📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 15, 55049 Viareggio - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 06:34
L'endroit était sympa, mais la nourriture était effrayante. Honnêtement, je n'y retournerais pas, j'ai raté un train qui attendait deux piadinas.
Le 17/03/2021 à 13:18
Très bien
Le 22/12/2020 à 18:02
Les ingrédients ne sont pas terribles et la peau du saucisson de la piadina n'a même pas été enlevée, pas à la hauteur
Le 12/11/2020 à 16:03
Excellente piadina, la meilleure de la Versilia. Félicitations 👑
Le 02/10/2020 à 21:02
De nombreuses variétés de piadine, délicieuses et très bien garnies ! J'y suis allée plusieurs fois, et j'ai toujours passé un très bon moment ! Hautement recommandé!
Le 01/10/2020 à 17:20
excellentes piadinas très bien garnies, ingrédients de qualité, personnel serviable et gentil
Le 06/09/2020 à 23:09
Des filles très sympas et une très bonne piadina 😉
Le 30/08/2020 à 21:14
Bonne piadina, l'embarras du choix. Ouvert jusque tard le soir maintenant que c'est l'été je pense que c'est pareil en hiver aussi, une table supplémentaire ne ferait pas de mal. Je le recommande, essayez-le
Le 16/08/2020 à 15:06
Ah ! La piadina sur la Piazza Mazzini à Viareggio...Nouveau lieu dans une position stratégique, gentillesse et serviabilité du personnel et haute qualité des ingrédients. J'y emmène souvent ma famille et avec deux piadinas chacune, nous dînons pratiquement. Nous reviendrons bientôt pour découvrir les nombreuses variétés de piadina. Bravo, continuez comme ça ! Joseph
💬 Excellente pizza, bien cuisinée avec des garnitures abondantes et fraîches, salle grande et accueillante, avec cheminée en hiver et grand espace ouvert et terrasse en été, grand parking réservé aux clients, personnel aimable et sympathique et propriétaires disponibles envers les clients. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
💬 Super endroit pour savourer un bon petit déjeuner entre amis
💬 Comme ils sont bons les pains plats farcis faits par ces gars... le pain plat est excellent et bon, ce qui est le plus important, alors vous pouvez le faire remplir à votre guise et avec les goûts les plus variés, ils vous satisfont toujours, moi, ensemble avec des amis, nous nous y sommes arrêtés pour déjeuner et nous avons été très satisfaits de la qualité et de la quantité. Prix moyens, personnel courtois et sympathique. Le seul défaut est l'espace, celui interne est pratiquement nul tandis que celui externe est un problème s'il pleut mais vous en êtes content. Informé
💬 Excellent lieu ; Délicieux sandwichs et propriétaire sympathique et courtois. Essayer.
💬 Je peux vous dire honnêtement que j'ai toujours passé un bon moment. Aujourd'hui, pour Pâques, ce n'est pas la première fois que je mange ici. Le MAC (Motonautica Cremona Association) est un club privé mais l'accès au restaurant et les non-membres sont également autorisés. C'est une entreprise familiale où l'on retrouve l'hospitalité, la gentillesse et aussi une très bonne cuisine. Voir c'est croire. Des prix? Moyenne
💬 Excellente pizza, personnel sympathique et serviable...top !
💬 Incroyable. Nous avons assisté à ce dîner dans une maison privée et avons mangé des pâtes fraîches faites maison avec des palourdes, du bar dans une eau folle et bu une excellente Falanghina. Une expérience culinaire incroyable. Autre que le restaurant habituel. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Propre, agréable et authentique ))) pour les personnes qui adhèrent aux pp, il vaut mieux acheter le petit-déjeuner au supermarché du coin.
💬 Très propre, récemment rénové, calme, juste à côté de la gare routière de Bologne et à dix minutes de la gare ferroviaire pour aller partout…. Petit déjeuner intercontinental très simple tout en délicieux menu du dîner….. Propriétaires et personnel toujours disponibles, attentionnés et sympathiques…… fortement recommandé
💬 Chambre agréable et bien rangée, hôte gentil et sympathique prêt à aider si nécessaire, endroit calme. Je le recommande.