📌 Via Galileo Ferraris, 86, 80146 Naples - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 21/04/2023 à 16:32
J'achète dans ce restaurant presque tous les jours car je travaille à proximité du magasin. Il y a maintenant une nouvelle direction et elle s'appelle Magna Napoli 2.0. Toute la nourriture est délicieuse et préparée avec des ingrédients d'excellente qualité. Ils préparent également des plats végétaliens et végétariens, une cuisine napolitaine et italienne classique. Je recommande à 100% Personnel qualifié, serviable et gentil.
Le 07/05/2021 à 11:12
Toutes bonnes félicitations
Le 19/12/2019 à 21:19
Bien
Le 28/08/2019 à 13:41
J'y suis allé déjeuner avec un collègue. En réalité, un restaurant avec service à emporter mérite 4 étoiles pour la qualité plus qu'acceptable des plats. Excellent rapport qualité/prix. L'ameublement et la présentation générale sont à revoir. Recommandé pour les déjeuners à emporter.
Le 06/04/2019 à 09:57
Wow, c'était charmant
Le 28/03/2019 à 21:25
Optimal
Le 28/10/2016 à 20:57
Absolument recommandé, livre également.
💬 Très bon accueil et excellente cuisine. Vins de qualité.
💬 J'ai récemment séjourné seul dans ce B&B. Enregistrement rapide. L'accueil a été sympathique et gentil. Grandes chambres, très propres et bien rangées. Excellent emplacement pour visiter le centre ville. Également pratique pour le transport. Je le recommande fortement! Mille salutations chaleureuses Fabiola
💬 La microbrasserie Delphin est située via castello à Roccascalegna, à quelques mètres du château en question. Après la visite du château, un arrêt avec une excellente bière artisanale (façon gentiane) et des dégustations de fromages, jambon et scima est idéal.
💬 Je me suis arrêté au bar-pizzeria de l'hôtel Victory Ristorante et j'ai commandé un cappuccino et un sandwich et ils étaient bons. belle structure soignée et grande, service TOP de la serveuse qui m'a servi avec élégance
💬 Endroit pas trop excitant... après tout c'est une trattoria mais je dois dire la vérité la qualité et surtout le mode de cuisson des champignons de Mme Teresa les rendent inimitables... plat fortement recommandé tagliatelles aux cèpes... oh j'oubliais le prix...très normal
💬 Endroit calme reposant. Quand nous avons lu le descriptif à aucun moment ils ont parlé de salle de bain toilettes en commun rien à disposition pour nettoyer. 😲surprises!!! En période de covid actuellement ce la première chose que l on précise. Mauvaise expérience je déconseille.
💬 Le dîner plaisir par définition 😃 Sur les conseils de notre hôtel nous sommes allés à la découverte des spécialités de poisson proposée par l'Osteria. Quel régal ! Une carte simple est toujours un bon indice. A cela ajoutez les produits du jour en fonction de la pêche et vous êtes certains de vous régaler. Gnocchi au basilic et crevettes rouges de Mazzara, gran crudo di pesce, dorade pour deux cuite en croute de sel ont agrémenté notre repas, le tout accompagné d'un fabuleux Vermentino. Une mention spéciale au Tiramisu dont la crème était à tomber par terre de gourmandise. Fraîcheur absolue du poisson,produits de qualité et belles portions. Accueil et service à la hauteur des plats. Nous reviendrons
💬 Accueil plus que bien. Le personnel est vraiment gentil. Serviable, attentionné. Je suis aller manger seule et au final j’avais l’impression d’avoir manger avec des amis. Le serveur qui s’est occupé de ma table m’as très bien conseillé, très bien expliqué. Il parle très bien l’anglais et même si je disais quelques mots en français quand je ne savais pas il faisait l’effort de comprendre et toujours avec le sourire. Nous avons même pu discuter pendant le service et c’est agréable quand on mange seul. Le seul hic était que les apéritifs à frire (stick moza et oignons rings) étaient un peu trop gras à mon goût. Sinon le plat était pas mal j’ai pris des ravioles maison, et frites. Le dessert était frais.et le cocktail bon aussi. Le lieu est aussi très très jolie.
💬 Un petit coin de paix, où déguster un bon Poke au juste prix. Les Pokes sont bons, les ingrédients frais et copieux. Le personnel est sympathique et très serviable. L'endroit est très mignon et très propre. Et il offre l'utilisation de la salle de bain. Le seul inconvénient est qu'en hiver, le chauffage ne fonctionne pas, mais pour tout le reste, c'est un endroit vraiment fantastique.
💬 Super bière (Forst) et personnel très gentil.