Les avis
Le 10/09/2020 à 18:45
Service au top, attention et service client au top !!! Nourriture délicieuse. Compliments
💬
💬 Un lieu typique à faire pour un défilé des plats italiens tous plus délicieux les uns que les autres ... un service de tous les plats typiques du coin !!! Un vrai délice !!! A faire absolument !! Pensez à réserver !!
💬 Endroit cosy, rustique et très bonnes pizzas. Personnel sympathique et bons prix
💬 emplacement idéal chambres confortables bon accueil mais restauration (petits-déjeuners et repas) médiocres et insuffisants dommage ! il vaut mieux manger à l extérieur
💬 C est endroit est unique, il règne le calme, la paix par la végétation et l espace eau nuancé de turquoise . La tribu canard par ses dances sur l eau détendent . L espace bar au milieu de la végétation apporte une grande détente. La cuisine est raffiné, un grand choix de produits. Je recommande ce lieu qui restera un moment de ressourcement.et de plaisir gustatif .
💬 Super bar pour les apéritifs ! La terrasse d'été est le point fort du lieu... des filles toujours gentilles et courtoises ! Avec l'arrivée de l'été, il est également possible d'assister à des concerts et de dîner à prix modique !
💬 Je viens souvent rendre visite à des amis et la boulangerie Salvucci est désormais une étape fixe avant de repartir ! J'adore les brioches et je goûte petit à petit toutes leurs spécialités ! les gars du magasin sont très gentils, serviables et emballent toujours mes petits colis avec le plus grand soin ! satisfait!
💬 Une enoteca/resto comme je les aime. Endroit agréable,nourriture simple excellente avec des produits frais. Service super sympa avec de bons conseils. Et une musique de fond très bien. Je n’ai rien à redire j’y reviendrai tous les jours si je pouvais.
💬 Une super surprise, nous l'avons découvert par hasard et le cadre est incroyable. Service très professionel! (Les spaghetti avec la bottarga sont une tuerie)
💬 Bar sympa, bons apéritifs et bières. Personnel gentil. Informé.