📌 Via Mazzini, 140, 40046 Porretta Terme - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 13:23
Les propriétaires sont très gentils et bons, vins excellents, large choix. L'endroit est magnifique, tout en bois fait à la main. Avec de belles fonctionnalités. Ça vaut vraiment le coup d'y aller, même juste pour un verre de vin.
Le 20/06/2023 à 21:25
Plus de 20 vins en fût. Bas prix.
Le 08/04/2023 à 08:36
Personnel incroyable! le vin 🍷 top !!!!
Le 23/07/2022 à 09:33
Personnel bien sympathique. Vin goûteux. Nous avons pris du vin pétillant très bon du blan et du rosé et elle nous a proposé de goûter avant d'acheter et aussi les prix sont très bien et aussi bouteille en plastique pour économiser les frais
Le 21/02/2022 à 14:54
Gentillesse et serviabilité beaucoup de choix de vins et excellent vin santo
Le 11/12/2021 à 17:07
Endroit confortable où l'on mange et boit bien et où ils sont très gentils. Pour les couples, les amis, pour tout le monde. Et le cidre est délicieux.
Le 21/10/2021 à 09:42
Grand choix de Vivi, le service est courtois et les prix sont modestes
Le 21/08/2021 à 17:34
Des vins délicieux à de très bons prix. Des propriétaires très sympathiques nous ont fait goûter le vin avant de l'acheter et nous ont expliqué dans quelles circonstances il devait être consommé. Divers conteneurs vous permettent de transporter davantage le vin acheté. Je recommande !
Le 29/01/2020 à 11:23
Excellente cave
Le 30/12/2019 à 19:04
Ils ont la meilleure vigne que j'ai jamais eue en Italie
Le 17/12/2019 à 16:18
Excellents produits à des prix équitables, bravo Domitilla
Le 06/11/2019 à 21:38
Une gamme de vins courtoise et large
💬 La chemin pour rejoindre cette osteria perdue en pleine campagne au fond d'un vallon fait deja partie de l'experience (voir video). Suivez EXACTEMENT les indications de google map. Ensuite, cest le bonheur absolue : ambiance, style, cuisine simple, service. Tout est raccord. C'est parfait. Les plats locaux sont delicieux. Les produits de qualité. Les vins delicats. Une grande experience de la tradition culinaire italienne. MERCI !
💬 Bel endroit avec une vue magnifique sur la mer, parfait pour prendre un verre en regardant le soleil se coucher sur la Costiera Amalfitana. Prix bas, bonne pizza et propriétaire sympathique.
💬 déjeuner exceptionnel, prix excellents et 5 étoiles pour Mr Tonino... gentil, sympathique et un super chef... nous reviendrons bientôt !
💬
💬 Ce soir , je fut très bien accueilli. Les restaurants simple et efficace comme j'aime. Le personnel est au top pour le service. La bonne humeur sur leurs visages. J'ai apprécié ce moment de vie, ravi que mon chemin ai pu croiser votre route. Merci / Grazie pour le limoncello de fin de repas offert. Cela devient rare . 🙏🏽 Je vous souhaites une belle suite et une belle vie joyeuse à tous . 🐻😊
💬 Très bon restaurant qui mérite d'être plus connu a mon avis
💬 J'ai vraiment bien mangé ! la qualité des produits et la passion que l'on ressent me feront revenir lors de mon prochain voyage à Este. Bravo, continue comme ça
💬 Hôtel récemment rénové et rouvert. Il y a quelques détails à corriger et à compléter que le très aimable propriétaire nous a tout de suite signalé. Les travaux devraient être terminés en 2024 et nous vous recommandons vivement de venir séjourner dans la propriété car, en plus d'être très proche des pistes de ski, elle offre une excellente cuisine.
💬 L'endroit est accueillant et le personnel est extrêmement sympathique et professionnel, toujours prêt à satisfaire tous les besoins et demandes. La qualité de la nourriture est excellente, force est de constater que les produits sont frais et la carte regorge de choix pour tous les palais.
💬 C'est un coin de paradis entouré de verdure sur la côte lombarde du lac Majeur. Un endroit pour passer un séjour de détente inoubliable à distance sûre des lieux chaotiques. La caractéristique qui distingue la villa est le luxe qui satisfait les yeux de ceux qui la regardent tant à l'extérieur qu'à l'intérieur sans les fatiguer. Les lignes sinueuses de la piscine, avec ses presque deux mètres de profondeur, permettent de profiter d'un beau panorama depuis l'intérieur tout en dégustant une flûte de bulles si vous le souhaitez. Les chambres sont accueillantes, élégantes et équipées de tout le confort. Luisa et Vincenzo ont le pouvoir de faire en sorte que leurs invités se sentent chez eux. Entrer dans leur villa, c'est comme rendre visite à des amis de longue date avec qui discuter des souvenirs du passé. Bref, pour ceux qui aiment les vacances de qualité et de luxe, c'est le bon endroit.