📌 Via Contrada Curtatone e Montanara, 19, 46044 Goito - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Depuis quelque temps, en passant à moto, je m'étais promis de m'arrêter (il y a un totem dans la rue avec une minimoto rouge et écrit sous "bienvenue motard"). Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de m'arrêter, sans réservation. L'endroit est très sympa, on dirait un chalet de montagne. Les propriétaires étaient gentils et serviables. Nous avons mangé une viande grillée qui, avec de l'eau, du vin, du café et de la grappa, nous a coûté 25 € chacun. Ce n'était pas mal, mais la prochaine fois j'essaierai autre chose, ils ont un menu très tentant.
💬 Grand professionnalisme. Excellents sandwichs, avec des produits frais et de grande qualité. Les cocktails sont également excellents. Merveilleux endroit pour passer une soirée entre amis au bord de la mer.
💬 😊😊😊 Pause déjeuner authentique et légère ! Des plats digestes et délicats inspirés de la tradition toscane. Bien joué! Des hôtes gentils et accueillants. Ils vendent également des produits gastronomiques et à emporter.
💬 S'il vous plaît, assurez-vous d'essayer les pizzas tonda ici. Nous avons essayé le Diavola. Incroyable est un euphémisme. Fraîchement cuit avec des ingrédients incroyables. Hautement recommandé.
💬
💬 Dernière nuit passée en Italie pendant mes petites vacances du mois d'octobre. Très bon établissement. Belle chambre spacieuse, confortable et en totale adéquation avec la ville et son riche patrimoine. Bref, comme dans un rêve.
💬 Fruits de mer absolument incroyables. Tellement frais et savoureux ! Tout ce que nous avons essayé était délicieux. Je n'aime pas les files d'attente mais pour cette nourriture, l'attente en vaut vraiment la peine !
💬 Lieu hors du temps en plein centre de Naples. Natalia nous a réservé un accueil chaleureux et donner de précieux conseils. D'une culture incroyable doublée d'une maîtrise des langues surprenante, ce fut un plaisir de passer un si bon moment Si vous cherchez un lieu raffiné et élégant à l'image de la cuisine ainsi que de la propriétaire surtout n'hésitez pas. Surtout sur les vins laissez vous guider, ce sera toujours une réussite. Un lieu surprenant à faire !
💬 Adresse exceptionnelle ! La qualité des mets et du service est parfaite, tout en nuances, dans un lieu authentique et un brin caché, donnant le sentiment à ceux qui s'y trouvent de partager un secret.
💬 Excellent à mon goût, c'est un personnel sûr, serviable et gentil. Même à la fin de l’année 2022/23, nous avons été très bien traités et la qualité de la nourriture était très bonne à un prix abordable.