Épicerie 🇮🇹

Alimentari Polo Avis

📌 Via Asproni, 12, 07014 Ozieri - Italie

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Alimentari Polo à Ozieri

Les avis

Les dernier avis sur Alimentari Polo à Ozieri

Sara.a

Le 16/11/2023 à 15:23

5 / 5

L'un des meilleurs marchés d'Ozieri !!! Extrême gentillesse, justesse et disponibilité !!! Vous serez toujours accueilli avec le sourire et vous aurez certainement envie de revenir !!!!

Claudia.a

Le 06/06/2022 à 12:17

5 / 5

Je me sens bien, ils sont très courtois et on trouve de tout. Je vous conseille.

Damiano.i

Le 23/12/2020 à 12:40

5 / 5

Excellent service, gentillesse et qualité

Salvatore.h

Le 26/09/2019 à 19:21

5 / 5

Excellent, bien achalandé avec beaucoup de choix

caterina.h

Le 01/05/2019 à 19:23

5 / 5

Magasin bien achalandé, personnel serviable et sympathique

Giovanna.a

Le 25/08/2018 à 16:25

4 / 5

Excellente disponibilité de courtoisie

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.a fait le 25/08/2018 à 16:25 sur le  Alimentari Polo à Ozieri

  • 🏪 Bar Internet Cafè (113 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Dai Cornuti - Griglieria Contadina (237 Avis)

  • 💬 Les entrées étaient également bonnes mais la viande qu'ils nous ont apportée semblait être une viande un peu vieille et a dû être renvoyée. Je l'ai trouvé très cher comme restaurant Pour comprendre 8 kebabs vous payez 15€ Un saucisson 15 € bien mais non. Ça vaut le prix merci.


  • 🏪 Ristorante Il Cucuzzaro (700 Avis)

  • 💬 Très bien. Avec un excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Il Macello del Bacco Wine Food (210 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument délicieuse! Le service était rapide et attentionné mais pas écoeurant. Les portions étaient immenses et chaque plat était incroyable. L'offre à 30 € où ils vous servent du vin à chaque plat ainsi qu'une nourriture massive, délicieuse, fraîche et esthétique. Il y avait plus de nourriture que je ne pouvais en manger avec chaque plat et tout était délicieux ! Allez-y absolument !!


  • 🏪 Bar Terzo Tempo Trieste (201 Avis)

  • 💬 Café et expresso incroyables !!


  • 🏪 Hotel Lagomaggio (117 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel bon marché, idéal pour un hébergement économique à Rimini. La mer est très proche. Il y a une excellente pizzeria et de nombreux autres cafés à proximité. Et un hôtel une étoile en Italie équivaut au niveau de 3 étoiles en Turquie et en Égypte. Et le plus important dans cet hôtel, ce sont les propriétaires de l'hôtel, une famille italienne. Des gens très gentils et merveilleux qui répondront toujours à toute demande. Le petit déjeuner est excellent, même s'il coûte 4 euros, et le café est tout simplement incroyable.


  • 🏪 Antica Trattoria Degli Angeli (177 Avis)

  • 💬 Emplacement vraiment recherché. Organisé et collecté. Peu de places (réservations obligatoires), Beaucoup de qualité et un excellent service. Une agréable découverte a été le poisson frit : calamars très moelleux à l'intérieur, croquants à l'extérieur, friture bien sèche. Les cavatelli dans la fondue au gorgonzola étaient bons, mais j'aurais préféré plus de gorgonzola ou un gorgonzola plus fort/affiné. Quoi qu'il en soit, ce fut une expérience très positive. Service attentionné. Juste prix.


  • 🏪 Casa Guerrieri (12 Avis)

  • 💬 Charmant jardin, dans le centre historique médiéval de Suvereto, calme et propre, chambres avec vue sur l'ancien village et la mer au loin, propriétaire gentil et serviable, vacances reposantes, fortement recommandé


  • 🏪 Pizzeria Red Lion'S (1278 Avis)

  • 💬 Ho cereato le acciughe. Il y avait longtemps que je souhaitais déguster une vrai pizza aux anchois. J'ai donc choisi la Rustica. Quelle déception 2 anchois, peut-être 3 pour ne pas être trop négative. Chaque petit filet coupé en quatre morceaux sur un lit de sauce tomate. Quelques olives et quelques câpres. Déception. Ceci dit le personnel est aimable et la pâte est bonne. Dommage.


  • 🏪 San Domenico Residence di BADIA NUOVA (129 Avis)

  • 💬 Séjour d'une nuit en mai Bon emplacement, en plein centre historique. (donc en pleine ZTL, mais un grand parking est disponible à l'entrée de celle-ci) La chambre et la salle de bain sont simples et petites. La literie est de bonne facture. Ce qui est le plus remarquable est le manque d'isolation phonique. [Nota: Pas d'ascenseur pour y accéder] Le petit déjeuner se situe à un autre hôtel à 5min à pied. Personnel très accueillant, mais principalement des gâteaux trop sucrés (et j'aime le sucre... 😊).