📌 Via Beria, 30, 10075 Mathi - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 09:45
Magasin très approvisionné, nombreuses variétés d'excellents pains et pâtisseries. Gentillesse et disponibilité maximale du propriétaire. À partir du 10 octobre 2023, il a déménagé via Beria 30 également à Mathi.
Le 28/05/2023 à 17:53
Ils sont uniques. Toujours souriant. Très gentil et sympathique
Le 23/12/2022 à 14:01
Excellent dans son genre. Toujours gentils et sympathiques, je les recommande.
Le 06/11/2022 à 10:37
Le lieu est petit mais propose malgré cela une large gamme de produits de qualité et toujours frais. Le personnel est très gentil et disponible pour satisfaire tous les besoins
Le 02/04/2021 à 17:24
Gentillesse et professionnalisme
💬 Lieu simple et économique proposant de très bonnes pizzas maison.
💬 Restaurant réservé pour midi, nous sommes arrivés a l’heure et notre commande a été prise après ensuite nous avons été servis +1h30 après, avec une musique a fond car une enceinte et poster au dessus de chaque table impossible de s’entendre. Le repas servis une escalope et des frites surgelées bref pas ouf quoi et vien le dessert nous sommes en Italie je m’attends a un tiramisu minimum bon mais au final c’était de l’eau, un tiramisu liquide première fois que je vois. Je ne recommande certainement pas ce restaurant, trop long d’attente pas bon et pas accueillant.
💬 “Pour la meilleure pizza locale” Eh bien, c'est le meilleur endroit pour emporter des pizzas près de Castiglione della Valle, qui se trouve être là où nous vivons !! Nous venons tous les jeudis pour un porta via (à emporter) Encore plus absurde, il y a un menu déjeuner à 10 € pour 2 plats avec vin et café. Je pense que c'est la première critique en anglais et lorsque mon italien s'améliorera, ils suivront en italien.
💬
💬 J'ai eu l'occasion de dîner au restaurant Flipper récemment et mon expérience a été globalement positive. Ce qui m'a frappé positivement, c'est la possibilité de choisir du poisson frais directement au comptoir. Cette option a ajouté une touche authentique au dîner. Cependant, j'ai remarqué que les prix étaient assez élevés, considérant qu'il ne s'agissait pas de plats gastronomiques. Cet aspect n’est peut-être pas abordable pour tous les portefeuilles. Ma principale déception est venue du sandwich au poulpe. Je m'attendais à ce que le poulpe soit entier, mais il a été coupé en petits morceaux. Cela a affecté négativement mon appréciation pour ce plat.
💬 C'est une expérience 5 étoiles ⭐️. Les vues, le personnel, la nourriture répondent tous à ce niveau de qualité plus élevé qui le distingue des autres standards de l'île. Loin d'être étouffant ou oppressant, le personnel est attentif mais permet une atmosphère intimiste et une conversation agréable. Nous avons été servis par Marco et Michael, ce sont tous deux des gens formidables, authentiques et amicaux. Pour la nourriture, nous avions du pain fait maison avec levure naturelle et fermentation 24 heures sur 24? c'était exceptionnel. Également du vin blanc fabriqué au château, ce qui était vraiment bon. Puis des aubergines farcies au parmesan, miam. Œuf croustillant, traditionnel à Ischia. Puis de nombreux autres plats savoureux ont suivi, culminant avec un joli trio de délicieux desserts 🍨 puis le cadeau d'un beignet fait main 🍩. 10/10 excellent.
💬 Maison très charmante immergée dans la petite ville de Palmariggi Là maison est historique Très bon petit déjeuner (merci Antonio pour ses figues fraîches) Marco et son équipe sont très serviables, merci encore Je recommande vraiment un séjour ici!
💬 Non recommandé! Commande effectuée avec Just Eat, arrivée avec 45 minutes de retard (le livreur nous a laissé à la hâte une canette de coca gratuite... bah ?). Pizza alla norma immangeable et arancini à la pistache qui semblaient rances, au nez et au goût. La focaccia est meilleure. Expérience horrible.
💬 Cet endroit est tellement bon. Les steaks sont cuits à la perfection. Le pain est super. Je pouvais lister tous les articles que nous avions et cela se terminerait toujours par parfait ou génial. Cadre agréable et calme. Très bon service. D'après ce que j'ai entendu, les gens parcouraient de longues distances pour dîner ici et je comprends pourquoi. Si je pouvais charger le restaurant et que les employés sont dans l'avion pour rentrer chez moi avec moi, je le ferais. Dîner 5 étoiles à El Argentino.
💬 C'est un club très informel. Les chambres sont un peu vieilles mais bien entretenues, propres et bien rangées. La nourriture est très bonne et les quantités sont généreuses. Le steak aux champignons était délicieux ! Le service était un peu lent, mais je pense que c'était dû aux déjeuners de Noël. Le stationnement était un peu difficile, d'ailleurs je vous conseille de chercher une place de parking avant d'entrer dans la rue à sens unique. Les prix sont honnêtes !