📌 , 50026 San Casciano V.P. - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/01/2018 à 11:09
Un endroit que vous n'oublierez jamais, fantastique.
💬 Un bar pas très grand à l'intérieur, mais avec un espace extérieur équipé de plusieurs tables. On y fait d'excellents granités et on y trouve également une grande variété de biscuits et de friandises.
💬 Bon petit restaurant familiale, choix et saveurs pour des plats bien pensé. La pizza est bien bonne. Les serveurs sont aimables et attentionnés envers le client
💬 Très bonne découverte dans un quartier plus qu’atypique entre Afrique coupe gorges et ruelles sombres taggees on se rend au détour d’une rue dans ce petit restau car au départ on voulait aller à I Cuochi mais complet, dommage car le cadre et l’ambiance c’était au top donc on a pu trouver une place dans ce petit restau aux saveurs poissons avec un accueil aux petits oignons (mais le français connaît pas) plats recherchés et raffinés un service jeune et attentionné. À découvrir lors d’un passage à Gênes
💬
💬 Manger la pizza de Domenico au pub U vaut le voyage à Trentinara ! L'endroit est très confortable et Domenico est sans aucun doute le meilleur propriétaire : super sympa et gentil. Les ingrédients sont très sains et la pizza est tout simplement délicieuse. Ne manquez pas ce restaurant! A bientôt Dominique !
💬 ....... Je ne le sais pas, mais ce devrait être une camionnette qui circule avec des produits alimentaires, dans la Via Giacometti et la Via Martini, à Marotta ! 🤔
💬 Excellente adresse pour une étapes. Hôtel très bien situé à proximité du centre et moins de 15mn de la gare si l on veut se rendre à Venise. Chambre spacieuse.Très bon accueil.Bon petit déjeuner. Seul bémol l insonorisation de la chambre surtout quand des noctambules rentrent à 4h45 et discutent 1h( prévoir boulesquies).
💬 Enfin un macchiato au café d'orge dans une tasse bien grande. La mousse du dessus est parfaite.
💬 D'énormes zeppolini, super gras. Les chips CHAUFFÉES semblaient également gelées, faites de caoutchouc. Le personnel grincheux et précipité et même l'environnement n'est pas le meilleur.
💬 Même si je n'ai passé qu'une nuit dans cette propriété, je ne peux pas en dire assez, car c'est un B&B beau, propre et bien entretenu, ainsi que fonctionnel. Les chambres sont grandes et spacieuses, à tel point que les appeler chambres est un euphémisme, équipées de tout le confort nécessaire pour mettre les clients à l'aise et les rendre totalement indépendants. Il est situé dans une position stratégique, dans une magnifique ville et à 20 km de Lecce et à quelques kilomètres de la magnifique mer de Porto Cesareo. J'y retournerai certainement, l'accueil a été exceptionnel et Mme Anna était très sociable et serviable. Une belle structure, une excellente propreté. Super recommandé surtout pour les groupes d'amis. A bientôt, Carlo ♥️