📌 Via del Crocifisso, 5, 57028 Suvereto - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/08/2022 à 18:13
Endroit calme, géré avec grâce et simplicité
Le 28/08/2021 à 08:08
Tout va bien
Le 22/08/2020 à 17:02
Notre chambre est propre et accueillante. Dans le centre historique, il offre une terrasse avec une vue suggestive !
Le 08/08/2020 à 14:10
Charmant jardin, dans le centre historique médiéval de Suvereto, calme et propre, chambres avec vue sur l'ancien village et la mer au loin, propriétaire gentil et serviable, vacances reposantes, fortement recommandé
Le 19/03/2018 à 18:09
Je ne peux pas expliquer à tout le monde à quel point c'est beau sinon je ne trouverai plus de place !
💬 Super endroit, vous pouvez garer votre camion si vous allez au restaurant. Ils cuisinent bien.
💬 Ce centre sportif est un bel endroit où vous pourrez vous amuser et jouer à quelques jeux. Les terrains sont adaptés à tous les enfants et adultes, il y a 2 terrains dont un à 5 contre 5 et l'autre à 7 contre 7. Venez et vous ne le regretterez pas. Il y a aussi un bar restaurant où vous pourrez passer une merveilleuse soirée.
💬 Haut
💬 Nous avons mangé deux pizzas très délicieuses. Le service est sympathique et le prix imbattable ! Nous avons mangé devant le magasin, où l'on peut s'asseoir aux tables juste à côté de la rue qui longe la promenade de la plage.
💬 Superbe maison d'hôtes. Carla et Giorgio sont adorables. Ils ont fait une belle rénovation de cette maison dans le centre de Noto, légèrement à l'écart, donc très calme. Nous avons dormi dans deux des chambres, toutes deux agréables, dont l'une est plus spacieuse. Petit-déjeuner attentionné et généreux, mettant en valeur les produits locaux. Tout ce qu'on attend d'une belle maison d'hôtes. Merci à vous!
💬 Parfait ! 😍 Très bon hôtel, ambiance familiale et accueil chaleureux. Je recommande fortement ! Chambre propre, climatisée et équipée d’un frigo. Petit déjeuner varié et fait maison. Emplacement calme proche des bus et de la plage. Merci à vous pour votre gentillesse !!!
💬 Un endroit incroyable où séjourner et profiter du calme sur les montagnes 🏔️ Lorsque vous avez besoin d'une plage, vous pouvez le faire en voiture en seulement 10 à 15 minutes. Si vous aimez flâner alors vous pouvez y aller aussi ! C'est parfait pour tout 💯🔝
💬 Un B&B qui n'a rien à envier à un hôtel. Structure toute neuve, meublée avec goût. Tout fonctionne parfaitement et fonctionnellement. Lit très confortable. Hôte très gentil. Le petit-déjeuner dans un bar voisin plutôt qu'à l'intérieur du b&b est un peu gênant mais la gentillesse du personnel du bar, la qualité des pâtisseries et l'excellent cappuccino compensent le petit inconvénient de prendre le petit-déjeuner à l'extérieur.
💬 Vraiment une excellente pâtisserie ! Les mini pâtes sont délicieuses. Je recommande d'essayer le zampino, le dessert typique !
💬 Très bon séjour dans un endroit très tranquille. Nous avons apprécié la propreté, les repas (excellents) pris sur place et la gentillesse de ce couple. Dans les points négatifs je dirai que nous sommes loin des plages et qu'il faut une voiture pour se déplacer et se restaurer. J'y reviendrai avec plaisir. Merci pour votre accueil.