Les avis
Le 02/08/2023 à 20:50
Le magasin est tout petit, un véritable magasin de village, bien achalandé en produits frais et de bonne qualité. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Les prix sont plus ou moins élevés comme dans tous les autres magasins alimentaires de l'île.
Le 08/07/2022 à 13:54
Vous y trouverez de tout. Gentillesse et professionnalisme.
Le 14/09/2020 à 18:47
Le magasin est très petit mais bien approvisionné et propose des produits de bonne qualité, les propriétaires sont gentils et serviables. Les prix sont assez élevés comme dans tous les autres magasins alimentaires de l'île.
Le 09/09/2020 à 04:06
Petite boutique bien achalandée. Bonne qualité mais prix décidément élevés.
💬 En dehors des itinéraires touristiques balnéaires... il y a ce délicieux bar pâtissier... de bons apéritifs aux happy hours avec une énorme variété d'entrées, des pizzas aux canapés en passant par les bruschettas et ainsi de suite... aussi bien pour le déjeuner que dans le après-midi. Café un peu lent mais nous l'avons eu le 15 août... à réessayer. Des croissants énormes avec beaucoup de saveurs, dont pistache et noisette...très très bons...comptoir de desserts très assortis et toujours réapprovisionné lorsqu'un Dolcino particulier est terminé...en période estivale ouvert 24h/24 avec des croissants chauds après minuit. . .vraiment un très bel endroit avec un personnel sympa.
💬 Les pâtes sont clairement trop cuites, elles sont molles et trop trop salées et déchirées. Les gnocchis n’ont plus aucune texture . Impossible d’imaginer qu’on est en Italie.. Ensuite ils vous mettent dans la rue où se sent l’urine et que les ivrognes vous agacent… Les vins, malgré pas chers, n’ont pas de goût.
💬 La cuisine est bonne, l'ambiance également. Cependant le service n'est pas éloigné de tout reproche. Sans trop en dire il est un petit peu pressant. De plus a la fin du repas on nous met devant le fait accompli en nous demandant quel pourboire nous voulons donner au serveur. Ensemble assez bien.
💬 Accueil très sympathique. Bonnes pizzas à prix raisonnable.
💬 Belle découverte Buccino à Buccinasco. Trattoria classique un peu informelle mais la nourriture est bonne. Très bon rapport qualité prix. Superbe disponibilité et courtoisie du personnel même si je suis arrivé à 11h50. Belle cheminée brasero à l'extérieur.
💬 Pizza fraîche, délicieuse et incroyable! Personnel très serviable et sympathique également, je le recommande vivement !
💬
💬 Des pizzas vraiment très bonnes... Pâte très légère et digeste... L'idée de la pizza du mois est excellente, où Domenico laisse libre cours à son flair gastronomique....
💬 On ne peut pas ne pas donner ne serait-ce qu'une étoile.... 3 fois nous avons commandé aussi bien au point de vente à emporter qu'à la maison et il manque toujours quelque chose... un sandwich, des sauces etc.... horrible
💬 Excellent rapport qualité/prix Endroit confortable, excellent service et surtout excellente nourriture Hautement recommandé