Les avis
💬 Excellent bar et la famille qui tiens ça est super sympa
💬 Excellente pizza à la tranche
💬 Bar où vous trouverez un bon choix de plats, boissons, glaces. Très bon café, bon choix pour les petits déjeuners sucrés ou salés. Également pour une collation rapide ou un déjeuner avec des sandwichs aux garnitures diverses, des pizzas farcies, des croissants et des morceaux sucrés, des biscuits. Grand espace avec tables à l'intérieur et à l'extérieur, avec une aire de jeux pour les enfants. Possibilité de regarder des événements sportifs avec sky, deux écrans dont un dans une grande salle dédiée. En été, des glaces conditionnées et fondues sur le comptoir. Service excellent et rapide. Hautement recommandé
💬 Pâtisserie et glacier dans une excellente position devant le château. Nous nous sommes arrêtés pour manger une glace et acheter des pâtisseries. L'endroit est un peu vieillot et pas particulièrement bien entretenu. Le personnel est très gentil et le service est rapide. La glace était de qualité modeste. Les pâtisseries un peu plus raffinées. Puisque tout le monde peut passer une mauvaise journée, je reviendrai à cet endroit pour vérifier à nouveau leurs produits.
💬 Restaurant formidable inattendu à Sassari. Toute l’expérience était incroyable, toutes les saveurs étaient bien équilibrées et la texture aussi ! Ne manquez pas votre opportunité de déguster cet incroyable dessert !
💬 Très bonne foccacie à emporter avec des petits desserts du Piemont. Le lac majeur est très proche pour se poser sur un banc.
💬 Parfait pour une halte d'une nuit.
💬 Service super, personnelles agréables, cuisine excellente arrivée sens réservation nous avons eux de la chance!! Le staff a fait l’effort de parler français.
💬 Da Nonna Teresa est un endroit que je peux honnêtement recommander à tout le monde. La chambre est super, la propreté comparable à la maison et son équipement est très bon. Le propriétaire de l'établissement est très gentil et serviable. L'endroit est dans un quartier calme, proche de la plage, il y a un arrêt de train à proximité. Je le recommande vraiment vivement ! ☺️
💬 Les chambres sont un peu défraîchies. Nécessite des interrupteurs d'entretien, des fils découverts sont visibles, des carreaux de salle de bains cassés. Insectes dans notre chambre. Mais alors la nourriture et le personnel sont excellents.