Les avis
Le 02/01/2023 à 20:15
Ayant pris des pancakes au Nutella la dame les met avec le compte-goutte dépensé 4€ poids total 12g en tout, le Nutella n'est que dans l'unique affiche du voleur
💬 Merveilleuse expérience a recommander les entrées sont spectaculaires et le service sans fautes je le recommande à y’a qui cherche une excellente adresse
💬 Petit fast food qui sert des Bagels qui sont excellents. Grand choix de boissons et la position en plein centre de Cervinia est top
💬 De passage à Cisterna je m'arrête dans cette pizzeria, très conviviale et produits de grande qualité. Les fournitures réalisées par eux sont exceptionnelles ! UNE GARANTIE
💬 Environnement chaud, trop chaud. Nous étions neuf à la table centrale, nous avons demandé à ouvrir les fenêtres et on nous a répondu que ce n'était pas possible car les clients près de la fenêtre avaient des enfants en bas âge et de l'autre côté souffraient de douleurs au cou. Une fille à notre table était sur le point de se sentir mal et nous avons dû demander à allumer la climatisation et en tout cas on nous a fait supporter l'histoire. Les frites sont arrivées avec les pizzas lorsque nous avons demandé à les avoir en premier, et sans sauces et sans sel en plus. La pizza est bonne mais les desserts ne le sont pas, la truffe au chocolat était glacée. Nous avons payé 20 € chacun, ce qui était cher pour le service que nous avons reçu.
💬 Nous reviendrons certainement, des saveurs authentiques, des entrées aux seconds plats, en passant par les accompagnements et les desserts. Excellent rapport qualité prix. Emplacement idéal pour une baignade en plein air. Convient également aux plus petits.
💬 Excellente pizza, vous pouvez voir et sentir la qualité... personnel sympathique et propriétaire sympathique et professionnel... fortement recommandé
💬 Pizzas cuitent au feu de bois devant nous. Grande gentillesse de l'équipe. Des produits simples mais bien maîtrises ! On s'est régalés !!
💬 Arrêt rapide !
💬 Crochettaaaaaa
💬 Bar, pâtisserie, restaurant. D'excellents produits (colombes et panettone faits maison pour faire bonne impression 😬) et des plats express à un prix raisonnable. Idéal pour déjeuner ou prendre une collation en faisant du shopping ou pour passer un après-midi shopping. Fortement recommandé pour les familles 😀