📌 Via Mazzini, 140, 40046 Porretta Terme - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 13:23
Les propriétaires sont très gentils et bons, vins excellents, large choix. L'endroit est magnifique, tout en bois fait à la main. Avec de belles fonctionnalités. Ça vaut vraiment le coup d'y aller, même juste pour un verre de vin.
Le 20/06/2023 à 21:25
Plus de 20 vins en fût. Bas prix.
Le 08/04/2023 à 08:36
Personnel incroyable! le vin 🍷 top !!!!
Le 23/07/2022 à 09:33
Personnel bien sympathique. Vin goûteux. Nous avons pris du vin pétillant très bon du blan et du rosé et elle nous a proposé de goûter avant d'acheter et aussi les prix sont très bien et aussi bouteille en plastique pour économiser les frais
Le 21/02/2022 à 14:54
Gentillesse et serviabilité beaucoup de choix de vins et excellent vin santo
Le 11/12/2021 à 17:07
Endroit confortable où l'on mange et boit bien et où ils sont très gentils. Pour les couples, les amis, pour tout le monde. Et le cidre est délicieux.
Le 21/10/2021 à 09:42
Grand choix de Vivi, le service est courtois et les prix sont modestes
Le 21/08/2021 à 17:34
Des vins délicieux à de très bons prix. Des propriétaires très sympathiques nous ont fait goûter le vin avant de l'acheter et nous ont expliqué dans quelles circonstances il devait être consommé. Divers conteneurs vous permettent de transporter davantage le vin acheté. Je recommande !
Le 29/01/2020 à 11:23
Excellente cave
Le 30/12/2019 à 19:04
Ils ont la meilleure vigne que j'ai jamais eue en Italie
Le 17/12/2019 à 16:18
Excellents produits à des prix équitables, bravo Domitilla
Le 06/11/2019 à 21:38
Une gamme de vins courtoise et large
💬 Chambres élégantes avec une attention aux moindres détails. Chambre tout confort, wifi gratuit, climatisation dans chaque chambre et TV. Endroit très propre et personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner inclus et parking à proximité de la maison, très pratique. Il est situé à quelques minutes du centre et à proximité d'un supermarché.
💬 Haut!
💬 Accueille
💬 Merci Antonella, accueil fabuleux, le lieu est exceptionnel. Le petit déjeuner en terrasse est extraordinaire avec tout ce que l’on peut rêver pour passer un moment idyllique.
💬 J'ai adoré la nourriture, mais le service était tellement lent. J'avais réservé et confirmé pour une table de 10 personnes et il leur a fallu 2 heures pour nous apporter nos pizzas. Plusieurs tables assises après nous ont été servies en premier. Si vous y allez, choisissez certainement le plateau de gnocchis frits et de viandes d'oie.
💬 Excellente cuisine. De nombreuses propositions salées et sucrées sont également disponibles à emporter. Environnement calme et propre. Personnel sympathique et efficace. Un repas complet 9 €, sain et rassasiant, difficile de trouver quelque chose de comparable dans le coin sauf dans l'autre Point Macrobiotique de Fano.
💬 Nous avons trouvé de la disponibilité, de la gentillesse et de la sympathie mais surtout de l'amitié. Merci beaucoup ❤️ à Antonella et Alessandro : deux belles personnes dont nous nous souviendrons toujours avec affection. Nous sommes d'accord avec les autres avis concernant le soin et la propreté des chambres. Encore un grand MERCI et un Câlin de la part des motocyclistes de Pavie Tiziana et Giancarlo.
💬 LE LIEU : Bar, glacier, Balalaika est un lieu situé au centre d'Augusta, près de l'historique Piazza Fontana, rebaptisée Piazza America. Diverses activités dans ce lieu. Le bar a été repris par de jeunes entrepreneurs. Le vendredi soir le propriétaire propose une formule (jeter) sur réservation. Qui comprend une galette au choix, une boisson au choix, des frites en sauces + spectacle 7,90 € par personne. LE SERVICE : incertain, incertain, dès la première expérience... pourrait être amélioré. LA NOURRITURE : la schiacciata était bonne, l'assaisonnement n'était pas abondant, elle était de taille moyenne. Les chips étaient de type surgelées, trop croquantes, petites, la couleur n'était pas dorée mais tendait vers le miel. LE PRIX : définitivement BON MARCHÉ, qualité au rendez-vous (LE SPECTACLE : hilarant pour les personnages : plutôt enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, quand même sympa.) Pour passer la soirée.
💬 Nous l'aimons beaucoup, nous passons un bon moment, accueillants, propres, bien rangés, une oasis, Paolo et Maria, les propriétaires, sont des gens exquis, de bonnes personnes.
💬 Le seul inconvénient de cet endroit est son emplacement un peu éloigné dans une zone rurale, où il n'y a rien à part quelques vieux bâtiments. L'appartement est immense et joliment meublé, Giorgio est un hôte sympathique et il garde tout propre et bien rangé. Avec le prix avantageux, vous bénéficiez également d'un petit-déjeuner.