📌 Via Antonio Panella, 155, 88900 Crotone - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:48
Emplacement très pratique près de l'hôpital, parking très proche et facilement accessible
Le 15/04/2024 à 18:02
Je viens de rentrer de Crotone, je recommande vivement ce B&B, c'est pas cher et vous avez tout à l'intérieur, cuisine, lave-linge, machine à café dans la chambre, réfrigérateur dans la chambre, croissants Nutella bondì, confiture, eau et personnel très gentil et serviable, la dame russe dont je ne me souviens plus du nom, elle rêvait même d'un dimanche proposant d'aller acheter du pain ; L'endroit est à deux pas du centre je recommande vivement.!!
Le 04/04/2024 à 06:01
Excellent Air&bnb, hôte très serviable et gentil. Je vous conseille.
Le 03/01/2024 à 20:03
Pour 35 euros, plus que satisfait… Tout ce dont j'avais besoin c'était d'un lit pour dormir, et à la place j'ai trouvé une salle de bain, une douche... et une cafetière et un réfrigérateur... le tout inclus dans le prix... Si je retourne à Crotone, je sais déjà où dormir
Le 24/08/2023 à 17:15
Structure accueillante et surtout propre, dans une position stratégique pour visiter la ville et la région. Chambre confortable avec tout le confort, nettoyage quotidien et grande attention aux détails. Un nouveau point de référence pour Crotone et son arrière-pays
Le 26/04/2023 à 18:54
Propriétaires très gentils, emplacement idéal pour l'hôpital et à 15 minutes du bord de mer. Chambres grandes et propres.
Le 01/03/2023 à 10:40
Propriétaire très accueillant et serviable. Très propre et avec tout le confort d'un hôtel 5 étoiles
Le 22/10/2022 à 14:58
Excellent à tous points de vue, emplacement idéal, chambres et salles de bains neuves, linge frais et propre ainsi que toute la structure vraiment accueillante. Excellent accueil, rapport qualité prix vraiment imbattable !
Le 28/03/2022 à 07:34
C'est un SUPER B&B, bien situé, calme, belle décoration, ménage quotidien propriétaires très sympathiques.
Le 01/05/2021 à 22:48
J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans ce B&B... agréable, confortable et tout mais si vous avez rendez-vous tôt le matin il n'est pas conseillé de se réveiller à 6h du matin et je ne dors toujours pas... chambres insonorisées obligatoires. ..ou du moins rappeler aux non civilisés à l'aide d'un panneau spécial un horaire de décence... J'ai passé 3 jours sans dormir, sinon il n'y a pas grand-chose à redire.
Le 13/04/2021 à 02:03
Le propriétaire a crié toute la nuit. Il appelle son amie/femme comme un mouton ejjjj ou ouuuuu. Absolument pas recommandé
Le 04/03/2021 à 14:03
J'ai beaucoup aimé. Très confortable et propre, les messieurs étaient très gentils mais le bruit de l'ambulance et des voisins du dessus étaient gênants
Le 22/09/2020 à 06:21
Face à l'hôpital et à deux pas du centre. Chambres avec salle de bain attenante, très propres et discrètes. A 30 euros c'est une excellente solution
Le 28/08/2020 à 05:25
le propriétaire est une personne extrêmement impolie, je n'y irais pas même s'il me payait.
Le 25/07/2020 à 12:34
Endroit très calme et propre. Au centre et proche de l'hôpital
Le 20/06/2020 à 07:26
Confortable Bien situé Propre et avec tout le confort
Le 15/01/2020 à 20:32
Courtoisie, disponibilité et gentillesse. Qualité/prix imbattable.
Le 07/12/2019 à 13:41
J'ai trouvé un maximum d'hospitalité, de gentillesse, de ponctualité, de confort (puisqu'il est au centre).
Le 23/10/2019 à 08:59
C'était une mauvaise blague. Nous avons réservé une chambre ici et avons été conduits dans un autre logement. Impudence absolue. L’autre logement était un endroit dégoûtant. Tout ce que je peux dire ici, c'est : soyez prudent. Cela ne se produit pas complètement « proprement ».
Le 01/10/2019 à 08:59
Les chambres sont propres, la seule chose qui m'a dérangé c'est qu'on entendait les bruits de la pièce voisine et c'était très bruyant dehors
Le 16/09/2019 à 19:35
B&B vraiment exceptionnel
Le 06/07/2019 à 12:59
Excellent... propre, confortable, pas cher, un peu désorganisé lors de la prise de réservation, emplacement central, je le recommande
Le 28/06/2019 à 05:33
Fabuleuse petite maison, chambres super propres, propriétaire très gentil et disponible pour le client pour tout
Le 27/06/2019 à 20:42
Une petite maison très douce et accueillante à sa manière, le sympathique propriétaire, et à 2 minutes de la réservation. immédiatement mis à disposition... Si je devais revenir, j'y réserverais certainement
Le 23/06/2019 à 06:17
Excellent rapport qualité/prix.. Les propriétaires sont toujours disponibles et gentils.. Nettoyage au top.. Je recommande cette structure.....
Le 24/12/2018 à 09:53
Un B&B vraiment exceptionnel, la chambre dans laquelle j'ai séjourné était accueillante et chaleureuse avec une salle de bain attenante, une cafetière et plus toujours disponible. Personnellement, la prochaine fois que je serai à Crotone, j'espère trouver la chambre Magnolia gratuite.
Le 27/11/2018 à 15:31
Excellent B&B ! Personnel sympathique et serviable, excellente propreté, excellent petit déjeuner et excellent emplacement
Le 21/10/2018 à 17:34
Excellent BeB
Le 12/10/2018 à 17:43
Excellent accueil ; personne très gentille qui vous accueille ; chambre équipée de confort
Le 23/08/2018 à 21:02
Bien
Le 19/07/2018 à 12:13
Le prix est correct. La chambre est dans un appartement dans le quartier résidentiel. Le centre est accessible rapidement
Le 05/06/2018 à 09:30
Endroit très accueillant et agréable
Le 30/05/2018 à 18:52
mignon
Le 29/04/2018 à 17:20
Prix très raisonnable, chambres modernes, propriétaire très sympathique. Réfrigérateur avec eau fraîche, croissants, machine à café et Moka sont à votre disposition. Stationnement facile. 10 minutes en voiture du bord de mer.
Le 19/12/2017 à 13:54
Excellent B&B.. hygiène et propreté maximales.. très soigné et bien meublé.. convivialité et disponibilité maximales du propriétaire.. recommandé
Le 25/03/2017 à 14:03
J'avais besoin d'une chambre d'hôtes pour des amis, j'ai visité la maison et j'ai trouvé beaucoup de serviabilité et de courtoisie. La maison est neuve et bien rénovée à deux pas du centre, vous pouvez voir le reste sur les photos
💬 Pizzeria à la tranche dans un environnement très convivial et familier. Des pizzas simples et authentiques avec de bons produits, la farinata (qualité) vaut aussi le détour
💬 endroit magnifique, très sympa mis à part le fait qu'on mange comme une reine :-D:-D
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous avions réservé à l'Aquardens. Je dois dire que je ne m'attendais pas à un endroit aussi agréable et bien tenu. Très proche du spa et en tout cas l'emplacement de la ferme est également idéal pour visiter d'autres régions. Chambres spacieuses, grande salle de bain avec une belle douche et un balcon pour se détendre. Le propriétaire est sympathique et serviable, que dire, je le recommande. 🤗🤗🤗🤗😎😎😎😎
💬 Bel endroit, très calme, belle piscine avec diverses pergolas en bois et transats, les propriétaires et les personnes en vacances sont très sympas. Que dire, ça vaut le coup de passer ses vacances en toute tranquillité.
💬 Excellent bar-pizzeria, propriétaires sympathiques, professionnels et accessibles, des gens très sociables qui, lorsque vous vous arrêtez pour prendre un café ou manger, vous pouvez discuter
💬 Nourriture vraiment délicieuse. Mon mari a choisi le meilleur plat de nous tous. Pâtes au jambon de San Daniele. C'était incroyable!
💬 Pour le repas de Pâques midi, nous avons été acceuilis très chaleureusement et la cuisine était excellente et variée. Excellent vin, cadre super beau. Réserver ses plats sur une tablette, concept très original et pas d'attente pour le service. A 2 pas de l'arène mais mais loin de la foule ce qui est bien apréciable. Nous recommandons à 100% ce restaurant.
💬 Le pire hôtel dans lequel j'ai jamais vécu ! Les chambres sont sales, il n'y a pas eu de rénovation depuis 20 ans. La puanteur dans la chambre est épouvantable. La nourriture est médiocre, pas pour tout le monde, mais il y a moins de plaintes à ce sujet.
💬 Propre, tout le nécessaire fourni, entrée privée mais pas d'intimité, nourriture inadaptée à un coeliaque, hôtesse très sympathique mais très envahissante, trop attachée à l'idée de maison familiale alors qu'on nous a d'abord laissé croire à l'indépendance. Contrairement à l’intimité qu’offrirait un hôtel. Emplacement peu pratique pour les activités du centre de Milan avec des rues sinueuses sans points de repère. J'étais perdu à 2 heures du matin pendant 2 heures avec un téléphone mort jusqu'à ce que j'appelle une voiture qui passait. Effrayant! La seule option de pains raffinés au petit-déjeuner m'a fait passer une journée dans la chambre près des toilettes, ce n'est pas de leur faute mais j'ai été incapable de ranger avant qu'un changement soudain des modalités de nettoyage ne me laisse dans une position des plus embarrassantes. J'ai même emporté mes propres produits de nettoyage car j'ai souvent de graves problèmes digestifs. Heureusement, j'avais beaucoup à faire pour installer des appareils électroniques et concevoir des cadres à partir de branches pour une exposition à venir qui aurait pu attirer la curiosité et d'où la visite surprise de la salle et les sms de colère qui ont suivi pendant le déjeuner au bord de la mer.
💬 Excellent endroit pour passer des vacances en toute sérénité. Établissement accueillant et personnel très serviable.