Pizzeria 🇮🇹

Dó Siciliano Avis

📌 Via Trento, 56, 24047 Treviglio - Italie

4.6 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Dó Siciliano à Treviglio

Les avis

Les dernier avis sur Dó Siciliano à Treviglio

Nicholas.i

Le 18/05/2024 à 08:41

5 / 5

Une cuisine pour le moins sublime, des ingrédients de très haute qualité, à chaque bouchée on a l'impression d'être transporté directement en Sicile ! Personnel très gentil et sympathique! Certainement un endroit où revenir et que je recommande !

PhantomStudioOfficial.

Le 11/05/2024 à 20:27

5 / 5

Excellents arancini (ne m'en voulez pas mais pour moi ce seront toujours des arancini) et personnel accueillant et accessible, bière Strait approuvée ! Je recommande à tout le monde de s'arrêter

Photo n°1 de l'avis de PhantomStudioOfficial. fait le 11/05/2024 à 20:27 sur le  Dó Siciliano à Treviglio
Vittorio.e

Le 07/04/2024 à 18:47

5 / 5

J'aime beaucoup les pizzas. On mise beaucoup sur les saveurs fortes, ce n'est certainement pas léger car elles sont très généreusement fourrées et très savoureuses. J'adore ça, les saveurs typiques siciliennes. Ensuite, un personnel propre, bien rangé et sympathique. je vous conseille

Fabio.l

Le 04/04/2024 à 10:27

5 / 5

Très bonne pizza à la pâte légère, même si on souhaitait choisir des pizzas bien farcies. La rôtissoire est également excellente. Le service est rapide, tout comme la livraison dans les délais. Hautement recommandé

Rosanna.i

Le 01/04/2024 à 23:02

1 / 5

Pizzas à moitié brûlées et salées

Irene.h

Le 20/03/2024 à 11:10

5 / 5

Top arancino, un bon compromis pour ceux qui veulent goûter un peu de Sicile ici dans le nord

Carmen.o

Le 14/03/2024 à 20:59

5 / 5

Enfin ma Sicile bien-aimée en Lombardie !!! Produits de qualité supérieure

Alessandra.u

Le 08/03/2024 à 20:04

5 / 5

Personnel très gentil. Super pizza, digeste et bien farcie. Arancino sublime au ragù !

Davide.a

Le 03/03/2024 à 23:26

5 / 5

Ils font leur métier avec passion et accueillent le client avec pédagogie et sincérité, excellente rôtissoire. De délicieuses arancine (le seul endroit où l'on peut manger de la vraie cuisine sicilienne), des chips fabuleuses. Et aussi de très bonnes pizzas. Je ne laisse pas souvent de commentaires mais ces gars méritent un compliment public.

Paola.u

Le 02/03/2024 à 19:04

5 / 5

Tout est très bon de la pizzeria à la rôtisserie typiquement sicilienne 👍

ilaria.

Le 29/02/2024 à 15:36

4 / 5

Bonne pizza, service rapide et autres spécialités siciliennes

Pierpaolo.e

Le 03/02/2024 à 19:43

5 / 5

Pizzeria à emporter et friterie sicilienne. Les pizzas sont fabuleuses, pâte parfaite et ingrédients de qualité. La friterie sicilienne vous emmène alors dans un rêve gastronomique que vous aurez envie de répéter encore et encore. Allez profiter également de la gentillesse du propriétaire qui saura vous conseiller en cas d'indécision.

Giovanni.R

Le 28/01/2024 à 16:50

1 / 5

J'ai commandé pour livraison à domicile il y a quelques soirs à Treviglio, retards de livraison absurdes, il ne me semble pas que jeudi soir soit une soirée critique, et de toute façon en demandant des explications il aurait suffi de prévenir et d'être honnête avec les demandes formulées. Les pizzas seraient certainement meilleures que celles que nous avons connues si nous pouvions les manger chaudes ! Cela dit, plus jamais !

Dany.p

Le 07/01/2024 à 21:03

1 / 5

Ils sont pitoyables, ne commandez pas. Une heure et 15 minutes pour UNE pizza et olives Ascoli arrivées froides. Deux appels de rappel avec des réponses « nous sommes en route ». Une demi-heure après le premier appel, 15 minutes après le second. Pour les aliments non comestibles dans l’état dans lequel ils sont arrivés. Pour moi tu peux fermer demain, plus jamais. Des erreurs sont commises, la moquerie n’est pas acceptable.

X.a

Le 02/01/2024 à 23:10

5 / 5

Très bonne pizza.....

Lunaciro.a

Le 01/12/2023 à 14:03

5 / 5

Super endroit pour manger les produits de mon terroir. Arancino pas arancina excellent. Informé

Alfredo.u

Le 19/11/2023 à 13:46

5 / 5

Commandé via Just eat Excellent Pizza🍕 Le meilleur de la soirée c'était la livraison, je vois arriver une petite voiture avec les quatre flèches avec un énorme haut-parleur avec la musique 'Din Don ! Quelqu'un a dit Just eat!”😎👍 ça m'a donné envie de repasser commande dans cette pizzeria . Bravo, excellent service.

Karim.h

Le 11/11/2023 à 18:01

5 / 5

Excellente arancina au ragù, livrée dans une boîte en carton pour ne pas l'écraser pendant le transport.

Cristy.a

Le 04/11/2023 à 20:23

1 / 5

Le coursier n'a pas trouvé le chemin, il m'a laissé dehors pendant 10 minutes sous l'eau en attente, des pizzas surgelées, des anchois qui avaient le goût de tout sauf des anchois, des chips avec tellement de sel que je pense que je vais les boire pendant 3 jours. Rejeté!

Gianpaolo.i

Le 28/10/2023 à 18:36

5 / 5

Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité et des prix bas. autres bons produits de rôtisserie. Toutes les critiques positives sont bien méritées. Paul

Martina.e

Le 23/10/2023 à 12:07

5 / 5

Tout va bien et d'excellente qualité! Compliments

Rise.

Le 21/10/2023 à 21:09

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Rise. fait le 21/10/2023 à 21:09 sur le  Dó Siciliano à Treviglio
Photo n°2 de l'avis de Rise. fait le 21/10/2023 à 21:09 sur le  Dó Siciliano à Treviglio
Photo n°3 de l'avis de Rise. fait le 21/10/2023 à 21:09 sur le  Dó Siciliano à Treviglio
Alessia.e

Le 08/10/2023 à 18:43

5 / 5

Super endroit pour ressentir les saveurs de la maison même à distance ❤️

Riccardo.�

Le 24/09/2023 à 15:59

3 / 5

Première expérience agréable mais sous réserve. J'ai commandé 1 pizza et deux arancina chez Deliveroo hier soir. Au niveau du goût, nous avons tout aimé. Surtout l'arancina au ragù, mais aussi de bonnes pizzas. Mais la pizza était décidément petite (je joins des photos), je ne comprenais pas si j'avais eu de la malchance ou quoi. Je vais certainement réessayer à l'avenir.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo. fait le 24/09/2023 à 15:59 sur le  Dó Siciliano à Treviglio
Giuseppe.u

Le 11/09/2023 à 11:35

5 / 5

Sicilienne de nom et en fait😊 cela fait des années que je n'ai pas mangé de pizza typiquement sicilienne à des prix plus qu'honnêtes Des endroits comme celui-ci vous permettent de vous sentir à nouveau chez vous Propriétaires très gentils, ce fut un plaisir à bientôt

Rossella.a

Le 11/09/2023 à 11:24

5 / 5

Je suis allé à cet endroit pour goûter une pizza sicilienne classique. Endroit propre, excellent service, superbe pizza. A bientôt😍

flavia.a

Le 11/09/2023 à 10:57

5 / 5

Rôtisserie/pizzeria fantastique !! Excellent accueil des propriétaires !! Excellente nourriture !! Vous pouvez vraiment sentir la chaleur de la Sicile

GS.L

Le 11/09/2023 à 10:57

5 / 5

Je recommande à la fois la pizza et la très bonne rôtisserie 👍

Arcangelo.c

Le 11/09/2023 à 10:32

5 / 5

Haut

giada.o

Le 11/09/2023 à 10:05

5 / 5

Endroit cosy et propre, service rapide et plats au top, fortement recommandé 👍 à la prochaine fois

Salvina.c

Le 11/09/2023 à 09:50

5 / 5

Nourriture délicieuse et pâte légère, allez les gars

Maria.r

Le 11/09/2023 à 09:44

5 / 5

Excellente nourriture, j'avais l'impression de retourner dans ma Sicile

Damian.i

Le 10/09/2023 à 20:45

5 / 5

tous excellents, n'écoutez pas les critiques négatives, ça vaut le coup d'essayer

Cristian.a

Le 10/09/2023 à 20:45

5 / 5

Tout est excellent, recommandé.

Stefano.l

Le 22/07/2023 à 17:21

5 / 5

Petit endroit, adapté à la vente à emporter, un peu moins à la restauration sur place. Pizza très savoureuse, pâte légère. Personnel accueillant. Je compte essayer la partie rôtissoire

Gianna.i

Le 18/07/2023 à 14:49

5 / 5

Commandé 2 pizzas en livraison à domicile, pizzas très ponctuelles et excellentes ! Merci

Photo n°1 de l'avis de Gianna.i fait le 18/07/2023 à 14:49 sur le  Dó Siciliano à Treviglio
Photo n°2 de l'avis de Gianna.i fait le 18/07/2023 à 14:49 sur le  Dó Siciliano à Treviglio
Marta.a

Le 12/07/2023 à 19:51

5 / 5

Excellent tout ! De la pizza au rustique. Je le recommande!

Concetta.e

Le 10/07/2023 à 12:22

5 / 5

Contrairement à ce qui était écrit dans une critique, j'ai trouvé tout délicieux et frais. Et surtout je n'ai eu aucun problème de digestion (et je souffre de gastrite 😅) enfin un vrai lieu sicilien à Treviglio.

Ramona.r

Le 09/07/2023 à 23:17

5 / 5

Très bonne rôtisserie sicilienne, j'ai tout essayé. Les pizzas spéciales et la pâte très bonne. Allez-y les gars, vous êtes les meilleurs

silvapple.

Le 09/07/2023 à 16:43

2 / 5

Il n'est pas méchant. Mais ma digestion en souffre 🤷🏻‍♂️

Rosanna.a

Le 03/07/2023 à 06:04

5 / 5

Tout va vraiment bien, félicitations

Marzia.a

Le 01/07/2023 à 20:07

5 / 5

Tout est délicieux, arancini, calzones panées, pizza, TOP, félicitations et meilleurs voeux 😊😊

Gianluca.n

Le 30/06/2023 à 18:10

5 / 5

Nous avons goûté leurs produits deux fois et... nous avons aimé les deux fois. Bravo, continuez comme ça !! ... ... Et ne faites pas comme beaucoup d'autres qui démarrent bien puis se perdent (je suppose étranglés par les coûts). Bon arancino croquant, bon riz (Carnaroli) et bonne garniture. Ce n'est pas gras. Les panelle sont bonnes et les pizzas et focaccia farcies sont bonnes ! Il y a du goût et de la saveur dans les plats. Bien joué! Encore une fois... Bravo ! Cette fois, ils le méritent (de temps en temps, nous souhaitons féliciter chaleureusement le travail et les efforts des autres). N'abandonnez pas avec le temps ! Résister!!! 😉

  • 🏪 Panta Rei (4 Avis)

  • 💬 Immergé entre le vert de la nature et le bleu de la mer


  • 🏪 Istanbul Panino Kebap Pizza D'asporto (417 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Melegnano, excellent rapport qualité/prix. Des gars gentils et bons


  • 🏪 King Y Queen Gastronomia Rosticceria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Night and day Monopoli (285 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, c'était le seul endroit où nous nous asseyions sans réservation. Les choses sont extrêmement amicales. Le carpaccio de bar était si incroyable que nous en avons commandé un autre après avoir terminé notre dîner. Recommande fortement.


  • 🏪 D'Anvè di Gatto Dario.Ristorante,Pizzeria,Wine & Cocktail bar (645 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique, la cuisine est bonne mais le service est très lent.


  • 🏪 Agriturismo Da Valore (109 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé là un peu par hasard, m'étant fait indiquer cet agriturismo par une personne croisée dans le village d'Austis où je ne pouvais pas trouver de restaurant pour déjeuner. L'endroit est beau, grand et sans doute agréable quand on y vient en famille ou avec des amis. Tout seul, on s'y sent un peu perdu. Le service était agréable et prévenant, mais le repas m'a semblé morne, sans âme. Rien de vraiment mauvais, mais rien de vraiment bon non plus.


  • 🏪 Mondial Pizza (18 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et très légère, ingrédients de première qualité. Personnel sympathique et agréable. Excellent prix. Je reviendrai toujours, un point de référence.


  • 🏪 Vino & Amore (531 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit j’ai découvert aujourd’hui. Un bijou de ‘trattoria’. Le personnel est d’une gentillesse qui est rare de nos jours. Tout ce que l’on a mangé était excellent. Des plats qui me rappellent ma jeunesse chez mes grand-parents. Mieux que certains restaurants qui sont dans les guides. Celà fait plaisir de manger comme à la maison avec des produits frais et de saison. Un grand merci à cet établissement … Chaque année je viens à Alberobello et chaque année je reviendrai …


  • 🏪 B&B Bouganville House (3 Avis)

  • 💬 J'ai choisi ce b&b parce que j'ai lu toutes les critiques positives et je veux confirmer tout ce que j'ai lu : la structure est toute neuve et très accueillante, tout comme la propriétaire Nicola, qui est toujours à l'écoute des besoins de chaque client. Les chambres sont grandes, bien meublées, la salle de bain est nettoyée tous les jours et la propreté est parfaite. PS. et comme le dit une vieille chanson de Santo California....(JE SERAI DE RETOUR)😉


  • 🏪 B&B Residence City Center (48 Avis)

  • 💬 Excellent b&b. Nous sommes restés 2 nuits , le propriétaire et son fils sont d’une gentillesse incroyable et nous ont extrêmement bien accueilli. Les chambres étaient très bien pour le prix payé et le petit déjeuner était très correct également . Le b&b est à côté de la gare ce qui nous a permis d’aller à Pompei facilement pour la visite . On est à quelques minutes à pied des rues touristiques . Nous vous remercions pour ce magnifique séjour ! Je recommande fortement