📌 Via S. Allende, 1, 09020 Ussana - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 19:59
Pizza horrible, sans assaisonnement... plus jamais
Le 24/07/2023 à 04:03
Excellent service et pizza 🍕
Le 01/05/2023 à 17:13
Simple mais très bon
Le 12/01/2023 à 17:56
Je suis client depuis longtemps maintenant. Pizza de qualité et savoureuse et garnitures fraîches. La pizza si réservée et récupérée aux horaires convenus est toujours excellente et surtout ses sandwichs Gourmets. Toujours très gentil !
Le 07/02/2022 à 13:41
La pizza est bonne
Le 22/09/2021 à 12:16
Assez bien...
Le 02/08/2021 à 19:30
Bonne pizza, prix honnêtes, personnel sympathique
Le 22/04/2021 à 18:55
Excellentes pizzas.
Le 19/03/2021 à 21:09
J'ai emporté deux pizzas pour la première fois dans cette pizzeria : le patron est très accueillant, gentil et serviable. Les pizzas sont vraiment bonnes ; hautement recommandé. Excellent rapport qualité/prix !
Le 13/07/2020 à 06:26
Ma famille et moi avons toujours été clients, pizzas excellentes, courtoisie et amabilité du personnel !
Le 26/10/2019 à 21:04
j'y travaille
Le 12/10/2019 à 20:15
Nos pizzas sont arrivées avec 30 minutes de retard et la plupart des pizzas étaient fausses !
Le 11/09/2019 à 17:31
Excellente pizza avec des ingrédients frais et des associations originales !
Le 24/08/2019 à 19:14
Je suis un client fidèle depuis quelques années, je vous félicite pour vos pizzas, vos pâtes excellentes et légères, vos bons produits, et surtout bravo à Luca pour sa gentillesse et sa rapidité dans les livraisons.
Le 15/08/2019 à 05:42
Très sympathique et ponctuel, excellente pizza
Le 22/05/2019 à 07:36
Les pizzas sont bonnes et le service à domicile est parfait. Fortement recommandé++++
💬 Un petit coin de paradis... très accueillant, personnel toujours à l'écoute des expositions demandées... et surtout très gentil...
💬 Complexe de trois piscines, dont une avec toboggan, situé dans un cadre champêtre. Par rapport aux autres piscines à proximité, elle offre moins d'activités mais certainement plus de tranquillité.
💬 Endroit agréable, propre et convivial. Chambres avec balcon, réfrigérateur, climatisation, micro-ondes, etc. Je le recommande vraiment 🙂
💬 Bonne nourriture, prix modéré. Le service parle anglais. Essayez la pizza avec une surprise à l'intérieur (nous avions des olives et du wurstel).
💬 Cet endroit est à éviter comme la peste. Ce n'est génial que pour le grand parking. Mais je vais expliquer le mien... Il est 17h et après m'être garé je vais au bar demander des renseignements sur l'heure du dîner, le bar est fermé, je vais à la réception de l'hôtel, il y a une odeur de renfermé, et aussitôt la dame derrière le comptoir. Je lui demande l'info puis je lui demande si je peux aller aux toilettes, elle répond par un NON ferme et de le retenir (le pipi) et ce n'est que lorsque le bar ouvrirait que j'y irais. Cette « carte de visite » m’a suffi pour comprendre immédiatement la misère des lieux et m’évader. La courtoisie, l'humilité et l'éducation doivent toujours primer pour moi.
💬 Cadre fantastique et vue imprenable. Petit malentendu concernant les commandes, ils ont fait une confusion avec la soupe que j'avais commandée... le garçon de cuisine monte apporter les plats et une fois il fait remarquer que ce n'était pas ce que j'avais commandé et lui dit que ce ne serait pas une problème d'attendre la soupe, d'une part il n'a même pas pris la peine de me proposer une solution comme "préparer à nouveau le plat" et d'autre part il n'a pas réussi à traiter correctement les clients. Ce que le propriétaire a absolument fait, après avoir signalé la situation, il a immédiatement proposé de préparer le plat ou de le remplacer et a été surpris par le comportement du garçon. Comme c'était un déjeuner entre amis, il nous a gentiment offert un prosecco pour le malentendu et, ce qu'il faut souligner, il a pu se rétablir et améliorer la situation. Je recommande vivement cet endroit, nous avons bien mangé et la vue depuis la terrasse était magnifique, j'ai été super satisfait.
💬 Endroit très sympas, par contre si vous êtes végétarien, ça va être compliqué...il y a un choix de plat qui n'est pas incroyable. En revanche les entrées sont très bonnes !
💬 Expérience globalement positive. Avec ma copine, nous avons eu 2 entrées (boulettes de crevettes), 1 deuxième plat (grillé), un demi-litre de vin maison, 1 bouteille d'eau, 1 accompagnement pour un total de 66 €. Le prix est décidément élevé pour le lieu (ce n'est pas un restaurant mais disons de la street food bien organisée) et le manque de service (au final c'est quasiment du self-service avec du matériel et d'autres choses, je prends les plats pour vous moi-même quand ils appellent votre numéro). Mais je recommande de l'essayer, nous avons très bien mangé. Cadre rustique mais agréable.
💬 Très bonnes pizzas et pâtes. Le restaurant était authentique. La nourriture était vraiment bonne et rapide. Le service était au rendez-vous. Passé un bon moment. Je peux le recommander.
💬 Endroit normal, personnel sympathique mais antipathique (comme devrait l'être un barman) mais peut-être parce qu'il n'était que 9 heures du matin et parce que c'était la première fois qu'il me voyait... Croissants normaux, bon cappuccino. Café 1,10 € (excellent prix) Pour revenir faire une pause