📌 Via Guido Ginella, 1, 14100 Asti - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 19:12
Toujours à l'heure! Excellentes pizzas ! Pâte légère ! 👍🏻 Merci !
Le 08/10/2023 à 14:43
Des pizzas vraiment très bonnes... Pâte très légère et digeste... L'idée de la pizza du mois est excellente, où Domenico laisse libre cours à son flair gastronomique....
Le 08/07/2023 à 11:34
Gentil et gentil. Une des rares pizzerias qui aime la pizza
Le 21/04/2023 à 19:05
Première expérience... Je reviendrai certainement... pizza très gentille et gastronomique qui vaut vraiment la peine d'être essayée
Le 25/01/2023 à 14:30
Excellentes pizza et farinata, très gentilles, nous prenons souvent aussi du poisson frit, des anchois, des calamars et des calamars (ils sont toujours accompagnés de focaccia) Toujours commandés avec livraison à domicile à temps et ils ont toujours respecté les changements, prix très honnêtes Recommandé
Le 19/11/2022 à 18:18
Pizza ponctuelle, correcte et excellente
Le 15/10/2022 à 17:42
Les pizzas sont délicieuses, mais le pain l'est encore plus ! Super recommandé! Ponctuel et la pizza arrive chaude !
Le 14/08/2022 à 20:16
Pizza Excelsior.. 12 € de bonté (bien dépensé)
Le 11/07/2022 à 10:12
Excellentes pizzas
Le 08/05/2022 à 20:06
Pizza délicieuse et bien assaisonnée, ponctuelle et gentille à la livraison. P.S. vraiment exceptionnel ;)
Le 08/05/2022 à 19:51
Après de nombreuses années passées à commander des pizzas dans différentes pizzerias d'Asti, j'ai enfin trouvé la meilleure. Je pense que ma recherche est terminée, merci pour tout. Nous vous recontacterons certainement. Excellent rapport qualité/prix, recommandé !
Le 02/05/2022 à 19:30
Excellente pâte et ingrédients de qualité
Le 27/04/2022 à 19:24
Excellente pizza, poisson frit fabuleux, excellents arancini, personnel sympathique et professionnel, je recommande vivement d'y aller et d'essayer toutes leurs spécialités. Bravo, continuez comme ça.
Le 27/04/2022 à 10:20
Une pizza qui vous donne l'impression d'être à Naples, le vrai goût de la cuisine italienne. Personnel serviable, gentil et accueillant. Des ingrédients toujours frais. Je ne pense pas que je commanderai à nouveau ailleurs. Vous êtes formidable! Continuez comme ça. Informé!
Le 26/04/2022 à 18:55
Excellente pizza.....très riche en ingrédients...
Le 26/04/2022 à 18:42
La meilleure pizza à emporter de tout Asti, ponctuelle et efficace ! Félicitations, je le recommande à tout le monde.
Le 26/04/2022 à 18:40
Pizza vraiment excellente.. félicitations 😉
Le 24/04/2022 à 19:01
Trois pizzas à emporter, l'une meilleure que l'autre. Optimale ! Carte de pizzas vaste et délicieuse. Je reviendrai pour le manger. Aussi parce que j'ai vu qu'ils sont gentils et rapides !!
Le 23/04/2022 à 18:44
Professionnalisme égal à 0 ! Après avoir attendu presque une heure, nous avons contacté l'endroit pour savoir ce qui était arrivé à nos pizzas et... rien, ils n'en avaient même pas tenu compte ! Pour être notre première commande, ce fut un échec total Sérieux inexistant, je ne recommande pas
Le 23/04/2022 à 18:37
Absolument pas recommandé ! Après une heure d'attente pour la commande (passée via Glovo avec livraison prévue dans 30 minutes) nous appelons le lieu pour avoir des informations à ce sujet. Ils nous ont répondu très grossièrement que les pizzas n'étaient pas encore préparées et qu'il faudrait encore attendre au moins 40 minutes. (J'ajouterais aussi que selon eux, ils n'avaient aucun délai de livraison à respecter). Malgré l'heure tardive et un enfant de 6 ans au corps très affamé, nous sommes obligés d'annuler la commande pour trouver une solution plus rapide. Endroit non recommandé et personnel désagréable. Même pour Glovo, avoir un tel fournisseur sur sa plateforme n'est pas une bonne publicité si je puis dire. Si je pouvais donner -5 étoiles, je l'aurais fait !
Le 23/04/2022 à 18:18
Expérience horrible. Commandé via Glovo avec livraison prévue dans les 30 minutes. Après presque une heure, nous avons appelé pour avoir des informations concernant la commande et des messieurs très grossiers nous ont répondu que les pizzas n'étaient pas encore prêtes, qu'ils n'étaient tenus de respecter aucun délai et que pour avoir nos pizzas, il faudrait encore attendre 40 minutes. ! Absurde! Nous avons été obligés d'annuler la commande à 20h15 (avec un enfant de 6 ans attendant son dîner). Irrespectueux, grossier et peu professionnel ! Absolument pas recommandé !
Le 09/04/2022 à 06:27
Excellente pizzeria, pizza de qualité avec le bon équilibre et les saveurs, très digeste et ne laisse pas cette sensation de soif, fortement recommandée
Le 18/12/2021 à 16:28
Vraiment excellent
Le 11/12/2021 à 21:00
Pizza napolitaine... la vraie ! Spectaculaire, délicieux et beau à regarder ! ☺
Le 09/07/2021 à 17:36
Excellent rapport qualité/prix
Le 24/06/2021 à 08:09
Pizza bonne et légère
Le 08/06/2021 à 20:45
La pizza est très bonne et les arancini sont également excellents
Le 02/05/2021 à 10:53
Excellente pizza, farinata et panuozzo, personnel très gentil, fortement recommandé
Le 17/04/2021 à 18:43
#avis partiel 3 commandes# pour le moment je pense que c'est la meilleure pizzeria à emporter de la région d'Asti, je posterai un avis définitif suite à d'autres commandes. La seule note négative est la ponctualité aussi bien en vente à emporter qu'à domicile, ils n'ont jamais respecté le délai moyen de 20min (samedi soir)
Le 15/12/2020 à 19:21
Très bonne Farinata, j'ai eu la Schiacciatina aux tomates cerises crues et parmesan et c'était vraiment excellent, compliments au pizzaiolo et à tout le personnel, livré à temps, même un peu en avance, excellent.
Le 24/11/2020 à 09:01
Optimal
Le 02/08/2019 à 19:25
La pizza était très bonne et le prix aussi. Le personnel est très gentil. Je serai heureux de revenir.
Le 14/04/2019 à 17:39
Délicieuse pizza! La pâte est légère et super digeste. Lorsque vous mordez, vous sentez le parfum de la base et, en même temps, la fraîcheur des ingrédients. Je me suis rendu directement à la pizzeria, où j'ai trouvé un personnel qualifié, serviable et aussi sympathique (ce qui fait toujours plaisir !), un lieu accueillant à la propreté étonnante. Parfois, je me faisais ramener des pizzas à la maison : livraison ponctuelle, les plats arrivaient toujours chauds. Et qu'en est-il du poisson frit ?!? Fantastique! Je dirais que je recommande vivement à tout le monde d'essayer !
Le 14/04/2019 à 17:38
Excellente pizza. Bien cuisiné, bien assaisonné, avec un rapport qualité/prix correct. Service d'expédition rapide. Personnel sympathique et gentil. Je le recommande à tout le monde.
Le 09/04/2019 à 20:57
Personnel sympa et très bonne pizza. C'était la première fois que j'y allais et j'étais très satisfait !
Le 09/12/2018 à 10:26
La pizza est assez bonne... la bonne nouvelle c'est qu'ils font aussi d'autres choses comme du poisson, de la farinata, des arancini
Le 07/05/2018 à 06:19
Excellente pizza 👍🔝
Le 12/04/2018 à 05:09
D'accord
Le 22/06/2017 à 19:58
Excellentes pizzas ! Personnel super sympa, endroit très propre... essayez aussi la farinata, l'arancini et le poisson frit mélangé !
Le 16/06/2017 à 21:09
Très bonne pizza !! Endroit propre et personnel qualifié !!😃😃
💬 Très bon restaurant avec une vue sur le lac. La terrasse et l'ambiance sont agréables. Les plats sont tous très bon (pizzas, viandes, desserts...)! Et le personnel est à l'écoute, rien à redire 👌
💬 Les oursins valent vraiment la peine d'être essayés, mais ils ont un goût très poisson/océan. Parce qu'ils sont rares, aussi un peu chers. Service très sympathique, mais tout est servi avec/sur du plastique à usage unique - super mauvais ! Je n'aurais pas mangé ici si je le savais à l'avance. La portion de pâtes était assez petite pour 15 €, mais à la fin j'avais de toute façon dépassé le goût du poisson (et je suis une personne qui aime le poisson, les calamars, les moules, etc.). Alors tentez votre chance, peut-être que vous l'aimerez, mais je n'y retournerais pas - plus une fois pour l'expérience.
💬 Emplacement magnifique avec possibilité de dîner aux tables au bord de la piscine. La nourriture est bonne et de bonne qualité mais certains plats comme le tataki de thon sont très petits. Très bons entrées et desserts et bonnes portions. Prix moyens à Forte dei Marmi (élevés).
💬 Ils m'en avaient parlé et donc un samedi pour déjeuner nous y sommes allés. Plats bons et copieux. Bel endroit. Il peut y avoir des améliorations sur le service que j'ai trouvé un peu lent... à commencer par la mise en place de la table. Bon rapport qualité prix
💬 Une nouvelle direction jeune et vivante ! Lieu récemment rénové, avec des produits de très grande qualité, des croissants aux sandwichs que je recommande vivement, ils ont aussi un rayon revente de fabuleux produits prêts à l'emploi ! Bravo Edison !
💬 Un bon tai, un brav ustir une biele piturine!!
💬 Très bon endroit, très bonne pizza !
💬 "Non solo una casa.. ma un punto d incontro tra amial. un luege di ritrave per ridere. uno spazio da vivere, un posto per sognare o per goderst un momento... che sia per lavoro o per divertimento.. quello che, grazie a te, per ogni persona che verra..." è stato per ognuno di noi sara" Tel est le message de Rita, Mama de la famille. Ses 4 enfants en on fait leur devise pour recevoir leurs hôtes et ils feront tout pour que vous puissiez vous sentir du mieux possible. Il n'y à pas un point qui ne serait pas parfait. Chambre spacieuse et nickel. Parking devant la maison Petit déjeuner exceptionnel ( délicieux les gâteaux ). Etre accueilli en Français est également un vrai plus pour pouvoir partager avec les propriétaires. B&B idéal pour une bonne base pour voyager dans cette belle région ou pour aller à Lecce qui est à 10 minutes.
💬 Lieu très accueillant et personnel particulièrement sympathique. Les produits sont préparés avec des ingrédients frais. Excellentes pâtisseries. Je recommande fortement.
💬 TOOOP, l’accueil bien chaleureux! Les menus sont bien proposés et très claires et informés pour les personnes très sensibles. Whaou les plats sont si délicieux. La salle est bien décorée et belle. Attention, quand vous rentrez à la maison, vous serez senti l’odeur des plats indiens!