📌 Via Emilia, 369, 27043 Broni - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:43
J'ai eu un anniversaire absurde 🎂... endroit calme, nourriture de très grande qualité... je suis une amoureuse des crudités (le poisson vivant bougeait dans la glace, quelque chose de vraiment absurde... un premier tagliolini au homard, jamais mangé de pâtes comme ça dans nos régions... il vous donne l'impression d'être déjà au bord de la mer... c'est une belle personne et berce le client de la meilleure façon... merci beaucoup, nous reviendrons certainement. ..
Le 30/03/2024 à 21:20
J'étais toujours à la recherche d'endroits où manger un excellent poisson frais et je dois dire que le restaurant AltaMarea Broni en fait partie. En plus de produits d'excellente qualité (le parfum ne ment jamais), vous apprécierez la carte de ce lieu aux combinaisons singulières et uniques, la courtoisie du personnel et l'intéressante carte des vins. Merci Monsieur Francesco
Le 30/03/2024 à 20:39
Un lieu lumineux, raffiné sans prétention, familier, joyeux. Excellent poisson et portions pour le moins généreuses. Le restaurant auquel on ne s'attend pas... si vous créez quelque chose et que vous êtes un peu à court d'idées, l'endroit idéal pour faire naître de nouvelles inspirations. Fortement recommandé...
Le 16/03/2024 à 23:16
Endroit hautement recommandé. Poisson très frais et joliment cuisiné.
Le 11/03/2024 à 17:04
Nourriture délicieuse et excellent service! Super recommandé 💯
Le 03/03/2024 à 09:18
Grande étoile pour des produits frais cuisinés avec soin et un lieu merveilleux
Le 21/02/2024 à 06:36
Hier soir, nous avons dîné à Altamarea pour fêter l'anniversaire de ma fille. Altamarea est toujours une garantie de succès. Francesco, malgré sa blessure, nous a gâtés toute la soirée avec ses gourmandises. Le bar.....magique🎼💕 Que dire ? Je me sens chez moi avec lui. Merci pour tout! 😘
Le 25/12/2023 à 12:03
Excellent accueil !! Qualité alimentaire incontestable !! super recommandé !!!
Le 24/12/2023 à 18:39
Nous avons très bien mangé, nous reviendrons certainement dans le restaurant recommandé. Merci pour l'excellent service.
Le 09/12/2023 à 15:00
Jamais un nom de restaurant n’a été plus approprié. Spécialités de poissons parfaitement cuisinées. Entrées de poisson parfaitement préparées. Service rapide. Pour finir, tiramisu réalisé à la perfection. Il n’est pas vrai que le poisson n’est bon qu’en bord de mer. Voir c'est croire.
Le 30/10/2023 à 11:55
Emplacement simple mais agréable... propriétaire sympathique... nourriture excellente avec du poisson frais très bien cuit, fortement recommandé...
Le 04/10/2023 à 22:15
Que puis-je dire... au restaurant Altamarea à Broni, on se sent comme une famille. Soirée calabraise avec un menu sublime.....c'est tout ce que je dirai....les photos parlent d'elles-mêmes. Si vous êtes de passage à Broni, arrêtez-vous pour déjeuner ou dîner au restaurant Altamarea... vous ne le regretterez pas, bien au contraire... vous reviendrez certainement.
Le 24/09/2023 à 11:23
Excellent poisson. Entrée de poisson, pas comme d'habitude, également variée et copieuse.
Le 15/09/2023 à 12:50
Un peu d'âme italienne à Broni 🇮🇹💙♥️👏😋🇮🇹🍷
Le 14/09/2023 à 18:35
Haut
Le 04/06/2023 à 08:06
Mon mari et moi y allons souvent. Très bel endroit, poisson exquis et personnel vraiment formé et spécial. Excellent, continue comme ça
Le 03/06/2023 à 13:15
Quoi dire!!! Je recommande seulement de venir, tout est délicieux. Poisson très frais.
Le 29/05/2023 à 10:34
Le meilleur restaurant de poisson et pas seulement à Broni ! Excellentes matières premières traitées avec sagesse et imagination. Accueil, convivialité, serviabilité et enfin, une excellente sélection de vins de « niveau » ! Bien joué! Convient à toutes les occasions : déjeuner d'affaires, déjeuner en couple, dîner entre amis etc... Les prix sont en adéquation avec la qualité des produits.
Le 25/05/2023 à 14:45
Emplacement magnifique et personnel très gentil, en particulier Francesco, qui vous accueille et vous chouchoute, vous conseillant dans votre choix... mais le meilleur, c'est la nourriture ! Hautement recommandé!
Le 14/04/2023 à 12:38
Bon restaurant de poisson. Matières premières très fraîches et bien cuites. Propriétaire courtois, serviable et compétent. Fortement recommandé. Je reviendrai.
Le 14/04/2023 à 12:26
Poisson de courtoisie et très frais. Je reviendrai
Le 05/04/2023 à 07:55
Accueil fantastique dans les lieux tant de la part du propriétaire Francesco que du lieu lui-même car il est propre et harmonieux. La cuisine d'exception depuis l'entrée jusqu'au dessert. Une expérience unique à bon prix.
Le 11/03/2023 à 20:05
Produits excellents et plats de qualité. Aucun défaut. Personnel super sympa !
Le 05/03/2023 à 21:18
Comme toujours, la qualité d'Altamarea dépasse les attentes. Poisson de première qualité cuisiné de façon sublime. Bravo Francesco et tout le personnel surtout le chef. Goûtez la daurade d'Altamarea ! A bientôt et merci pour votre courtoisie et votre hospitalité
Le 05/03/2023 à 19:25
Bel emplacement, nourriture fraîche et excellente, excellente hospitalité, j'y retournerai certainement
Le 04/03/2023 à 21:20
Qualité et convivialité...chez Francesco c'est une garantie ! Matières premières très fraîches cuites par des mains expertes. Une mention spéciale obligatoire pour le tiramisu de Manuela... bref à recommander vivement
Le 04/03/2023 à 20:51
Un lieu où chaque plat est une expérience sensorielle et merveilleuse. Nous sommes désormais devenus des clients réguliers car bien manger signifie venir à Alta Marea pour célébrer des moments importants et savourer à chaque fois des plats différents et uniques. Laissez-vous conseiller et guider par Francesco et Manu qui vous surprendront à chaque fois avec la pêche du jour, une expérience qui vous emmènera au bord de la mer. Je peux seulement dire qu'ils méritent et valent absolument la peine d'être essayés et d'y revenir. Abandonnez tout espoir pour les autres restaurés. Ils vous séduiront par leur palais et leur grande convivialité. Miky et Enrico
Le 04/03/2023 à 20:46
Le céleste est petit. Un lieu unique dans la région où vous pourrez déguster des délices tous fraîchement cuisinés avec d'excellentes matières premières très fraîches et avec une pêche du jour vraiment excellente et variée au menu. Je recommande l'entrée de rêve, dans le nom on retrouve déjà le voyage sensoriel proposé par le chef et Francesco, les entrées sont toutes excellentes comme les raviolis à l'encre, datterini tomates et bar ou les spaghettoni à l'oursin et les tomates cerises hachées, les tomates datterini et les pistaches et la calamarata au grondin frais sont les meilleures. Excellente carte des vins avec des établissements vinicoles de la région de Crotone qui sont vraiment intéressants et valent la peine d'être découverts. Parmi les desserts, il y a les propositions calabraises à base d'amandes grillées, de poires et de chocolat et pistache et le fameux tiramisu Manu qui est hors de ce monde. On termine par une dégustation de digestifs à la bergamote, réglisse et piment et fenouil. J'aime le dévouement qu'ils mettent dans leur travail et leur amour pour la haute cuisine ; un nettoyage parfait est un détail fondamental. Inutile de dire que c'est devenu mon seul restaurant où je peux faire la fête chaque fois que j'ai envie de bonne nourriture et d'amitié saine. Essayez-le sans réserve et préparez-vous à ce que la mer explose dans votre bouche. Unique et indescriptible. Continuez comme ça. Miki
Le 14/02/2023 à 08:25
C'est un véritable voyage sensoriel pour nos papilles qui arrivent au terme du voyage tellement enchantées par ce qu'elles ont touché
💬 Je me suis arrêté pour prendre un verre, j'ai trouvé cet endroit très relaxant et une ambiance relaxante. Nous allons certainement passer à nouveau et nous arrêter pour prendre un verre ou deux. Non loin d'ici, il y a aussi de belles promenades et des bâtiments architecturaux incroyables qui valent le détour.
💬 Super
💬 Super pizza chaude et savoureuse! Un vrai goût bizarre de pizza italienne, une bière délicieuse et un service client amical😌
💬 Ce B&B bénéficie d'un excellent emplacement au milieu du charmant centre historique d'Agrigente. La gare est à cinq minutes à pied. L'hôte était très sympathique et nous a aidés à nous déplacer dans Agrigente, à visiter la Scala dei Turchi et à nous donner des conseils utiles sur les choses à faire et où manger. La chambre était très belle et propre, avec une belle vue. Je le recommande absolument !
💬 Appartement neuf, mobilier moderne, très propre ; chambre grande et spacieuse. Le petit-déjeuner varie entre le sucré (pasticciotti typique !) et le salé. Excellent emplacement pour visiter le Salento. Des hôtes vraiment gentils et gentils
💬 Petit resto sicilien proche du marché . Fréquenté essentiellement par les locaux . Les plats sont délicieux et le service est amical Le genre de resto qu’on aime quand on vient en Sicile
💬 Je suis client depuis longtemps maintenant. Pizza de qualité et savoureuse et garnitures fraîches. La pizza si réservée et récupérée aux horaires convenus est toujours excellente et surtout ses sandwichs Gourmets. Toujours très gentil !
💬 Nice to meel représente une valeur ajoutée pour la zone interportuaire Nola/Cis et la zone ASI, car elle propose une restauration à emporter de haute qualité et un service exceptionnel ! J'ai été impressionné non seulement par la qualité de la nourriture, mais aussi par l'attention portée aux détails et la passion dont font preuve ceux qui y travaillent. De plus, l’emballage gardait les aliments au chaud jusqu’à leur arrivée dans l’entreprise. Trouver un endroit qui accorde autant de soin à la préparation et à la présentation des plats est vraiment une agréable surprise. Merci encore d'avoir apporté une expérience culinaire aussi enrichissante à ce quartier.
💬 Excellent endroit, si vous le souhaitez, vous pouvez également demander de délicieux sandwichs farcis chauds (wurst, hamburgers, etc.)
💬 Personnel sympathique, courtois et serviable. Grande série d'articles Je m'y arrête toujours quand j'ai fini de travailler pour pouvoir me détendre tout en dégustant l'excellent cappuccino d'Anna. Bon rapport qualité/prix