📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 3, 72017 Ostuni - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 15:18
J'ai eu l'occasion de dîner au restaurant Flipper récemment et mon expérience a été globalement positive. Ce qui m'a frappé positivement, c'est la possibilité de choisir du poisson frais directement au comptoir. Cette option a ajouté une touche authentique au dîner. Cependant, j'ai remarqué que les prix étaient assez élevés, considérant qu'il ne s'agissait pas de plats gastronomiques. Cet aspect n’est peut-être pas abordable pour tous les portefeuilles. Ma principale déception est venue du sandwich au poulpe. Je m'attendais à ce que le poulpe soit entier, mais il a été coupé en petits morceaux. Cela a affecté négativement mon appréciation pour ce plat.
Le 06/09/2023 à 23:29
Bonne nourriture, excellente solution pour commander au comptoir du poisson, endroit familial... recommandé!!!!
Le 02/09/2023 à 15:53
Un des meilleurs sandwichs au poulpe que j'ai mangé, service rapide, prix abordables. Optimal
Le 25/08/2023 à 07:24
Horrible expérience! Demandez des spaghettis aux palourdes et ils vous apportent des lupins pleins d'huile, les calamars frits sont durs et absolument congelés. Ce que vous voyez dans la vitrine de votre table n’arrivera jamais !
Le 23/08/2023 à 16:37
Service horrible, les gens qui sont arrivés après nous ont été servis en premier, probablement une erreur dans la cuisine, il y en avait, des pommes de terre au four ne sont jamais arrivées, des spaghettis aux palourdes, le pire que j'ai jamais mangé. D'un restaurant de poisson des Pouilles, j'attends plus.
Le 12/08/2023 à 20:05
Personnel efficace, serviable et poli, nourriture de haute qualité et atmosphère vraiment sublime. Merci Flipper, tu resteras dans mon ❤️
Le 22/07/2023 à 21:32
Afin d'accueillir deux clients, le propriétaire nous a mis dans une pièce où il devait faire au moins 36 degrés.... Affamés et curieux de goûter du poisson frais, nous nous sommes assis. Carpaccio de thon terrible calamars frits et poulpe rien de spécial très moelleux !
Le 20/07/2023 à 19:25
Nourriture excellente, temps d'attente minimes, friture excellente, à retourner
Le 14/07/2023 à 05:30
Je suis revenu au bout d'un an et je pense que même le dernier, il n'y a plus rien de frais. Péché..
Le 08/07/2023 à 22:45
Déçu par la nourriture, déçu par le service, déçu par le prix.
Le 03/07/2023 à 04:30
Le restaurant Flipper donne la possibilité de déguster du poisson, de la viande et même des pizzas. Propre et accueillant, il dispose de sièges intérieurs et extérieurs. De plus, le rapport qualité/prix est bon. Je vous conseille.
Le 28/06/2023 à 23:31
Nourriture médiocre et prix élevés
Le 25/06/2023 à 09:29
Délicieux poisson fraîchement frit
Le 24/06/2023 à 19:12
Un restaurant poissonnier qui, pour être honnête, m'a donné beaucoup d'envie tant au niveau de l'accueil que du goût des plats, mais le plus terrible c'est l'attente biblique !! Déconseillé aux enfants
Le 03/06/2023 à 19:36
Bonne nourriture, super fraîche. Vous devez choisir le poisson frais que vous désirez au comptoir. Mais attention, ils ont une grande main et mettent des portions trop grosses et donc l'addition est salée. Nous sommes rentrés chez nous avec les fritures pratiquement intactes, étant donné que nous avons raté une excellente entrée. Mais cela dit, on mange du bon poisson frais.
Le 14/04/2023 à 09:33
Le personnel sympathique et le poisson frais de la vitrine réfrigérée à votre table.
Le 05/10/2022 à 14:50
Au centre d'Ostuni se trouve cette poissonnerie-friterie, vous arrivez, vous choisissez ce que vous voulez manger frit ou rôti et vous vous asseyez dehors sur la véranda couverte pour manger ces aliments frits et rôtis au goût excellent. Friture légère et poisson frais... le service à table est un peu spartiate mais convient au décor des lieux. Les prix sont dans la moyenne pour l'endroit.
Le 09/09/2022 à 07:56
J'ai mangé dans ce petit restaurant du centre d'Ostuni en août. Excellents poissons frits et sandwichs au poulpe vraiment originaux. Informé
Le 23/08/2022 à 07:51
Bon restaurant, vous choisissez dans le magasin et directement à table, tout est frais, les gens sont sympathiques. Je le répéterai si je retourne à Ostuni.
Le 21/08/2022 à 20:56
De très petites moules et des plats frits composés principalement d'anneaux de calamar qui coûtent des prix de l'or. En fin de déjeuner, après avoir mangé un demi-kg de fritures, des moules gratinées et un ridicule pepperoni, accompagné d'une bouteille de vin rosé, nous avons dépensé 62 €.
Le 15/07/2022 à 18:43
J'y étais allé il y a des années et c'était définitivement mieux
Le 10/06/2021 à 16:18
bon
Le 19/10/2020 à 15:35
Excellent petit restaurant rattaché à la poissonnerie. Un petit saut dans le temps dans les trattorias d'autrefois... Se rendre au comptoir du poisson pour choisir personnellement ce qu'il faut mettre dans ses frites est vraiment rare. L'entrée de poisson savoureuse et riche !
Le 15/09/2020 à 15:51
Excellent
Le 03/09/2020 à 14:38
Délicieux linguines aux fruits de mer crus et au homard ! Vous pouvez sentir et voir du poisson frais ! Gentil et honnête dans le prix. 👍🏻
Le 29/08/2020 à 05:38
Toujours TOP !!!!
Le 28/08/2020 à 09:51
Du poisson très bon et très frais
Le 27/08/2020 à 23:32
Poisson frais, bon service.
Le 24/08/2020 à 19:13
Nous y allons toujours lorsque nous sommes à Ostuni. Une garantie.
Le 07/08/2020 à 08:18
Excellente nourriture et gens. Belle expérience à essayer à Ostuni
Le 12/07/2020 à 23:42
Excellent, bon poisson, moules super étagées
Le 07/06/2020 à 11:00
Top, bonne bouffe, poisson frais et excellent rapport qualité/prix
Le 03/03/2020 à 07:08
Poisson très frais cuisiné à la volée par le propriétaire, une agréable surprise.
Le 10/02/2020 à 16:42
Fantastique avec une excellente cuisine...
Le 06/02/2020 à 18:24
J'ai été à Noël... tout va bien
Le 13/01/2020 à 10:26
Excellent poisson cru et aliments frits mélangés, ingrédients très frais. Je reviendrai.
Le 11/01/2020 à 22:53
Prix légèrement supérieurs aux standards, mais tout va bien.
Le 04/01/2020 à 20:43
Bon poisson frais, service rapide
Le 01/01/2020 à 03:08
Cuisinez ce que vous voyez dans la fenêtre. meilleur que ça.....
Le 31/12/2019 à 23:57
Le personnel professionnel prépare les plats avec une attention particulière dans le choix des matières premières présentées comme si elles étaient gastronomiques.
Le 30/11/2019 à 00:08
Top, rien d'autre à ajouter
Le 28/10/2019 à 09:00
Exceptionnel
Le 29/09/2019 à 17:29
Frais et bon rapport qualité prix !
Le 20/09/2019 à 20:18
Personnel formidable, restaurant terre-à-terre, nourriture incroyablement fraîche !
Le 26/07/2019 à 05:13
Le restaurant accueillant, le personnel professionnel et sympathique, la nourriture excellente et on ne dépense pas beaucoup
Le 24/07/2019 à 05:54
Haut
Le 17/07/2019 à 22:29
Oui, on mange assez bien, mais il faut faire attention quand on vous montre l'addition, il y a toujours quelque chose en plus qui n'a pas été consommé.
Le 13/07/2019 à 11:30
ENDROIT PARFAIT ALIMENTATION ET PERSONNEL Hier soir, nous nous sommes promenés dans le centre historique de cet endroit qui était pour le moins fantastique. Nous avons dîné à l'intérieur avec un service et des plats exceptionnels. Un premier plat de paccheri de thon et de seiche, un plat frit au centre, le tout complété et enrichi par un excellent vin Selva de la région. Des gérants amicaux et familiers, j'ose dire, plus que gentils, finissant le tout avec le dessert, le café et les bitters offerts par eux. On reviendra certainement.
Le 21/06/2019 à 20:56
Il ne fait aucun doute que pour manger du poisson frais, d'une grande variété, savamment et savamment cuisiné, il faut venir à Delfino, la pizzeria Flipper. Le personnel était très gentil, très attentif pour prodiguer les bons conseils sur le poisson du jour, le service était très rapide (impressionnant) et le rapport qualité prix était excellent. Hautement recommandé.
Le 14/06/2019 à 12:56
Nous avons choisi notre plat de poisson dans leur criée puis nous sommes assis dehors : une assiette de trofie allo scoglio, un délice en terme de fraîcheur, de qualité et de cuisson ! Tout le monde est attentionné et gentil ! Excellent rapport qualité/prix ! Informé!
Le 25/04/2019 à 17:44
Bon poisson. Restaurant de poisson en face. Vous pouvez tout obtenir ici aussi. Grand vin. Belle toile de fond
Le 11/04/2019 à 18:31
Excellent service exceptionnel, plats abondants, tous délicieux, lieu accueillant, agréable d'y revenir
Le 02/04/2019 à 13:25
Un bel endroit mérite les cinq meilleures étoiles
Le 23/03/2019 à 22:35
Tout est excellent !
Le 16/02/2019 à 18:54
Excellente pizzeria surtout du poisson excellent et un personnel professionnel
Le 05/10/2018 à 12:32
Ceci est une révision de mon avis précédent. Malheureusement, j’ai remarqué que les prix ont augmenté de façon exponentielle, mais ce n’est pas là le vrai problème, puisqu’il s’agit d’une nécessité généralisée. Le fait est que j'ai remarqué une baisse de qualité. Est-ce qu'il s'agirait peut-être d'un seul épisode ? Peut-être. Mais franchement, la prochaine fois que je viendrai à Ostuni, j'irai ailleurs. Pour être honnête, je laisserai mon avis précédent ci-dessous. [Choisissez le poisson (très frais) au comptoir et ils vous le cuisineront sur place. Vous pouvez le consommer confortablement à table dans un espace extérieur couvert en dépensant la bonne quantité. Pour moi, c'est un rendez-vous fixe lorsque je vais à Ostuni. Incontournable.]
Le 19/09/2018 à 21:48
Excellent poisson et pizza
Le 24/08/2018 à 20:50
nous y allons souvent pour manger du poisson car c'est la caractéristique du lieu, à chaque fois il a été frais et le personnel est courtois même lorsque l'endroit est très plein. L'essentiel est que vous puissiez choisir ce que vous voulez manger au comptoir.
Le 23/08/2018 à 14:01
Pour annuler l'avis négatif d'un autre client, je confirme que le service et surtout la nourriture est considéré comme 5 étoiles, à essayer absolument
Le 20/08/2018 à 19:51
Très bien
Le 12/08/2018 à 01:48
Bon poisson, service à revoir par un personnel quelque peu inexpérimenté.
Le 11/08/2018 à 18:09
Excellent : qualité, prix, personnel et plats abondants.
Le 24/07/2018 à 06:51
De bonne qualité, spécialisé dans la préparation de plats de poisson. Tant de courtoisie et d'amitié.
Le 09/06/2018 à 15:59
Optimal
Le 11/04/2018 à 19:36
Des portions généreuses, un service rapide et sympathique, agréablement décoré et préparé avec des ingrédients frais. Hautement recommandé!
Le 06/04/2018 à 18:17
Pizza bien cuite et savoureuse ;-) Bien fait, endroit propre et en pierre :-) Si vous souhaitez passer une soirée paisible et tranquille je vous le recommande vivement...Et puis il y a la possibilité de manger d'excellents poissons frais :-P
Le 29/08/2017 à 21:47
exceptionnel! tout simplement fantastique ! poisson très frais.....cuisine excellente plats copieux et petits prix ☺
💬 Beau front de mer plein de restaurants de chalets avec piste cyclable et piétons, belle ville
💬 Simple et efficace. Avec le choix de 2 menus vegan avec à l'intérieur 4 Tigella fourrée avec donc 4 goûts différents 👌🏻
💬 Délicieuse rôtissoire ! Frit léger et délicat, il ne vous alourdit pas du tout. Nous allons également essayer d'autres spécialités, pour le moment un avis super positif !
💬 C'est du café pour les locaux. Personnel très sympa, très bons prix, bons services. Je regardais juste la porte, où se trouvait le "wifi gratuit", ils m'ont activement approché et m'ont demandé si je voulais aider et m'ont dit le mot de passe. Le cappuccino et le thé coûtent ensemble 3 €. Endroit idéal pour le matin :) P.S. : ne soyez pas choqué, ils ont des toilettes turques pour les hommes, pour moi c'était une nouvelle expérience ;)
💬 C'est tout simplement l'un des plus beaux endroits que je connaisse ❤️ Les propriétaires sont extrêmement accueillants et vous font sentir comme chez vous dès que vous les contactez. L'emplacement est absolument magnifique, au milieu des collines entourant Sienne, le calme et la beauté partout où vous regardez, vous donnant envie de rester ici pour toujours ! Faites-vous une faveur et réservez au moins deux nuits :) La maison et la chambre sont décorées dans les moindres détails, confortables et spacieuses. Le petit-déjeuner et le dîner étaient très savoureux, je vous recommande donc de prendre votre repas ici au moins une fois ! Ma maison idéale à la campagne ressemblerait probablement à ça ☀️❤️
💬 Après avoir grimpé en VTT depuis Coggiola, arriver ici, c'est comme trouver une oasis dans le désert, un lieu délicieusement simple, entouré par la nature. Entrée mixte phénoménale Pappardelle au chevreuil aussi vraiment remarquable Prix très corrects. Le tout avec une superbe vue
💬 Ambiance unique, un lieu particulier plein de détails minutieux. Chaque recoin semble créé pour suggérer des émotions, les ambiances, les couleurs, la cuve, les objets... Nous avons passé un très bon moment, les chambres étaient impeccables, équipées, les invités étaient courtois, attentifs et serviables. On reviendra certainement. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un peu d'enchantement. Mirka
💬 Ricotta e fichi était très glacée, les cornets étaient fins et bon marché, comparés à un autre magasin du coin. Plus cher aussi. J'étais tellement excité d'essayer ça et ce fut une déception.
💬 Aide de la police
💬 Bon bar. Personnel sympathique. Le bar est également familier. Ce n'est pas comme dans tous les autres bars que j'ai visités, que nous payons la facture à la fin. Mais nous devons leur payer la facture lorsqu’ils livrent notre commande. C'est bien d'une certaine manière. Mais je sentais que c'était une nuisance. De plus, les collations complémentaires proposées par le bar ne sont fournies que pour le premier tour. Ils en ont profité et n'ont rien apporté pour le deuxième tour. Heureusement, ils ont donné des collations pour le troisième tour😀😂 Bien mais pas encore le meilleur✌️