📌 Via Genova, 17/E, 54033 Carrara - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 17:09
Très bons kebabs, service rapide et oui ils acceptent les cartes bancaires 💳
Le 30/03/2023 à 10:18
Le meilleur kebab
Le 30/10/2022 à 22:39
Ali tu es le meilleur
Le 28/09/2022 à 18:12
Kebab en deçà des attentes. Discret rien de spécial. Sauce légèrement épicée.
Le 18/08/2022 à 10:17
Manger
Le 15/08/2022 à 09:14
J'ai fait la queue pendant 20 minutes pour être servi. Kebab préparé rapidement et servi en peu de temps. Kebab moelleux et caoutchouteux (chauffé également au micro-ondes), je ne sais pas si la crise de maux de ventre qui a suivi était due à cela !
Le 12/08/2022 à 12:03
Optimal
Le 17/07/2022 à 15:04
Portions géantes, personnel sympathique, kebabs excellents
Le 11/06/2022 à 23:08
MAUVAIS. Nous nous sommes retrouvés dans cet endroit par erreur, un mètre sur un mètre... Ils n'acceptent pas les cartes de crédit, seulement les espèces, l'avis est écrit sur un tout petit morceau de papier sur la fenêtre de nourriture presque invisible, à part avoir l'air fou pour un postmat, on arrive à la nourriture : un sandwich qui vomit pour le moins, ce n'est pas du pain arabe mais un sandwich surgelé mis au micro-ondes pendant 10 minutes, on a l'impression de manger du caoutchouc, même pas le temps de finir le sandwich comme l'estomac la douleur m'a attaqué ainsi que quelqu'un d'autre qui était avec moi. PLUS JAMAIS! Regardez ailleurs.
Le 27/01/2022 à 18:16
La viande est sèche et salée !!! Le pire sandwich kebab de tous !!!! Je n'achèterai jamais chez eux !!!
Le 26/11/2021 à 08:02
Excellent Kebab. Personnel sympathique.
Le 13/10/2021 à 11:38
Tout simplement excellent, mais aussi amical et poli.
Le 08/09/2021 à 19:12
Nous avons commandé deux menus de sandwichs au kebab comprenant un sandwich, des boissons et des chips. Très bon sandwich-frites, un peu moins de ketchup et de mayonnaise. Le propriétaire est très poli et sympathique, respecte la réglementation Covid et il est possible de manger dehors uniquement.
Le 17/10/2020 à 15:13
Le meilleur du genre ! Propriétaire sympathique et professionnel
💬 Excellente structure et très propre, entourée d'un parc et dans un endroit calme. Le service du restaurant est également excellent !!!
💬 Magasin petit mais bien achalandé
💬 Nous avons passé un moment fabuleux ici. Extrêmement paisible avec les vues les plus étonnantes sur les montagnes, certaines encore enneigées. La chance d'être les seuls à rester, nous avions donc le bain à remous pour nous tous les soirs pour le coucher du soleil. Appartement très bien équipé. Nous avons cuisiné et mangé tous les soirs car c'était très confortable et simple. Des hôtes fabuleux et sympathiques qui nous ont fourni de nombreuses recommandations. Dans l’ensemble, c’est un séjour paisible parfait et j’adorerais y retourner un jour. Recommande fortement
💬
💬 Super endroit pour prendre un verre et se détendre. La musique est excellente et l'endroit dégage une ambiance amusante et relaxante. Je reviendrais la prochaine fois que je serai à Viterbe 😀
💬 Étant touriste à Rome, nous ne comprenons pas la langue italienne. Le service de la serveuse était peu aimable et pas d’effort pour nous comprendre, rigole même avec sa collègue après après pris notre commande. Les pizzas sont arrivées très rapidement (normal, le restaurant venait d’ouvrir donc il y avait personne d’autre que nous). La pate était molle et les pizzas n’ont rien d’exceptionnel. Ensuite nous avons attendu 35 min pour la commande des desserts mais personne est venu…donc nous avons demandé l’addition et la encore, rire de la serveuse (apparemment, nous sommes drôles 🤷🏼♂️) A fuir en tant que touriste étranger. 😉
💬 Cani Caffè est un endroit vraiment spécial. Des produits de qualité, très frais, avec un assortiment incroyable ! Vraiment 10 et bravo !!!
💬 Le recommander. Pas trop cher et bien équipé. J'ai passé 3 nuits et je n'ai rien de négatif à dire sur ce logement. Près de l'arrêt de bus et des trains. Dans le couloir, vous trouverez également des informations sur les activités à faire et quel bus prendre.
💬 Hier, nous avons célébré la remise des diplômes de ma fille, à la ferme Oslera qui se trouve à l'intérieur du troupeau... Je voulais complimenter Mme Edy, car dès la première rencontre elle nous a suivi pour créer le menu pour cette occasion, avec des choses savoureuses, mais surtout avec des produits frais que le territoire nous offre en cette période, tous bons et copieux, tellement pour que les garçons ne puissent pas finir. Je dirais que pour tout ce que nous avons mangé, le prix était excellent. Personnel sympathique et efficace, malgré le fait que le dimanche était plein de monde en pique-nique. Je le recommande, si vous voulez faire la différence c'est le bon endroit !
💬