📌 Via Porto, 80077 Ischia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 De passage chez nos cousins italiens ,ils nous on fait découvrir ce petit resto sympa. Nous avons mangé des pâtes au guaciale et artichauts. Un délice 😋( Belgique)
💬 Excellent surtout la brioche à la glace
💬 Agréable et propre B&B. Installé en haut de la ville, à quelques pas des bars et des restaurants mais à proximité des remontées mécaniques, vous n'avez donc pas besoin de transporter vos skis sur de grandes collines ni de prendre une navette !
💬 Idéal pour le déjeuner. L'ambiance cubaine vous fait vous sentir libre.
💬 Nous avons commandé la livraison via Glovo de deux pizzas, l'une d'elles a été livrée délicieuse et l'autre n'a pas été apportée celle que nous avions commandée, mais ils en ont apporté une pas très savoureuse, ils ne nous ont pas appelés pour qu'ils nous apportent la bonne un parce que la commande a pris très longtemps, plus d'une heure, le coursier venait de cet établissement, En général, c'est savoureux, mais ce n'est pas bien et ça ne dure pas longtemps. Je n'ai pas appelé parce que cela prendrait beaucoup de temps pour obtenir une autre pizza, et j'ai laissé cet avis parce que je dois être plus attentif, je ne devrais pas expliquer pourquoi je n'ai pas rappelé, ce n'est tout simplement pas bien qu'ils l'aient fait Je ne fais pas attention à la commande, la pizza était vraiment bonne.
💬 Villa qui frappe par ses proportions, par son accès à l'escalier... on ne peut s'empêcher de le remarquer... mais on ne peut l'admirer que de l'extérieur car elle est fermée ; je pense qu'elle ouvre pour les réceptions et les mariages ... grandiosaaaa
💬 Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour un cappuccino rapide. La dame est très sympathique !! Pas le barman classique "Je sers et prends de l'argent" mais une bonne femme, humble et de compagnie !
💬 Un régal. Les choix du chef combleront à la fois ceux qui aiment les choses simples (le plaisir de manger des choses immédiatement délicieuses) et ceux qui aiment les plats sophistiqués, car il manie les deux avec beaucoup de talent. Et quel accueil ! J’ai tellement adoré que j’ai oublié de faire des photos 🤩
💬 Les appartements sont trop rapprochés même si l'endroit est calme il faut avoir de la chance de ne pas rencontrer de voisins bruyants. Nous avons séjourné dans un appartement avec balcon mais le balcon était inexistant et l'espace extérieur était partagé. Prix trop élevé pour les prestations proposées, je ne le recommanderais pas.
💬 Excellent service, chambres confortables et emplacement logistique