Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Tabacchi DIONISIO Avis

📌 , 17044 San Giovanni - Italie

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Bar Tabacchi DIONISIO à San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tabacchi DIONISIO à San Giovanni

Marina.a

Le 18/06/2023 à 06:35

5 / 5

Bureau de tabac avec de nombreux services...

Graziano.o

Le 23/10/2022 à 14:10

5 / 5

Endroit daté mais très sympa qui offre tous les services. Du bar, le point de rencontre de la ville pour discuter en dégustant un bon café ou un verre de vin, aux bureaux de tabac, en passant par la librairie avec recharges téléphoniques, la presse et la papeterie. Excellent accueil de la dame au comptoir, très gentille et sympathique. Un bon café chez Stella, recharger son téléphone portable et tenter sa chance en jouant à la loterie. Hautement recommandé.

MIRELLA.o

Le 21/07/2022 à 13:09

3 / 5

Il lui faudrait un restylage radical, pour tout moderniser un peu

Tiziano.e

Le 21/04/2022 à 18:04

5 / 5

Un environnement où vous vous sentirez comme chez vous

vinc.o

Le 09/04/2022 à 17:23

5 / 5

Bonne vague

Mistico.i

Le 06/12/2021 à 10:06

4 / 5

Cet endroit est toujours dans mon cœur, un lieu très complet au centre d'un petit village, où l'on trouve un bar, un marchand de journaux, un bureau de tabac et une papeterie. En temps normal, non dévasté par un gouvernement italien ruinant les entreprises, il était plein de bavardages et d'histoires locales qui vous réchauffaient et vous instruisaient, tout en vous divertissant, sur tout ce qui concernait la vie locale et les légendes de ses merveilleux bois, pendant que vous sirotiez une tisane ou un bon chocolat bien épais.

Maurizio.r

Le 24/07/2021 à 19:52

5 / 5

Arrêt fixe en faisant du vélo de star.... Excellent café, difficile de trouver mieux

Silvio.p

Le 19/04/2021 à 08:38

4 / 5

Carrefour pour cyclistes, gérant très sympathique !

Roberta.i

Le 14/04/2021 à 12:19

5 / 5

Très gentil et serviable

Luigi.o

Le 06/10/2020 à 10:33

5 / 5

Toujours sympathique, note 10

Gaia.a

Le 26/01/2020 à 10:55

5 / 5

Emblème de la région, familial et très accueillant.

Francesco.a

Le 09/12/2019 à 06:55

4 / 5

Très bon marché, recommandé

Dario.r

Le 26/11/2019 à 18:10

5 / 5

propriétaires gentils et serviables, un incontournable pour tous ceux qui viennent à STELLA

Giuseppina.r

Le 01/10/2019 à 08:13

4 / 5

Excellent café

Ezio.a

Le 20/08/2019 à 05:03

1 / 5

C'est le seul bar où l'on doit se contenter de propreté et d'ordre. Ils n'habitent pas ici

stefania.n

Le 31/07/2019 à 09:29

5 / 5

Bar-tabac de ville bien approvisionné

Pasquale.a

Le 19/04/2019 à 06:34

5 / 5

Barman sympathique et patient...

Anpi.9

Le 21/12/2018 à 19:33

4 / 5

Il y a de tout et plus encore😋🙂

Beatrice.a

Le 25/11/2018 à 16:35

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin... est là !

Giuseppe.a

Le 03/11/2018 à 09:15

5 / 5

Toujours gentil et pour les meilleurs clients

Massimo.a

Le 13/10/2018 à 11:28

5 / 5

Très gentil et équipé pour tout type de recharge et de paiement n 1

Mistico.i

Le 11/02/2018 à 09:37

4 / 5

Un lieu extrêmement familier, confortable, plein de gens agréables, une référence historique de la ville. Situé en face de la paroisse de Stella San Giovanni. Vous y trouverez des services de bar, de presse, de tabac, de papeterie et de librairie. C'est vraiment un plaisir

  • 🏪 Hotel du Parc Sirmione (578 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé à quelques centaines de mètres du lac. Prix très abordables pour 1 nuit avec petit déjeuner.


  • 🏪 Turkish Deniz Kebap di Cesano (536 Avis)

  • 💬 En ce moment, les prix des pizzas et des kebabs sont de 13, mais les garçons me facturent 13h50, je ne peux pas.


  • 🏪 Sea & Blue Sky 5 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pimm's (354 Avis)

  • 💬 Excellent! Très professionnels et attentionnés. Du service à la qualité des plats… tout était parfait. Les gnocchis étaient un pur régal tant pour les yeux que pour les papilles. Je reviendrai !! 😁


  • 🏪 Hotel Valle del Fiora (91 Avis)

  • 💬 L'hôtel est de construction très récente, déjà à la propreté extérieure, on peut percevoir que l'attention aux détails est pour eux une prérogative fondamentale. Super accueil et ils nous ont même accompagnés jusqu'à la chambre et nous ont tout expliqué. Chambre impeccable, salle de bain si neuve et propre que vous vous sentez comme ou mieux que lorsque vous êtes à la maison. Douche spa beauté, très spacieuse, serviettes moelleuses et surtout, elles n'ont pas cette odeur désagréable du lavage mais de l'humidité, je ne sais pas si je me suis expliqué. Le téléphone sèche comme Dieu le commande et pas comme ceux de voyage. Bien joué. Petit-déjeuner avec un bon choix de sucré et salé, uniquement des produits de haute qualité et également des douceurs maison. Le dîner à la carte que nous avons eu était excellent, la cuisine propose des plats traditionnels dans un style moderne, des portions généreuses, belles à regarder et excellentes à manger. Bravo Chef ! Le pâtissier est aussi dans la brigade alors que dire, ils ont de tout. Délicieux desserts, fortement recommandés. Le service, très bon dans toutes les situations, de la réception à la chambre, ils nous ont recommandé des endroits à visiter dans les villes voisines, ils nous ont parfaitement servi au dîner, au petit-déjeuner et nous ont fait sentir comme chez nous. On reviendra certainement!!


  • 🏪 Porta Amari B&B (30 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec 3 amis dans ce B&B bien entretenu et propre, une position stratégique pour visiter Palerme et ses environs très facilement en transports en commun et même à pied. Tony est très gentil et toujours disponible, de très belles chambres et salles de bains propres ainsi que la cuisine et la salle de petit-déjeuner communes. Nous reviendrons certainement et le recommandons vivement.


  • 🏪 Ricomincio da tre (76 Avis)

  • 💬 J'y étais pour dîner lors d'un voyage d'affaires. J'ai passé un bon moment. J'ai très bien mangé et le personnel était gentil et sympathique. Si je suis dans le coin, je reviendrai certainement !!


  • 🏪 La Cucina sul Lago (1009 Avis)

  • 💬 Très bien servi, menu copieux. Joli cadre.


  • 🏪 Cascina Germoglio - Fondazione Emilia Bosis (108 Avis)

  • 💬 Venir déjeuner vaut 11 euros, tables en extérieur déjà secondes je viendrai aussi dîner le week-end pour goûter la pizza. Poli, propre, sympathique... bon. Et puis il y a les anales dont plein de chevaux.👍


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Poseidon (1018 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, sans aucun doute. J'y ai mangé des pizzas, des lasagnes et de la carbonara - excellentes ! Mais la rapidité du service est vraiment lente. Les serveurs mettent 20 minutes, voire plus, pour présenter le menu, et à peu près le même temps qu'ils prennent l'addition. On dirait que vous attendez depuis une éternité, attendez et attendez... et pendant ce temps, le personnel se promène dans les rangs en toute confiance et n'hésite pas à entamer une conversation de 20 minutes avec des amis venus manger. .