Les avis
Le 25/08/2022 à 20:57
Grand professionnalisme. Excellents sandwichs, avec des produits frais et de grande qualité. Les cocktails sont également excellents. Merveilleux endroit pour passer une soirée entre amis au bord de la mer.
Le 23/08/2021 à 08:26
Nous y sommes allés sur la recommandation d'autres personnes qui y étaient allées et je dois admettre qu'elles nous ont bien recommandé. Bel endroit. Il s'agit d'un kiosque immergé dans la villa municipale locale. La situation est très agréable et bien gérée. Vous trouvez des enfants et des personnes de tous âges. Personnel sympathique et excellent apéritif. Conseiller.
Le 13/08/2021 à 17:29
Personnel sympathique et excellents sandwichs. Ambiance amicale.
Le 12/08/2021 à 14:04
Boissons préparées avec soin et très équilibrées en goût, sandwichs du plus haut niveau ! Le personnel est courtois et agréable. Excellent pour bien manger et boire et passer une soirée entre amis.
Le 11/08/2021 à 00:36
Luigi est un grand chef, ses sandwichs gastronomiques sont hors de ce monde, même les cocktails de son fils Matteo sont de première classe ! Ça vaut vraiment le détour, vous serez surpris !
💬 La pizza proposée est de type classique, pour ainsi dire avec des bords bas et non napolitaine avec des bords hauts. La pâte est bonne et légère, très digeste et bien cuite. Les ingrédients utilisés sont bons, la tomate et la mozzarella sont de grande qualité ainsi que le reste. J'ai essayé quelques pizzas : Onda Calabria et Siciliana, toutes deux très bonnes et avec d'excellents ingrédients dans les deux cas. Le service est à améliorer, ce qui est un peu lent, mais le lieu vient d'ouvrir et s'améliorera certainement à l'avenir. Promu ! Edit : la note globale et la note du service ont augmenté, elles se sont beaucoup améliorées !!! Les pizzas sont fantastiques ! Continuez comme ça!!!
💬 Confortable, très bonne hygiène. Excellent restaurant, plat qui on du goût, j'y est mangé la meilleure "bresaola" faite maison ainsi que le "cotequino", je recommande
💬
💬 Je connais très bien sympa familiale à Bosco Chiesanuova 😂
💬 Belle épicerie de bord de mer,on y trouve de tout
💬 Typique, je recommande le patron et la patrone sont adorable et parles plusieurs langues dont le français, bon petit resto typique
💬 Honteux ! 6.50 de service ! Plat de pâtes à 15 €.... pour 5 pâtes ! Je ne recommande pas et je me demande comment ce restau peut figurer au guide Michelin . Une vraie arnaque !
💬 Une fois, j'ai pris un Primitivo recommandé par Olearo. OPTIMAL. Je reviendrai certainement pour des achats personnels. Une ambiance très chaleureuse et familiale. Informé
💬 restaurant typique centenaire dégustation de jambon cru de st Daniel avec des bon vins très belle adresse pour ceux qui ne connaissent pas la region
💬 Les propriétaires sont super accueillants et très gentils, sympathiques, serviables et très gentils. Des gens avec qui nous sommes immédiatement devenus « amis ». L'ensemble du bâtiment a été récemment rénové et avec beaucoup de goût. Notre chambre était très confortable. Si vous lisez ma critique, je vous envoie des salutations chaleureuses de Pistoia