulation de ma réservation due à un vol annulé, ils ont ensuite renié leur parole, mettant en lumière leur manque d'honnêteté. Cette expérience m'a laissé perplexe et mécontent, car la fiabilité et la confiance envers une entreprise sont des facteurs clés pour les clients. Malheureusement, dans ce cas, ces valeurs semblent avoir été négligées
💬 Dès mon arrivée j'ai utilisé l'espace extérieur comme bureau, intime et intimiste. Le parking est grand et pratique. Les plats que j'ai dégustés m'ont été recommandés par la serveuse à ma demande, je dois l'avouer, une excellente suggestion ! L'entrée et le premier plat étaient vraiment bons !! L'ambiance intérieure est très raffinée et gracieuse comme l'extérieur, le seul petit défaut est la réverbération dans la salle à manger (l'installation de quelques chicanes au plafond serait suffisante). Le service était impeccable, la serveuse était gentille, compétente et attentive aux invités. Bon rapport qualité/prix également. Merci encore de m'avoir offert une agréable pause déjeuner ! À bientôt.
💬 Excellente pizza et personnel très sympathique et serviable ! Je recommande absolument 😊
💬 Malgré une annulation de dernière minute due à des vols successifs annulés - je n'ai donc pas pu aller à lucca comme prévu - les propriétaires ont gentiment accepté de ne pas compter de frais. Je les remercie et vous conseille donc de choisir cet établissement.