📌 03023, Via della Valle, 11, 03023 Ceccano - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 21:30
Une agréable découverte ! Dès le début, nous avons été choyés par le serveur prêt à répondre à toutes nos demandes, même pour notre petit chien, toujours avec le sourire, il a recommandé un excellent apéritif, un délicieux premier plat pour mon mari et une tranche de cèpes pour moi. Des plats bons et bien présentés, un endroit propre et un personnel serviable sont un tour du chapeau gagnant ! Continuez votre bon travail et nous reviendrons bientôt pour essayer d'autres plats délicieux !
Le 24/03/2023 à 20:48
Tous très bons
Le 06/03/2023 à 20:05
La nourriture était bonne... dommage qu'en réservant à la fourchette le menu soit limité... il faut le préciser au préalable.
Le 10/12/2022 à 23:30
Il n'y a pas de mots pour décrire la qualité des produits et la gentillesse des propriétaires... félicitations
Le 04/12/2022 à 21:35
Endroit merveilleux, cheminée et nourriture délicieuse!
Le 04/12/2022 à 19:02
J'y suis allé dîner avec un ami et j'ai pris le tartare en entrée, je ne comprenais pas si c'était un dessert ou une entrée... la viande était sucrée et assaisonnée uniquement avec de l'huile et du sel, du citron et du noir il manquait du poivre, juste la cerise sur le gâteau
Le 04/12/2022 à 14:32
Endroit très accueillant, non seulement pour l'emplacement très agréable, mais aussi pour le personnel très compétent. Très satisfait des plats, nourriture fraîche et savoureuse Expérience très satisfaisante et j'y retournerai certainement, je le recommande vivement.
Le 04/12/2022 à 12:34
Très bon restaurant, service très sympathique, endroit très agréable, chaleureux et accueillant. j'ai mangé excellent Poisson, délicieuses crevettes et crevettes Doux . La carte des vins a un large choix, j'y retournerai certainement
Le 02/11/2022 à 14:44
Restaurant très particulier, personnel poli et serviable, bonne cuisine
Le 09/10/2022 à 15:05
Vraiment une agréable découverte, un restaurant au mobilier caractéristique et raffiné. Ambiance calme et conviviale. Les serveurs sont gentils et attentionnés. Plats très très bons, de l'entrée au dessert ! On reviendra certainement!!
Le 04/09/2022 à 14:31
Accueil spectaculaire, plats excellents ! Que puis-je dire de plus? Nous le recommandons à tout le monde ❤
Le 14/08/2022 à 10:02
Endroit très agréable et bien entretenu avec un grand espace extérieur couvert par un joli portique en L qui longe la structure, à l'extérieur le coin avec une très belle petite piscine mais situé dans un cadre magnifique, à l'intérieur vous trouverez un style ancien. restaurant avec des fauteuils meublés en bois, des pierres décoratives sur les murs, une grande et belle cheminée qui reflète d'anciennes fermes ou d'anciens châteaux et une cuisine avec des menus de montagne et de poisson, tous deux très bons avec du poisson frais et de délicieuses recettes avec des combinaisons bien calibrées, bref , pas une cuisine classique mais une cuisine classe avec des prix raisonnables et adaptés à la qualité des produits
Le 21/06/2022 à 09:40
Très agréable
Le 24/04/2022 à 19:58
Bel endroit et bon service, nourriture excellente et plats spéciaux. Excellent rapport qualité-prix.
Le 23/04/2022 à 23:54
En arrivant on perçoit l'environnement déjà soigné à l'extérieur, l'intérieur soigné dans les moindres détails, très mignon et accueillant, le personnel serviable et exhaustif, il n'y a pas eu d'attente pour les plats et surtout nous avons tous été servis au en même temps, même après avoir commandé différents plats qui étaient également excellents, nous avons mangé de la viande et du poisson, tous très savoureux Juste prix Nous serons de retour bientôt
Le 10/04/2022 à 19:02
J'ai été très satisfait de cet endroit, où nous avons eu le plaisir de manger d'excellents plats, savamment cuisinés et impeccablement servis, le service était parfait, les gars étaient très gentils et très attentionnés. Le vin était bon et la nourriture était belle. l'endroit, le tout à un prix très raisonnable.Je recommande.
Le 09/04/2022 à 20:29
Excellents plats, excellent tout mais surtout la tranquillité de se sentir chez soi
Le 28/03/2022 à 07:59
Lieu magnifique, personnel vraiment sympathique et nourriture d'excellente qualité. Je vous recommande d'y aller si vous souhaitez passer une bonne soirée avec de la bonne nourriture dans un environnement relaxant. Et un des meilleurs restaurants avec une cuisine de très grande qualité !!!
Le 16/12/2021 à 05:25
Belle chambre, finement meublée. Délicieux apéritif, excellent vin. Fettuccine au ragù de sanglier, bon mais les pâtes étaient pratiquement crues... pour le deuxième plat on nous a servi un bon rôti de bœuf, bien sûr, mais nous ne l'avions pas commandé !!! Nous aurions préféré essayer la saucisse mexicaine ou le cochon noir... et c'est très bien. Tiramisu correct, Amaro del Capo chaud (soupir !!!) avec de la glace, donc dilué... d'un endroit aussi raffiné, je m'attendais franchement à mieux.
Le 28/11/2021 à 17:11
Endroit agréable et accueillant et nourriture délicieuse, je reviendrai certainement.
Le 22/11/2021 à 21:09
La cuisine est bonne et la salle est magnifique
Le 18/09/2021 à 20:10
Chouette
Le 28/08/2021 à 18:35
Excellent dîner à base de poisson frais et fraîchement cuisiné. Le rapport qualité prix est également bon
Le 18/06/2021 à 23:53
Expérience négative. Commençons par un apéritif de viandes crues trop fraîches en raison de la présence excessive de sel lors de leur consommation. Quant aux paccheri aux moules, nous les avons trouvés crus et nous les avons donc renvoyés. La seule chose qui valait le prix que nous avons payé était le grill. Malgré cela, le prix était également exagéré car, après tous les problèmes rencontrés, nous nous attendions à une réduction.
Le 22/05/2021 à 22:41
Bel emplacement, excellente cuisine. Recommandé+++
Le 08/11/2020 à 14:20
Bel emplacement, menu à prix fixe avec des produits de qualité, excellent vin et service client. Propriétaires très sympathiques et serviables. Fortement recommandé
Le 10/10/2020 à 19:56
Amélioré. J'ai très bien mangé ! Service bon et poli! Excellent déjeuner 😍
Le 30/07/2020 à 14:30
Cuisine locale typique, le tout très bon. La seule note négative est le prix légèrement gonflé et ensuite l'application de la remise à la fourchette
Le 07/03/2020 à 11:10
Bonne nourriture, bel endroit
Le 23/02/2020 à 07:46
Environnement calme, avec une cheminée ancienne confortable, des plats spéciaux cuisinés et présentés avec goût
Le 16/08/2019 à 07:38
J'étais dans cet endroit le 15 août pour déjeuner et je me suis retrouvé seul avec ma femme, 2 personnes ou j'ai dû prendre le menu fixe
Le 20/06/2019 à 15:24
Un endroit beau et confortable, on prépare ici une cuisine locale mais pas banale, avec une grande attention à la qualité. J'ai eu l'occasion de manger un menu complet lors d'une cérémonie et tout était vraiment très bon, avec une attention également portée à la présentation des plats.
Le 03/06/2019 à 20:10
Endroit très agréable et bien tenu, cuisine de qualité et bien présentée. C'était vraiment une belle découverte !!
Le 26/04/2019 à 14:32
Excellent déjeuner du lundi de Pâques. Propriétaire affable et attentionné
Le 28/11/2018 à 14:45
Excellent en tout.
Le 31/08/2018 à 22:51
J'étais ce soir dans cette ferme magique avec un ami. Vu l'époque, nous nous sommes retrouvés seuls dans ce magnifique restaurant... défini comme magique pour l'ambiance qu'on y respire. Nous avons été accueillis par le propriétaire qui nous a fait sentir comme chez nous, discret et très attentif à la courtoisie, à l'hospitalité et à la discrétion. Nous avons dégusté une fettuccine aux cèpes et truffes qui, à dire, est exquise est un euphémisme !! Un poulet farci et un accompagnement, délicieux ! le tout accompagné d'un excellent Montepulciano d'Abruzzo et.. pour finir on nous a offert un délicieux gâteau à la noix de coco et à la menthe.. Que dire... Nous serons heureux de revenir et de le recommander à ceux qui aiment la tranquillité et la cuisine authentique, raffiné et de qualité !! En plus... avec un rapport qualité-prix imbattable !!
Le 21/04/2018 à 21:22
Spectacle de pizzas
💬 J'ai adoré !
💬 😊Ce soir maman et moi avons fait une jolie découverte : Pizzeria Gnam Gnam de Giada Excellent accueil💪 Délicieuse PIZZA riche en ingrédients. Abondant! On se reverra, allez !
💬 Endroit charmant et privé. Gestion superlative, gentille et attentionnée. La cuisine est de haut niveau, basée sur des plats stellaires, mais sans "virtuosité" inutile... Merci, nous nous sommes sentis chez nous. Faites les deux pas supplémentaires, ça vaut le coup Hautement recommandé
💬 Prémisse : il s’agit d’une critique plus pour le service que pour la nourriture. La nourriture serait également bonne, en fait nous avons très bien mangé. Pas très abondant, mais certes de qualité et cuisiné selon la tradition. Vous passez devant le lieu, avec un mobilier trop spartiate, la nappe en plastique sur la table et le fait que la commande se fait en toute autonomie sur un bout de papier. A noter également que nous avions commandé un dessert et qu'on nous en a servi un autre. Ce qui m'a fait lever le nez, c'est que : nous avons réservé via LaFourchette avec une réduction de 30 %, au moment du paiement le propriétaire a griffonné sur une feuille de papier, puis a tapé le reçu à la caisse en prétendant avoir déjà appliqué la réduction. C'est dommage que le reçu indiquait un montant absolument incompatible avec le montant incluant la remise que nous aurions dû payer. Je ne veux pas discuter de quelques euros supplémentaires, mais si vous attirez des clients en leur offrant une réduction, ne vous retenez pas en ce qui concerne la facture simplement parce que vous avez peut-être peu de clients à ce moment-là. Bref, la nourriture est également bonne, mais un tel comportement fait de l'ombre au reste. Et c'est dommage.
💬 Endroit parfait pour un déjeuner agréable ! Excellente nourriture servie par un personnel sympathique et agréable. Hautement recommandé!
💬 Nous pourrions simplement être malchanceux. Le service est froid pour ce genre de restaurant. L'explication sur la nourriture est très limitée. Le steak que nous avons eu était mal cuit. Quel gâchis d'une belle coupe. Le bœuf était dur même si nous avons opté pour du bœuf d'assez bonne qualité. Nous n'allons probablement pas manger un autre steak ici.
💬 HAUT !
💬 Activité typique de banlieue entre Arezzo et Sienne et Valdarno. Intelligemment positionné sur une route régionale avec une circulation agricole ainsi que des usagers des activités cynégétiques et forestières. Excellent pour les petits déjeuners, les sandwichs typiques et le bon café. Recommandé
💬 Superbe trattoria, on y mange très bien dans un endroit très calme. Le service est simple et efficace, la nourriture délicieuse. Je recommande sans hésiter.
💬 Bon endroit pour bar dans le quartier avec également possibilité de snacks pour le déjeuner et le dîner. Actuellement, en raison des travaux, le seul bar a été transféré sur la Piazza Largo Rosciano, juste en face du Municipalité, tandis que pour le côté restauration il faudra attendre la fin des travaux et la réouverture du restaurant !!! Bravo à tous !!