📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 137, 48022 Lugo - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 13:21
Ils sont bons.. ils donnent tout.. la pizza est bonne..
Le 02/09/2023 à 11:00
Quand je suis à Lugo et que je veux une pizza au kebab, je vais toujours chez Alipizza, car à mon avis, ils ont compris ce que devrait être une pizza au kebab. Par exemple, ils mettent des sauces, et dans la plupart des endroits, ce n'est pas le cas. Ou alors ils rendent la pizza très fine, ce que j'apprécie car une pizza kebab est généralement pleine de garnitures et on est plus là pour ça que pour la pâte, qui passe au second plan. En plus de la pizza kebab, ils font aussi un excellent cresson au Nutella, difficile à finir en une seule fois. Je n'ai commandé chez eux que via Just Eat, donc n'ayant jamais mangé sur place je ne peux pas me prononcer sur l'environnement, même si je peux dire que c'est au centre de Lugo et qu'il est petit en terme d'espace
Le 26/07/2023 à 17:55
excellente pizza à emporter
Le 13/07/2023 à 07:02
Toujours à l'heure avec les livraisons, bonne pizza
Le 03/02/2023 à 23:00
Je suis leur client régulier. Très utile. Nourriture très gentille et vraiment délicieuse. Le meilleur 👍 Andrea Lugo
Le 28/12/2022 à 16:32
La meilleure et la plus digeste pizza à emporter de Lugo ! Possibilité de farines alternatives. Livraison à domicile. Faites toujours attention à la ponctualité. Personnel sympa et folklorique 🙂
Le 26/09/2022 à 19:06
Bonne
Le 16/09/2022 à 18:18
Très bonne pizza, absolument recommandée.
Le 04/02/2022 à 06:35
Ponctuel. Ce serait déjà beaucoup mais j'ajouterais que la pizza est vraiment délicieuse !
Le 05/01/2022 à 13:57
Je suis désormais devenue une cliente fidèle ❤️, des ingrédients toujours frais, une pâte légère, j'en mangerais presque deux à la fois tant elle est légère et bien garnie.
Le 25/11/2021 à 22:32
Excellente pizza, toujours cuite à la perfection. Les prix sont également excellents. À mon avis, le meilleur de Lugo.
Le 22/10/2021 à 18:03
Bien cuite, rapide, pizza excellente, vraiment le top des produits utilisés, soyez sûr de trouver une pizza fantastique 💯💯💯
Le 26/06/2021 à 16:02
Ils n'ont pas de bières
Le 04/05/2021 à 11:53
Top J'y trouve toujours de la nourriture quand je suis dans la région de Lugo
Le 29/03/2021 à 04:32
Bonté et courtoisie
Le 12/10/2020 à 16:21
Vraiment une excellente pizzeria à emporter ! Depuis que je les ai rencontrés, je reçois toujours des pizzas chez eux car : c'est bon, ils sont très ponctuels, gentils et serviables. Un groupe soudé qui montre à quel point il se soucie de ses clients. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de places de stationnement :)
Le 17/07/2020 à 18:15
Bonne pizza
Le 09/05/2020 à 09:29
Excellente pizza complète
Le 20/01/2020 à 10:04
Bonne pizza, service rapide
Le 22/11/2019 à 19:20
Cela ne m'a pas excité. Les deux pizzas que nous avons mangées ne correspondaient pas aux standards habituels.
Le 16/11/2019 à 18:03
nous nous sommes servis chez eux à plusieurs reprises, des pizzas prises avec différentes garnitures et pâtes, toujours très bonnes. Service rapide et personnel courtois. Des prix très abordables !
Le 25/10/2019 à 11:55
Haut
Le 27/09/2019 à 06:33
Pizza rapide, courtoise et vraiment bonne
Le 28/07/2019 à 20:18
Excellente pizza
Le 28/04/2019 à 20:48
Excellente pizza, prix très honnêtes
Le 16/03/2019 à 21:06
Pizza à emporter sans éloge et sans infamie
Le 26/02/2019 à 19:24
Excellente pizza, la meilleure de Lugo
Le 23/01/2019 à 20:27
Vraiment excellent, léger, très digeste
Le 16/01/2019 à 03:46
J'y vais souvent, c'est la seule pizza décente à Lugo, j'en mangerais tous les jours, vraiment spécial 🤤🍕👍
Le 13/01/2019 à 20:14
Gentil, serviable... très rapide... et très bon
Le 22/12/2018 à 09:13
Très bonne pizza digeste. Le personnel était courtois et sympathique. ils nous ont donné deux canettes gratuites
Le 12/12/2018 à 15:02
J'y suis allé plusieurs fois avec ma famille et c'est un endroit accueillant, on y mange de bonnes pizzas, à table même si c'est plutôt à emporter.. Cheval
Le 04/11/2018 à 09:49
Ali Pizza
Le 03/11/2018 à 19:21
Excellente pizza
Le 23/10/2018 à 17:33
Du coup, la pizza est très fine mais très bonne et en plus, si vous commandez chez vous elle arrive très vite par rapport aux autres pizzerias🖤
Le 14/09/2018 à 13:17
Bonne
Le 27/08/2018 à 18:51
J'adore 😍😍😍
Le 15/06/2018 à 07:35
Une des meilleures pizzas de Lugo
Le 08/05/2018 à 05:13
Très bonne pizza
Le 25/01/2018 à 17:54
Très bonne pizza, personnel sympathique et endroit accueillant. Livraison rapide à domicile. Informé
Le 17/12/2017 à 09:19
Pizza empâtée x moi super
Le 10/12/2017 à 16:34
Très bonne pizza et ils sont très gentils
Le 21/09/2017 à 04:55
Famille accueillante, matières premières excellentes... ..aboutissant à une très bonne pizza.......
Le 20/08/2017 à 16:31
La direction a changé mais la pizza est toujours très bonne. L'organisation peut s'améliorer Ali restera toujours mon choix pour les pizzas à emporter à Lugo
Le 30/06/2017 à 19:52
La pizza est bonne, mais... l'organisation peut s'améliorer
Le 21/06/2017 à 15:55
Des gens très gentils et serviables
Le 07/05/2017 à 15:54
Pizza décente
Le 24/03/2017 à 14:46
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable, endroit propre et pas cher, pizzeria à emporter avec livraison à domicile, essayez la pizza dégustation (géante et aux multiples saveurs), la margherita est également vraiment excellente.
Le 26/01/2017 à 20:26
Des gens agréables, très courtois, de bonnes pizzas, beaucoup de choix.
Le 01/07/2016 à 09:39
Bonne pizza avec livraison à domicile.
💬 Ma sœur et moi avons passé deux nuits et c'était l'endroit le plus confortable et le plus incroyable où séjourner. J'aime le fait qu'il se trouve en plein centre de la place principale, donc vous pouvez faire du shopping dès que vous sortez ! Barbara est la propriétaire des lieux et c'est une dame super gentille. Elle nous a accueillis sur la place et nous a conduits sur place. Elle nous a même montré les restaurants et magasins où nous pouvons aller. Cet endroit va tellement me manquer !
💬 Prix trop élevés, même les meilleures pizzerias du pays ne vendent pas un morceau de pizza à 2,50 €, un panzer vide et sans goût à 2 €, une mauvaise qualité c'est mieux
💬 Grand professionnalisme et écoute du client. La variété des types de farines et des méthodes de cuisson est merveilleuse. La gentillesse et l'intelligence du personnel en font un lieu d'excellence non seulement comme boulangerie, mais aussi pour bien d'autres plats. Haute qualité des produits.
💬 Ambiance italienne au milieu de Sarnico, avec le style napolitain à son meilleur, grâce à Giuliano et son équipe ! Endroit privé et décontracté, nous avons adoré la petite terrasse ombragée donnant sur la rue. Ne manquez pas la mozzarella et la parmigiana. Nous avons également apprécié les fruits de mer grillés et les tagliata. Demandez le dessert spécial au verre. Parfait si vous recherchez un endroit cosy, une cuisine italienne et un service attentionné et personnalisé. Nous serons de retour!
💬 Un petit avant-goût de l'Italie, un magnifique restaurant familial pittoresque. Nous avons été servis par Erika qui parlait très bien anglais et nous a raconté l'histoire du restaurant et nous a recommandé des plats incroyables !! Nous avons pris l'apéritif de 5 assiettes suivi de raviolis au poisson et mon mari a pris le steak. Nous avons ensuite mangé un gâteau à la glace pour le dessert. Tous les plats étaient très savoureux. Nous avons apprécié une soirée où nous nous sommes détendus et avons mangé de la bonne nourriture. Oubliez les points chauds d'Instagram, cet endroit était un véritable joyau caché !
💬 2 repas dans ce restaurant du centre ville ou l'accueil est chaleureux et le poisson/fruits de mer frais et bien cuisinés. Permet de goûter à de nombreuses choses grâce aux assortiments. 40€/personnes avec 3 énormes plats dont un plateau de la mer en entrée à partager(25€) Nous recommandons sans hésiter
💬 Très beau cadre et repas delicieux.
💬 Très joli hotel confortable, propre et spacieux. Grande piscine avec chaises longues et grand parasols. Petit déjeuner avec beaucoup de choix de bonne qualité. Personnels professionnels aimable et arrangeant.
💬 Vu de l'extérieur, on se douterait que ce restaurant est un incontournable. Cuisine Florentine dans un cadre typique italien à l'intérieur. Bon vin, bonne cuisine, et à des prix abordables en plus !
💬 Facile d’accès proche des sorties autoroutes ideale étape pour rejoindre le tunnel Du Mont blanc ou du Frejus. Ce charmant hôtel familial un peu “Kitch” à l’italienne vous accueille chaleureusement, chambres au rdc ont été refaites à neuf et sont impeccables, parking privé, restaurant sur place avec cuisine maison avec recettes régionales possibilité d’y dîner jusqu’à 21h30. Petit déjeuner copieux avec de supers cornetti 🥐 frais. Rapport qualité prix top ne pas se fier aux apparences. Je recommande vivement