📌 Via del Crocifisso, 5, 57028 Suvereto - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/08/2022 à 18:13
Endroit calme, géré avec grâce et simplicité
Le 28/08/2021 à 08:08
Tout va bien
Le 22/08/2020 à 17:02
Notre chambre est propre et accueillante. Dans le centre historique, il offre une terrasse avec une vue suggestive !
Le 08/08/2020 à 14:10
Charmant jardin, dans le centre historique médiéval de Suvereto, calme et propre, chambres avec vue sur l'ancien village et la mer au loin, propriétaire gentil et serviable, vacances reposantes, fortement recommandé
Le 19/03/2018 à 18:09
Je ne peux pas expliquer à tout le monde à quel point c'est beau sinon je ne trouverai plus de place !
💬 Un supermarché à la portée de tous, je suis client depuis de nombreuses années et j'en suis satisfait.
💬
💬 très bon et personnels très aimables. seul bemole le bruit du climatiseur externe de l'arriere cours.
💬 Même si l'ambiance du restaurant est un peu froide, nous avons suivi notre instinct et n'avons pas été déçus de la nourriture ! Les pizzas étaient fantastiques, pâte, garnitures excellentes et cuisson parfaite ! Le meilleur en 10 jours de voyage en Sicile
💬 Personnel très gentil et accueillant, je n’ai pas aimé le seitan qui avait un goût très particulier à comparé de ce que j’avais déjà goûté. Par contre la sauce était délicieuse avec les pommes de terre c’est dommage. Le buffet beaucoup trop cher 28€ pour moins de 10 préparations basiques, je n’ai pas pris.
💬 Cool... délicieux... super endroit. La fille du personnel est très gentille. Le serveur est plutôt méchant. La vie ne s'est probablement pas bien passée)))) Je vous conseille de déjeuner. Savoureux et pas cher !
💬 Prise de vue en extérieur et vraiment très belle. Côté salé, une très belle présentation avec des plats fraîchement préparés, tandis que côté brioches il vaudrait mieux privilégier les produits frais et non surgelés. Excellent café et service aimable et légèrement déroutant. Cela pourrait être un endroit vraiment cool s'ils apportaient quelques changements.
💬 Vous ne pouvez pas comprendre. Ce restaurant tenu par Salvatore et sa merveilleuse famille, son épouse Sabrina, son fils Edi ainsi que le maître pizzaïolo et sa belle-sœur Eddie, sont une véritable merveille et une explosion de saveurs. Je défie quiconque de dire le contraire. J'ai mangé la meilleure pizza que l'on puisse manger, 73 % d'hydratation, les meilleurs ingrédients, un poème. Les premiers plats sont les meilleurs, je recommande les paccheri alla Marturano. Si vous venez ici, arrêtez-vous et si vous voulez vraiment bien manger, venez quand même. Je suis venu ici de Padoue à San Giorgio di Nogaro. Salutations à tous.
💬 Hôtel bien situé et confortable, comme il en existe beaucoup d’autres en montagne - piscine - spa - restauration appropriée - donc rien d’exceptionnel pour un 4 étoiles. Par contre la moitié des chambres situés à l’arrière ont vu sur le parking de l’hôtel et public avec un peu de montagne en arrière plan… Elles sont présentées sur le site de l’hôtel comme «panoramic montain view », donc une véritable tromperie de la part des «owners » qui ont totalement refusé de le connaître. Demandant à changer de chambre, ce fut possible 2 nuits et pour la suite Julia la patronne du haut de ses « styleto rouge », avec laquelle nous avons eu une discussion bien tendue, nous a dit « go home ». Son époux a essayé d’arrondir les angles mais sans succès… Julia que nous avons régulièrement croisée fut incapable de s’excuser et fuyait comme une une jeune femme mal dans sa peau ! Nous avons dû payer tout le séjour soit 1700 euros pour 2 nuits en 1/2 pension outre les boissons en supplément. Un conseil si vous décidez d’aller dans cet hôtel, choisir une chambre en téléphonant et en demandant bien si la vue est notamment sur le parking. Personnel accueillant.
💬 En séjournant à l'hôtel Da Tonino (voir commentaire séparé) avec ma famille ce soir, nous avons décidé de dîner dans le restaurant attenant. Très bel emplacement, simple, confortable, bien entretenu et très propre à seulement 10 minutes du centre de Recanati Serveurs exceptionnels, Luca est magistral pour nous conseiller ! Cuisine excellente, plats exquis et soignés même dans l'assiette... Un délicieux sanglier, d'étonnants gnocchis de canard et que dire des desserts, comme c'est délicieux... La pizza rigoureusement cuite au four à bois prise par ma fille était également excellente ! Crêpe mixte avec des plats locaux, légers et bons Ils m'ont offert un bon verre de Malvasia en fin de repas ! Les propriétaires sont très gentils et attentifs à toutes les demandes des clients. Excellent rapport qualité/prix !