📌 Via Mazzini, 39, 08040 Baunei - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 14:01
je ne vous conseille pas d'y réserver, vous aurez beaucoup de soucis en cas d'annulation
Le 22/10/2023 à 13:55
L'équipe en question laisse à désirer en termes de professionnalisme, et elle ne tient pas ses promesses. Après avoir m'assuré un remboursement en cas d'annulation de ma réservation due à un vol annulé, ils ont ensuite renié leur parole, mettant en lumière leur manque d'honnêteté. Cette expérience m'a laissé perplexe et mécontent, car la fiabilité et la confiance envers une entreprise sont des facteurs clés pour les clients. Malheureusement, dans ce cas, ces valeurs semblent avoir été négligées
Le 22/10/2023 à 13:53
Je suis tellement mécontente de cette réservation que je la note parmi les pires. Mon vol EasyJet a été annulé le jour de mon départ. J'ai prévenu l'hôte que je serais obligée d'annuler mon séjour, vu que le prochain vol est le lendemain après-midi et mon séjour était court. Ils ont accepté de rembourser la moitié de la somme. Cependant, je n'ai jamais reçu ce remboursement, alors j'ai suggéré d'obtenir un avoir, mais jusqu'à ce jour, ils ne répondent plus à mes messages. Je ne recommande pas cet hôte, car en cas de problème extérieur, ils n'en tiennent pas compte et vous risquez de tout perdre.
Le 27/09/2023 à 18:23
Nuitée agréable. Confortable et propre. Jolie déco !
Le 21/08/2023 à 16:58
Fortement recommandé pour la propreté, la décoration, la tranquillité. Terrasse spectaculaire avec vue sur la mer et la montagne. Les hôtes sont impeccables, toujours disponibles et très courtois. Baunei ne se nie pas...
Le 10/07/2023 à 07:02
Accueillant, beau, personnel formidable.
Le 23/06/2023 à 17:43
Excellent b&b..nouveau avec un excellent mobilier Et une terrasse panoramique sur le toit.. Des gérants très gentils
Le 07/02/2023 à 07:59
L'un des meilleurs endroits où nous sommes allés, un peu difficile à atteindre mais ça vaut vraiment le coup et l'hôte est très gentil et arrangeant. Je le recommanderais certainement.
Le 14/09/2022 à 14:29
Excellent séjour... vraiment des compliments de Marco et Vanessa, nous sommes restés trois jours en août 2022 dans ce nouveau B&B très propre... Beau quartier très calme avec parking privé attenant à la propriété, la fille très gentille et serviable... on nous a également offert une bouteille de vin Lotus en cadeau... Je le recommande vivement et j'y retournerais avec plaisir... 🤗🤗🤗🤗
Le 08/08/2021 à 15:21
Beau B&B..avec d'excellents services et un personnel super sympathique et professionnel..Je recommande à tout le monde de l'essayer..
Le 01/08/2021 à 11:50
Chambre bien entretenue, confortable et propre et salle de bain privée. C'est génial d'avoir à disposition un congélateur en plus du mini frigo également rempli de vin autoproduit ! Personnel très gentil. Conseiller
💬 Chambre très bruyante ainsi que la climatisation, passage du train qui n à rien arranger surtout la nuit !!et ont écoute les personnes qui sont dans les autres chambres.Petit déjeuner très simple !!!
💬 Trop bon serveur cool mes parle pas français et anglais mes ont ce comprent très bien...pizza au top
💬 Excellente expérience, appartement accueillant et propre, prix très compétitif. Vous vous garez dans la cour de la maison, excellent pour ceux qui voyagent pour le travail et veulent savoir que leur véhicule est en sécurité. La propriétaire est très gentille, elle nous a donné de bons conseils pour les restaurants, supermarchés, etc. aux alentours. On reviendra certainement!
💬 Pizza délicieuse et personnel très sympathique!
💬 Une agréable découverte. Un resort de construction récente, pratiquement en bord de mer. La plage est magnifique, les chambres sont belles dont certaines ont vue sur mer. Espace vert pour enfants, parking intérieur très pratique de la structure. Plage calme et propre avec les bons espaces. Une véritable oasis de détente
💬 Les panini sont savoureux et savoureux, avec des saveurs de viande brûlée et de pain. Essayez d'éviter l'heure du dîner, sinon vous devrez attendre jusqu'à une heure dans la rue. Je suggère d'y prendre une bouchée/une collation rapide, mais ce n'est certainement pas un endroit pour passer trop de temps.
💬 Restaurant agréable avec une décoration de bon goût. Ils font des pizzas sans gluten (moyennant un supplément de 3 €) qui sont parmi les meilleures que j'ai jamais mangées ! Bon vin et tout est d'un excellent rapport qualité-prix.
💬 Les hôtes ont été très accueillant. L'endroit est calme et joli.
💬 Excellente expérience dans ce restaurant où l'on mange très bien avec des produits typiques et avec un personnel très accueillant
💬 Un endroit idéal pour se détendre ! Toujours délicieux, grand menu avec différentes boissons et desserts. Personnel sympathique et service rapide. Dès l'ouverture de la saison, on essaie de ne rater aucun week-end))