Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzamania Avis

📌 Via Libertà, 16, 76015 Trinitapoli - Italie

4 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Pizzamania à Trinitapoli

Les avis

Les dernier avis sur Pizzamania à Trinitapoli

Giacomo..

Le 17/12/2023 à 09:08

1 / 5

Prix ​​trop élevés, même les meilleures pizzerias du pays ne vendent pas un morceau de pizza à 2,50 €, un panzer vide et sans goût à 2 €, une mauvaise qualité c'est mieux

Marti.s

Le 08/09/2023 à 19:56

1 / 5

mieux vaut ne pas parler

Luca.e

Le 01/08/2023 à 19:36

1 / 5

La Dolce Vita est meilleure

Giuseppe.u

Le 01/08/2023 à 19:28

1 / 5

Personnel hostile

patrizia.a

Le 02/07/2023 à 18:11

4 / 5

Très bonne pizza, emplacement correct, personnel très sympathique et courtois

Giovanni.i

Le 14/05/2023 à 11:27

4 / 5

Acceptable

rinoemary.i

Le 13/03/2022 à 23:47

5 / 5

Excellente pizza

ofanto54.

Le 25/11/2021 à 15:43

5 / 5

Dans cet endroit, vous pourrez déguster une excellente pizza assaisonnée à la tranche, mais aussi des pizzas napolitaines à emporter, des chips, des croquettes, des pinces de crabe et bien plus encore. Personnel très sympathique et affable, je le recommande.

Rino.e

Le 27/08/2021 à 05:40

4 / 5

Optimal

Cesare.o

Le 22/08/2021 à 17:23

3 / 5

Super endroit pour manger une bonne pizza, personnel excellent

Tommaso.u

Le 18/08/2021 à 10:03

5 / 5

Toujours au top, avec des spécialités locales

Anna.

Le 14/08/2021 à 17:29

5 / 5

La seule pizzeria qui fait d'excellents panzerotti frits, qui d'ailleurs sont ma passion ! 😄

Franco.e

Le 08/11/2020 à 03:44

4 / 5

Toujours disponible et courtois

Dino.u

Le 05/02/2020 à 17:30

4 / 5

Service rapide, personnel sympathique, bon choix de menu. Possibilité d'utiliser la pièce intérieure malgré l'espace limité. Ameublement rustique

grazia.a

Le 08/01/2020 à 06:18

5 / 5

Très gentil. Délicieux chocolat chaud et j'ai essayé une nouvelle excellente pâtisserie à la crème

Gigi.a

Le 11/08/2019 à 21:26

1 / 5

Pizza comme la semelle des chaussures, produits de mauvaise qualité, tous très gras, et coûts plus élevés que les autres pizzerias de la place, espace insuffisant, personnel très courtois, surtout avec les femmes.

Tonia.

Le 01/08/2019 à 21:51

3 / 5

Lieu à la portée de tous, personnel efficace... dommage qu'il ne soit pas à jour pour cause d'intolérances au lactose et jamais trouvé de mozzarella de bufflonne !

Luigi.a

Le 19/05/2019 à 06:32

4 / 5

Sympathie et tradition

Marco.a

Le 07/05/2019 à 14:46

3 / 5

La viande crue est fantastique

Mikele.n

Le 26/03/2019 à 19:47

4 / 5

Toujours au top.

elisabetta.u

Le 05/01/2019 à 21:36

5 / 5

Sabin

addolorata.t

Le 22/12/2018 à 21:25

5 / 5

Délicieuse pizza!

Grazia.i

Le 10/11/2018 à 12:54

5 / 5

Tout le personnel est très bon et sympathique

Angela.a

Le 05/08/2018 à 21:50

5 / 5

Pizza très bonne et pas très délicieuse

Cosimo.i

Le 10/07/2018 à 21:05

5 / 5

Excellente pizzéria

Claudia.e

Le 02/06/2018 à 21:17

3 / 5

Modeste

Raffaele.i

Le 13/01/2018 à 18:42

4 / 5

Très bonne pizza, choix varié dont pizzas, focaccias et fritures en général, lieu accueillant entouré de tables de consommation, prix excellents

Grazia.o

Le 17/11/2017 à 21:42

3 / 5

Le

Ferdibia.

Le 21/11/2016 à 21:53

4 / 5

Ambiance familiale, bonne pizza et excellent service.

  • 🏪 McDonald's Isernia (396 Avis)

  • 💬 Vous direz, êtes-vous végétarien et allez au MC ? Hé bien oui. Même s'il n'y avait pas de sandwichs végétariens (contrairement au concurrent Burger King), le garçon à la caisse a répondu à mes demandes et j'ai été très satisfait. Je vous remercie beaucoup Conseiller


  • 🏪 All' Ombra del Portico (36 Avis)

  • 💬 Confortable, simple, à côté de l'église Saint-Luc


  • 🏪 Il Tagliere new (336 Avis)

  • 💬 Vraiment quelconque, planchexde charcuterie et fromage à 12€. Le jambon cru (prosciuto) et charcuterie, ça passe. Le fromage est vraiment pas bon de même que les boules de viande frittes. Les olives baignent dans l'huile, sans goût, les artichauts idem. Et la pizza margharita , recouverte de sauce tomate en boîte...A éviter...seules les salades à 9€50 tiennent à peu près la route...mais cher pour ce que c'est.


  • 🏪 Albergo Appennino (3 Avis)

  • 💬 Comme à la maison avec mamie et amis !


  • 🏪 The Coat Club (33 Avis)

  • 💬 Expérience absolument étonnante, le talentueux Chef impressionne avec des créations originales et délicieuses.


  • 🏪 Pizzeria Da Valentino Asti (145 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente, le propriétaire et le personnel sont très gentils et attentionnés, que dire de plus ?! essayez-le !!!


  • 🏪 La Cantinaccia (240 Avis)

  • 💬 Un restaurant local dans un quartier calme de Trieste. Nous étions trois personnes ayant des cours différents. J'ai demandé des olives dans ma salade et j'en ai eu une que j'ai composée moi-même. Très souple. La viande a été l'une des meilleures expériences de notre vie. Tellement bien fait. Le service était au top. Je peux fortement recommander cet endroit.


  • 🏪 La Genzianella (92 Avis)

  • 💬 Excellent personnel, excellente cuisine authentique, excellent service, prix corrects et emplacement absolument fantastique par rapport à la ville et à ses environs. Bien sûr, attendez-vous à un traitement italien complet et préparez-vous avec quelques phrases de talion avant de venir, car vous pourriez en avoir besoin, mais les membres de la famille parlent un excellent français et italien et un bon anglais de base. Ils sont situés au centre, à seulement une minute à pied de


  • 🏪 Hotel San'Anna (60 Avis)

  • 💬 J'encourage tous ceux qui traversent les montagnes des Nebrodi à faire une escale dans ce petit village et à passer la nuit dans cet hôtel. Le propriétaire possède également une petite boutique et un restaurant en bas. Le dîner était le meilleur que nous ayons eu pendant notre semaine de vacances, tout était fait maison/produit localement et le propriétaire était extrêmement sympathique. Le matin, je vous recommande de conduire jusqu'au sommet d'une colline et de profiter du lever du soleil - une vue difficile à oublier !


  • 🏪 Mareulivi (49 Avis)

  • 💬 Merveilleux rien de plus que ce soit la situation près d’Ostuni , la joliesse du lieu et des chambres très propre et soignées . Le petit déjeuner copieux et entièrement fait maison et je ne parle pas de l’amabilité et de la gentillesse des 2 jeunes femmes qui se sont occupées de nous . A ne pas rater absolument.