📌 Via Ilio, 3, 91100 Trapani - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 20:55
Valentina très gentille et serviable. Chambre propre et bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Très bon emplacement. Hautement recommandé.
Le 21/10/2023 à 07:20
Un hébergement très bien équipé (machine à expresso, bouilloire, sèche-cheveux, réfrigérateur dans la chambre) et pas cher au pied du port de Trapani. De plus, l'opératrice Valentina est extrêmement sympathique.
Le 28/06/2023 à 18:48
Propre, confortable, excellent accueil
Le 13/05/2023 à 18:26
Le recommander. Pas trop cher et bien équipé. J'ai passé 3 nuits et je n'ai rien de négatif à dire sur ce logement. Près de l'arrêt de bus et des trains. Dans le couloir, vous trouverez également des informations sur les activités à faire et quel bus prendre.
Le 28/09/2021 à 10:57
Chambre très propre et accueillante. A proximité du point d'embarquement pour Favignana.
Le 31/08/2021 à 18:56
Excellent emplacement. Chambre simple et très propre Propriétaire très gentil 👍 .10 et éloges
Le 03/11/2019 à 18:32
Les salles de bain de la chambre, la propreté, les couleurs des chambres et l'accueil de Valentina ont rendu notre séjour parfait
Le 01/11/2019 à 23:04
Propre, accueillant, bien entretenu....félicitations
Le 27/10/2019 à 17:17
Structure nouvelle et propre Valentina excellente hôtesse.
Le 14/08/2019 à 18:43
Nous avons séjourné au B and B Arcobaleno pendant 1 semaine du 3/08 au 10/08. La propriétaire Valentina était très gentille et serviable avec nous depuis la réception jusqu'à la fin du séjour. Le B&B est simple et propre, excellent emplacement à 15 minutes à pied du centre. Si vous êtes en voiture, vous pourrez également facilement trouver un parking sous le bâtiment. Petit-déjeuner au bar Premium avec des croissants fantastiques ! 😍 Last but not least, un excellent rapport qualité/prix compte tenu de la période de très haute saison dans laquelle nous avons séjourné !
Le 27/07/2019 à 06:57
5 étoiles plus plus plus. Chambres super équipées avec climatisation, TV, wifi, réfrigérateur avec eau (que vous ne payez pas), grandes salles de bains, super propreté et bonne insonorisation, mobilier moderne complimentant la propriété Je le recommande à tout le monde, il vaut plus qu'un hôtel 4 étoiles.
Le 16/07/2019 à 17:35
Très accueillant et propre, je suis resté avec ma famille et j'ai beaucoup apprécié. Excellente situation à deux pas des hydroptères pour rejoindre les îles. La fille est très gentille et serviable. Je le recommande!
Le 16/07/2019 à 05:53
Bel endroit très propre, dame très sympathique Dany de Catane
Le 15/07/2019 à 11:00
Super endroit avec de nouvelles chambres meublées dans un style simple et moderne. Valentina, une excellente hôtesse, très serviable pour toutes nos demandes, proche des embarquements des hydroptères et de la gare. Lits très confortables, salle de bain privée très spacieuse avec douche. Je recommande cet endroit à tout le monde
Le 14/07/2019 à 06:59
Très propre, accueillant, excellent pour les familles, pour ceux qui veulent aller dans les îles c'est très proche du port, une dame vraiment gentille
Le 24/06/2019 à 21:14
Pour nos premières vacances en Sicile nous avons choisi cet hébergement en attendant d'embarquer pour Favignana. Nous n'avons donc dormi qu'une nuit. L'emplacement est excellent, à 5 minutes à pied du point d'embarquement de l'hydroptère, la chambre et la salle de bain sont neuves et très propres. Climatisation, WiFi et TV. Et l'eau trouvée dans le frigo était un plaisir. De l'extérieur, le bâtiment a l'air vieux mais, croyez-moi, vous serez surpris une fois entré dans le logement. Je le recommande absolument, survivez si vous devez prendre l'hydroptère jusqu'aux îles Egadi. Même avec des bagages, ce n'est qu'à quelques centaines de mètres à pied. Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner inclus dans le petit bar à quelques mètres du bâtiment.
Le 24/03/2019 à 07:33
J'ai passé 8 jours merveilleux à des prix honnêtes et en plus parce que la structure est propre, discrète, bien desservie, le centre et la mer sont à quelques pas, S.ra Valentina a été très gentille du début à la fin du séjour, Merci pour tout
Le 03/11/2018 à 21:36
Excellente structure avec tout le confort
Le 12/06/2017 à 22:15
Nous avons séjourné en mai, bon emplacement, chambres neuves et propres. dame serviable et gentille, tout va bien
Le 11/06/2017 à 17:05
Aaa
💬 Endroit cosy, bien aménagé, il y a tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous. Le service est également impeccable, très bien géré par le personnel de la salle à manger qui saura vous conseiller sur le riche menu disponible. Nous avons goûté des spaghettis aux palourdes et aux cèpes (plus qu'un avant-goût, c'étaient de vraies portions) avec un accompagnement de pistaches hachées, de tomates cerises, de radis et d'arancino, qui donnaient une excellente saveur au plat. Nous avons continué avec les fritures maison, très légères, non grasses, savoureuses. Mélange de poissons grillés, bien composés et préparés, légers également. Pour l'accompagnement, nous avons pris des légumes panés, légers et savoureux au bon niveau. Plats très bien préparés et abondants, au-delà de toutes attentes. Notre fils a mangé la pizza et elle aussi était très parfumée, avec une belle garniture, cuite à la perfection et à ne pas prendre pour acquis, pas brûlée au fond, mais dorée comme il se doit. Excellent choix de desserts accompagnés de bons vins. Au début on nous a proposé une excellente bruschetta réalisée sur place, très bonne. Excellente soirée, nous avons vraiment bien mangé avec des plats préparés avec soin, des portions plus qu'abondantes. Félicitations, nous reviendrons déguster d'autres plats que propose la riche carte. Je le recommande à tout le monde.
💬 Nous ne sommes restés que deux nuits mais le séjour a été vraiment agréable et fortement recommandé. Quartier paisible et tranquille. Possibilité de grand parking gratuit. Chambres neuves et propres, environnement intime et confortable. Également équipé d'un espace vert avec une piscine gonflable et des transats avec parasols. Pour le petit-déjeuner les chambres sont équipées d'une machine à café avec différents types de dosettes (café, lait, thé, ginseng), des jus de fruits, des biscuits avec confitures et nutellas et divers snacks/tartelettes. Les propriétaires sont gentils et accueillants. À proximité de la propriété se trouvent des bars, des restaurants et un supermarché facilement accessibles à pied.
💬 Très très bien. Propre et au calme, tant sur la rue que dans la propriété. bus à 300m, gratuits sur toute l'île . TOMMASO est très sympathique
💬 Nous avons réservé des plateaux de pizza et de beignets pour un groupe d'environ 50 personnes. Tout a été très bien accueilli, tant pour la qualité des produits que de la cuisine. Excellent rapport qualité/prix. À mon avis, une excellente solution pour les événements.
💬 Un joli restaurant familial, servant de la bonne cuisine. Nous avons particulièrement aimé le plat de maquereau et tomates cerises, tendre et plein de saveurs. Le service était très gentil.
💬 Jolis petits appartements et très belle famille d'accueil
💬 Bel hôtel avec piscine, bon restaurant (un peu cher pour l endroit)
💬 Nous étions à Cesaró pour le déjeuner et nous avons trouvé ce restaurant, un très grand menu, avec des choix variés y compris végétariens, un personnel serviable et gentil, nous avons pris des colis de cèpes accompagnés de pommes de terre au romarin et de raviolis à la pistache, je dois dire excellent cuisine et belle apparence, la saveur des champignons rappelait les senteurs de la forêt...prix moyens...je reviendrai
💬 Nourriture très savoureuse, comparée aux restaurants de la plage, je préférerais toujours celui-ci. Sur la plage, il n'y a presque que du poisson au choix, que je ne mange pas. Les prix sont également très bon marché. Le personnel est super sympa et parle également anglais.
💬 Mon mari et moi sommes immédiatement tombés amoureux de cette magnifique villa, entourée de verdure et au charme unique et indescriptible... à tel point que nous avons immédiatement choisi de nous marier ici ! C'était une journée fantastique, l'endroit est charmant, en toute saison. Nous nous sommes mariés en automne, mais nous pouvons dire que même pendant les mois d'été, la villa est à son meilleur. Nous avons réussi à nous marier en plein air, dans une belle pelouse, intime et accueillante, et tout cela était très romantique. À notre avis, la salle à manger est le joyau de la villa, magnifique, avec des fenêtres donnant sur un magnifique panorama. Sans oublier la salle ornée de fresques, dans laquelle nous avons pris plusieurs photos et qui rendait le tout encore plus romantique. Nous recommandons à tous de se marier à la Villa, non seulement pour le fait qu'elle soit merveilleuse, mais aussi pour la gentillesse et la disponibilité infinies de Gianna. Pour tout ce dont nous avions besoin, elle a été d'une grande aide, une excellente référence, une très bonne personne et très attentive aux demandes des clients. Nous nous sommes immédiatement sentis "chez nous", une belle harmonie s'est créée. Nous remercions sincèrement Gianna pour toute son aide et sa disponibilité et nous recommandons à tous de se marier à la Villa il Palazzo ! Vous ne le regretterez pas du tout, bien au contraire ! Nos invités sont également tombés sous le charme de ce lieu merveilleux et ont passé un très bon moment tout au long de la journée !