Les avis
Le 23/03/2024 à 20:06
lentilles
Le 08/03/2024 à 06:40
Très bon service et bonne nourriture
Le 14/08/2023 à 20:17
Sans fond. Le pire kebab que j'ai jamais mangé en Allemagne est meilleur que ça. La chose n'a même pas le goût d'être ivre. Pas besoin de parler de taille, pour 7€ un Yufka dans lequel on met les frites et quelques sauces comme ketchup mayo et autre chose dont je ne sais pas ce que c'était, et il faisait environ 15cm de long et peut-être 6cm en diamètre. Il dégoulinait également de graisse et n'était même pas bien fermé et le sac était plein de graisse. Peut-être que je suis juste habitué au bon kebab allemand, mais cela n'a toujours rien à voir avec un kebab. N'hésitez pas à l'essayer mais n'oubliez pas ma note. Bon appétit.
Le 14/08/2023 à 20:07
Si vous connaissez le bon kebab, n'y allez pas. Celui-là est de la taille de ma main, sauce indéfinissable + ketchup et frites ?
Le 02/08/2023 à 01:52
excellent kebab copieux et personnel sympathique
Le 31/07/2023 à 11:29
Excellent sandwich, copieux et savoureux
Le 16/07/2023 à 23:15
Le meilleur kebab de la région sans conteste
💬 Petit hôtel privé. Des chambres confortables et une belle piscine dans un très bon emplacement à Cisano, près de l'eau entre Bardolino et Lazise. Endroit très calme. Les propriétaires sont très sympathiques et vous servent un petit déjeuner parfait. J'ai séjourné ici plusieurs fois pendant plus de vingt ans. Je le recommande totalement !
💬 Ce restaurant était parfait. Le petit déjeuner était incroyable chaque matin. Le service du dîner était tellement incroyable et tellement bon marché aussi ! Certaines des meilleures pâtes au homard que j'ai jamais mangées. La pizza était super aussi. Nous avons séjourné ici à l’hôtel relié au restaurant et n’avons jamais mangé quelque chose que nous n’aimions pas.
💬 Nous sommes allés avec des amis prendre l'apéritif, mais nous n'avons que bu, pour manger il fallait attendre une éternité et des quantités décidément dérisoires de 8 carrés de pizza pour 5 personnes, s'ils demandaient des trucs en plus, ils étaient tous agacés nos demandes nous avons même eu des enfants. D'accord, ça s'appelle un apéritif, mais que se passe-t-il si je dois juste boire et ne pas prendre de collation !!! Le propriétaire très énervé et pas du tout sympathique. Je pensais changer d'avis en y retournant mais la soirée a été décidément négative Moralité de l'histoire on a dépensé 80 euros en 5.
💬 Malgré que cette hôtel soit situé en banlieue de Rome, il ne faut pas le juger sur sont extérieur et ces alentours. En effet à l’intérieur on y retrouve un personnels très sympathique, accueillant souriant. Le restaurant et le bar reste très chaleureux. une odeur dans le bas de l’hôtel très agréable. Les chambres sont très propres et grande . Je recommande cette hôtel sans hésitations, le rapport qualité/prix et vraiment là.
💬 La nouvelle carrière découverte ! Beau restaurant dans un cadre vraiment exclusif ! Excellent pour les amateurs de bonne cuisine et de bon vin.
💬 Endroit daté mais très sympa qui offre tous les services. Du bar, le point de rencontre de la ville pour discuter en dégustant un bon café ou un verre de vin, aux bureaux de tabac, en passant par la librairie avec recharges téléphoniques, la presse et la papeterie. Excellent accueil de la dame au comptoir, très gentille et sympathique. Un bon café chez Stella, recharger son téléphone portable et tenter sa chance en jouant à la loterie. Hautement recommandé.
💬 Prix attractive propriété services parfait
💬 Une très belle villa ! Grand, bien équipé, propre, meublé de façon moderne, il y avait un sauna, un bain de vapeur, un espace détente (à l'extérieur et dans la maison) - rien ne manquait. Les chambres sont agréables et propres. Des œufs frais des poules tous les matins. Des alpagas, des canards et des oies sont également sur place. Mon point fort est la piscine. Une belle vue sur la nature ! Et de superbes spots pour des séances de yoga ! La plage et les supermarchés sont un peu plus loin - mais faciles d'accès en voiture ! A recommander également : massages et dégustation de vins.
💬 Je vais fréquemment au Cioffi Bar. J'aime le type de café, j'aime la courtoisie et la gentillesse des filles.
💬 EXCELLENTE pizza, légère et savoureuse. Endroit recommandé!