Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Eden Avis

📌 Via Giuseppe Romano, 12, 73053 Patù - Italie

4.4 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Bar Eden à Patù

Les avis

Les dernier avis sur Bar Eden à Patù

Carlo.a

Le 25/03/2024 à 06:20

5 / 5

Le meilleur bar-rôtisserie de Patù. Également une boutique de paris. Sandro et Luciana étaient très gentils et serviables.

Michela.r

Le 22/11/2023 à 05:58

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme pour chacun

Chiara.o

Le 05/11/2023 à 16:08

2 / 5

Le pucce ressemblait à des sandwichs bon marché.

Carla.a

Le 09/08/2023 à 19:25

5 / 5

Excellent endroit avec des tables en plein air... apéritif super et très abondant. Gentillesse et courtoisie. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé

Antonio.a

Le 11/06/2023 à 13:38

3 / 5

Ils pourraient faire plus et mieux

Nora.u

Le 12/04/2023 à 18:19

5 / 5

Normale

Andry.e

Le 06/09/2022 à 13:21

4 / 5

Un endroit sympa où s'arrêter pour un sandwich, une collation le midi, un apéritif et surtout pour prendre un excellent petit déjeuner. Le restaurant dispose également d'un grand patio avec une entrée latérale et surtout avec un toboggan pour faciliter l'accès aux fauteuils roulants de toutes sortes, le patio est couvert par un toit solide et bien défini, où les tables sont bien dressées pour manger en compagnie. et à l'abri du soleil et éventuellement des agents atmosphériques. Les propriétaires et le personnel sont sympathiques et serviables. Le service à table et l'attention portée aux personnes handicapées sont impeccables.

Giulia.i

Le 25/08/2022 à 11:15

5 / 5

Super endroit, service efficace et nourriture de qualité ! Les propriétaires sont très gentils et le personnel est gentil et compétent.

Silvia.o

Le 24/08/2022 à 21:38

1 / 5

Il n'est pas normal de devoir attendre plus d'une heure pour avoir de la viande rôtie car le personnel n'est pas bien organisé

Lucia.e

Le 20/08/2022 à 16:43

4 / 5

Apéritif bon et copieux, personnel sympathique et serviable, prix honnête

Joy.n

Le 14/05/2022 à 09:08

5 / 5

C'était le meilleur bar

Agneta.�

Le 12/09/2021 à 06:29

4 / 5

Bon café italien authentique

Elvezio.r

Le 18/08/2021 à 17:12

5 / 5

Excellent service, tout comme les gens qui y travaillent

Giorgia.e

Le 16/08/2021 à 13:03

5 / 5

Apéritif excellent et copieux. Même la cuisine peut être une agréable surprise. Prix ​​plus que honnêtes, gentillesse et courtoisie. Hautement recommandé!

Marco.a

Le 13/08/2021 à 15:25

5 / 5

Fabuleux coin de bonté. Oui, de l'accueil hospitalier de la dame qui a été très serviable et nous a fait asseoir à une table extérieure. Nous avons ensuite commandé un spritz Aperol qui était vraiment agréable servi dans des verres à Martini. Mais le point fort de l'apéritif, ce sont certainement les entrées accompagnant les cocktails. Comme vous pouvez le voir sur la photo, on nous a servi un plateau pour 4 contenant de vraies gourmandises. Des croissants salés farcis, des scones, des figues et des fromages frais. Vraiment honnête et appréciable l'excellent rapport qualité prix. Après tout, on ne parle pas d’apéritif mais d’une véritable expérience. Félicitations aux gérants pour leur gentillesse et leur gentillesse et pour nous avoir chouchoutés et accompagné la soirée de bons plats présentés de manière impeccable.

Vittorio.h

Le 12/08/2021 à 21:51

5 / 5

Des apéritifs d'exception je vous le recommande 🔝

Bruno.a

Le 12/08/2021 à 20:57

5 / 5

Apéritif unique et exceptionnel.

Gianluca.

Le 09/08/2021 à 06:58

4 / 5

Chers gérants

Luca.u

Le 06/08/2021 à 18:25

5 / 5

Dame très gentille !

Daniela.o

Le 05/07/2021 à 10:55

5 / 5

Une merveilleuse expérience anthropologique

Gino.a

Le 15/06/2021 à 03:13

5 / 5

Confortable. Et bonne préparation. .

Chris.

Le 15/05/2021 à 12:40

5 / 5

Café-Bar sympa, bonnes boissons, prix raisonnables et ambiance agréable

Michele.u

Le 13/02/2021 à 17:00

5 / 5

Qualité et courtoisie

Ron.t

Le 29/09/2020 à 20:46

4 / 5

Super tente. Excellents sandwichs, excellent service

Ettore.a

Le 07/09/2020 à 12:53

5 / 5

La sympathie et le professionnalisme sont des traits distinctifs. Ne manquez pas l'apéritif avec une série d'entrées qui... équivalent à un repas...

Ilva.e

Le 05/09/2020 à 20:04

5 / 5

Les gens sont très gentils et ont les meilleurs croissants du Salento. Si je pouvais, je donnerais 5 étoiles supplémentaires.

massimiliano.p

Le 26/01/2020 à 11:38

4 / 5

Le bar des amis... c'est comme chez nous

Lucabi.

Le 22/12/2019 à 18:12

5 / 5

Bar central typique de la commune mais pas que, croissants à la confiture de figues au petit déjeuner, excellents apéritifs et possibilité de déjeuner avec des spécialités locales. Le spritz réalisé avec Rosso Antico est particulier. Des propriétaires absolument pleins de gentillesse.

Cosimo.i

Le 29/11/2019 à 12:16

5 / 5

C'est un lieu de rencontre avec des amis et des gens. Mais je me souviens qu'il y a des années, les amis et les ennemis étaient là si tu voulais avoir ton mot à dire, tu devais parler à voix haute, nous plaisantions, nous discutions un peu, puis à 12 heures E30, nous nous asseyions immédiatement à la maison avec la famille pour déjeuner pendant que le bar Eden ajourné pour la soirée précise et parfaite, des hôtes tout aussi bons, bref c'est un bar à recommander 👍😉 bye

Giuseppe.r

Le 24/10/2019 à 04:02

5 / 5

Convivialité et disponibilité

Giovanni.a

Le 03/09/2019 à 21:35

5 / 5

Un seul mot : spectaculaire !

Laura.a

Le 24/08/2019 à 06:27

5 / 5

Découverte surprenante, un délicieux petit restaurant déguisé en bar. Plats traditionnels du Salento préparés impeccablement. Service aimable et attentionné, facture adéquate, parfait !

Lina.c

Le 31/07/2019 à 21:07

5 / 5

J'ai pris une puccia eden comme recommandé par la serveuse pour essayer quelque chose de typique du lieu et je dois dire que c'était vraiment exceptionnel. Personnel sympathique, service rapide et prix très honnêtes !

Pasquale.a

Le 24/06/2019 à 23:14

4 / 5

Je dirais que tant le service que la disponibilité étaient à mon goût, notamment la dame qui m'a servi👍😉

radiodelcapo.e

Le 04/06/2019 à 08:33

5 / 5

C'est toujours un plaisir

Cosimo.a

Le 29/03/2019 à 17:43

4 / 5

Chouette

Alexandre.a

Le 02/01/2019 à 17:38

4 / 5

fantastique

Dott..A

Le 19/12/2018 à 04:19

5 / 5

Lieu avec un mobilier normal, mais personnel très affectueux et serviable, grande hospitalité. Il est ouvert toute la journée, vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner avec une excellente offre sucrée et salée. De très bons apéritifs avec une offre de petites assiettes avec entrées dédiées..

Angelico.a

Le 13/11/2018 à 13:58

5 / 5

Haut!!!

Josy.

Le 18/08/2018 à 12:04

5 / 5

Cadre agréable et service excellent

Brigante.r

Le 13/08/2018 à 18:39

5 / 5

Je le fréquente tous les jours lorsque je suis en vacances... 😊 Un lieu accueillant... 😊 Innovant... 😊 Excellent service... 😊 Très sympathique... 😊 Des gens sympas, des propriétaires... 😊 Je le recommande à tout le monde. .. 😊

Matteo.r

Le 13/08/2018 à 08:33

5 / 5

Les apéritifs sont excellents et bien assortis. Endroit calme et personnel sympathique.

Antonio.a

Le 03/08/2018 à 11:43

5 / 5

La beauté d'être en compagnie de vieux et bons amis ainsi que les excellentes spécialités à déguster

Alessandro.a

Le 12/07/2018 à 21:16

4 / 5

Le café est bon

Federico.o

Le 24/01/2018 à 15:18

5 / 5

Beau

giulio.e

Le 10/01/2018 à 11:19

4 / 5

Bar de village classique, avec licence de vente de tabac. Il offre également tous les services d'un buraliste normal.

Danilo.t

Le 27/12/2017 à 11:20

5 / 5

Excellent bar pour les boissons et apéritifs !

Salvatore.u

Le 12/12/2017 à 22:38

5 / 5

Un bel endroit!!

Felice.i

Le 05/10/2017 à 09:18

5 / 5

Sympathique

Francesco.a

Le 02/10/2017 à 09:31

5 / 5

C'est le point de référence du pays. Le sourire et la gentillesse sont le point fort

Eva.a

Le 08/09/2017 à 21:37

3 / 5

personnel sympathique

Anna.'

Le 19/08/2017 à 13:09

5 / 5

Gestion aimable, apéritifs et repas excellents

Sergio.a

Le 12/08/2017 à 17:06

5 / 5

Personnel compétent et enfin... souriant !!! Apéritif fantastique et très assorti !!! Je recommande d'y aller le ventre vide même avec des enfants... Bien joué!!!

Tiziana.o

Le 02/08/2017 à 14:14

5 / 5

Endroit incroyable

Béa_.

Le 24/07/2017 à 16:49

5 / 5

Familial, agréable et calme. Super moment et toujours servis avec le sourire

matteo.i

Le 06/07/2017 à 10:13

1 / 5

Mauvais service

GABRIELE.A

Le 06/05/2017 à 22:24

3 / 5

Endroit propre. Personnel compétent et prêt. Excellents apéritifs et happy hours. Bon café ☕.

Rossana.a

Le 10/04/2017 à 12:25

5 / 5

Bel endroit, gentillesse et courtoisie... Un seul défaut c'est qu'il est fermé le mercredi, il devrait être ouvert tous les jours.

Elisabeth.a

Le 03/03/2017 à 06:29

4 / 5

très sympa super appéritivo grazieeeeeeeeee

Francesco.e

Le 31/12/2016 à 14:25

5 / 5

La courtoisie de qualité fait du bar Eden un endroit idéal pour des apéritifs, des pauses café ou pour un petit-déjeuner simple et sain.

Domenico.o

Le 08/09/2016 à 17:27

5 / 5

Nous sommes tombés dessus par pur hasard en attendant d'aller dîner mais nous avons eu de la chance, un apéritif exceptionnel et des filles sympathiques et sympathiques. 5 étoiles bien méritées.

Alessandro.i

Le 30/07/2016 à 19:17

4 / 5

Tout est très bien, propre et en ordre

john.o

Le 26/04/2016 à 15:35

5 / 5

Excellent bar et la famille qui tiens ça est super sympa

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Nettuno - Comun Nuovo - Bergamo (417 Avis)

  • 💬 Excellente prestation. Plat de bonne qualité. Service rapide en ce samedi soir . Cependant , nous étions deux, placés dans un hall avec un groupe et pleins d'enfants , impossible de parler , nous ne nous entendions meme pas parler...


  • 🏪 Vendittelli Andrea (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Indipendente (14 Avis)

  • 💬 Personnel courtois et poli !!


  • 🏪 Poldo ristorante Pizzeria (441 Avis)

  • 💬 "Poldo" n'est pas seulement un lieu gastronomique connu, un personnage de bande dessinée ou un point de référence pour ceux qui veulent manger "des plats faits maison comme avant", mais sans soucis, confortablement et dans un environnement moderne et soigné. .climatisé, personnalisé, propre. Ce lieu, dans d’autres villes, serait une institution et, à sa petite échelle, un exemple. Non : "Poldo", c'est avant tout une famille qui aime son travail et prend soin de ses clients comme peu d'autres, aussi bien historiques que ceux qui, en entrant pour la première fois, sont impressionnés. Il n'y a pas de coups de trompette ni d'autres astuces conçues pour capter l'œil du client, peut-être pour le distraire du point central d'un restaurant : la nourriture. Non, ici l'attention est plutôt dirigée vers la satisfaction du palais grâce à des ingrédients authentiques, sains et (comme on dit dans les programmes télévisés « étoilés ») de zéro kilomètre, ne serait-ce que parce que la majorité d'entre eux sont véritablement cultivés sur place. La sélection de pizzas, panzerotti et pins est de bon niveau. Mais trouver une variété de vrais premiers plats, seconds plats, accompagnements, salades (énormes !), fruits, ainsi que souvent un merveilleux café, attire, sans surprise, de nombreuses personnes chaque jour, locales et autres. Des prix modestes, qui ne font jamais de mal.


  • 🏪 Panempetto - Ristorante Cucina Italiana & Braceria (43 Avis)

  • 💬 Au cœur du pittoresque village médiéval de Minturno nous avons découvert ce petit restaurant spécialisé dans les plats traditionnels, mais revisités dans une touche moderne. Dès l'entrée, on est immédiatement frappé par l'atmosphère chaleureuse et accueillante. Nous sommes immédiatement accueillis par le personnel courtois et professionnel de la salle à manger qui nous installe en quelques minutes. Après avoir vu le menu à la carte, nous commandons des entrées à base de panzerotti et montanarine farcie, en entrée une réinterprétation de la lasagne classique et pour finir deux plats de viande, dont le steak local et les côtes de porc fondantes en bouche, cuites la perfection. Si vous êtes à Minturno, une visite est absolument recommandée.


  • 🏪 Ristorante Albergo da Luigi (560 Avis)

  • 💬 Petit restaurant dans cette petite ville. Des serveurs sympas et la nourriture était délicieuse. les portions étaient un peu petites à mon goût, mais ça allait quand même. Le menu comportait quelques erreurs de traduction, mais était facilement lisible. Le prix était correct pour ce que c'est.


  • 🏪 Agriturismo Posta Monaca (95 Avis)

  • 💬 J'ai été invité dans la propriété trois fois maintenant... Je pense que je reviendrai ! La courtoisie et la qualité, que je n'ai pas trouvées même dans des restaurants qui se disent réputés, sont un facteur gagnant ! Ah... le steak de veau est un délice.


  • 🏪 C'è Pizza per Te Fiumicino- Pizzeria Fiumicino (1153 Avis)

  • 💬 La pizza que j'ai commandée était si épicée que je ne pouvais pas la manger. Ils m'ont quand même facturé le plein prix et ont complètement ignoré quand je leur en ai parlé.


  • 🏪 Eurospar Rungg Prad (447 Avis)

  • 💬 Super supermarché avec un très grand choix et des produits régionaux. Personnel sympathique et très serviable


  • 🏪 MACI DRINKS & FOOD (820 Avis)

  • 💬 Les pizzas pareil que chez les autres mais les serveuse super jolie surtout la marie carminati. Edit (2h plus tard): je met finalement qu'une étoile parce la serveuse en question est mariée du coup les pizzas ont perdu leurs saveur d'antan. Dommage...