📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 60, 06049 Spoleto - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 30/03/2023 à 21:09
Nous avons eu la chance de séjourner dans ce b&b situé dans la rue piétonne et à proximité de la gare de Spoleto et nous avons passé un très bon moment car nous avions tout à portée de main : monuments et places, restaurants, bars, supermarchés. Massimiliano et sa mère nous ont accueillis avec affection et familiarité, nous donnant la possibilité d'utiliser la cuisine. Je vous le recommande de tout cœur.
Le 11/10/2022 à 19:05
Très accueillant, dans un excellent emplacement..bravo aux managers👏👏
Le 17/02/2022 à 13:00
nous sommes restés en vacances pendant 3 jours, endroit très central, propriétaire très gentil, tout était magnifique
Le 09/08/2020 à 09:25
Central et très confortable. Seulement deux nuits, mais je recommanderais ce B&B pour son emplacement vraiment stratégique ; dans un immeuble élégant du centre de Spolète, vous pouvez facilement rejoindre n'importe quel autre endroit à pied. Structure en bon état, propre et pleine de confort ; grâce à la serviabilité de Massimiliano le propriétaire qui nous a accueillis à notre arrivée.
Le 03/08/2020 à 17:42
La structure était une belle surprise !!! Emplacement central, à proximité des services. Avec une kitchenette à disposition et un gérant attentif et sympathique. Je le recommande fortement.
Le 15/01/2020 à 23:09
Endroit confortable
Le 02/01/2018 à 13:23
Mignon, bon marché, excellent emplacement
Le 06/08/2017 à 07:08
Un endroit vraiment très beau et paisible, propre et calme bien qu'il soit situé dans la rue piétonne principale du centre historique de Spolète.
Le 18/06/2017 à 09:04
Bâtiment ancien, bon accueil et disponibilité, propre et confortable avec une petite cour intérieure
Le 09/12/2016 à 08:25
Situé dans un immeuble du XVIIe siècle dans l'enceinte de Spolète et non loin des parkings. Très confortable, bien entretenu. Personnel sympathique et très serviable
Le 24/10/2016 à 16:25
B&B centralissimo, davvero carino e pulito. Tra le varie comodità, in casa è disponibile una cucina attrezzata, in caso si volesse cucinare. Un grazie al responsabile della struttura per la disponibilità e la gentilezza. Consigliato.
💬 Joli petit bar en ville, pour un expresso rapide, une collation ou un délicieux Aperol Sprizz - peut également être dégusté sur la petite place devant le bar. Le propriétaire fait de son mieux, même si vous ne parlez pas italien👍 Certainement aussi le point de rencontre des locaux pour une conversation courte ou longue :)
💬 Réception très très pro personnel agréable chambre superbe
💬 très belle cite
💬 Nous y sommes allés hier. Nous avons pris une assiette de charcuterie pour trois avec une tarte frite (39 €), une bonne entrée chacun mais une toute petite portion. Une assiette de polenta frite au gorgonzola et une seule polenta. Un Malavasia, un vin maison et quelques desserts 41 € pièce. (Nous étions 7) Pour manger de la charcuterie et une entrée qui ne nous a pas donné faim. Ce n'est plus une mauvaise expérience. De chez moi, avec 41€ tu peux manger vue mer et divers plats de poissons, pas du pain et du jambon 😅
💬 Excellent emplacement pour passer un séjour relaxant dans le paradis de la campagne toscane. A quelques pas de Poggibonsi et de Colle Val d'Elsa, elle est en pleine nature. La villa, demeure historique du XIXème siècle, est accolée à une forêt centenaire donc vous pourrez également faire des excursions sans trop de difficultés pour les moins expérimentés. Les plus attentifs pourront apercevoir des animaux comme des chevreuils, des faisans et d'autres espèces le long du sentier animalier. Le directeur, Carlo, est hospitalier et vous met toujours à l'aise. Au sous-sol de la villa se trouvent des caves monumentales où sont produits d'excellents vins sous la marque "Il Cellese" (dans le top 50 des meilleurs vins italiens). Super expérience, inoubliable.
💬 Je recommande vivement cet endroit! Bonne nourriture, bel emplacement directement sur la plage avec le personnel parfait. On dirait qu'ils sont vos amis ici.
💬 Excellent repas fait maison tout est encore naturels
💬 Nous avions des calamars frits d'ici et c'était frais, bien cuit et savoureux à bon prix.
💬 Superbello
💬 Très bonne pizza, propriétaires gentils, possibilité de pouvoir manger de la pizza directement sur place. Il faut absolument essayer !