📌 Via Porto, 80077 Ischia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Ambiance incroyable, nourriture délicieuse et présentation super sympa. Des trucs très porteurs. Nous avons eu un dîner incroyable samedi à un prix raisonnable. Il y a tellement de plats que j'aimerais encore essayer. Je reviendrai certainement.
💬 Jolie petite cour pour un apéritif et une collation. A une bonne vue sur les nuages au coucher du soleil. Sert également un menu complet. Grande sélection de vins
💬
💬 Nous avons passé une nuit incroyable ici. les hôtes sont très gentils et le service est impeccable. Si vous aimez la gastronomie et l'ambiance chalet, cet endroit est fait pour vous. Merci pour tout
💬 Très très bon choix. Très bien servie très gentil et souriant Les prix sont très correct Enjoy
💬
💬 De passage en Italie, je me suis arrêté à ce restaurant. J'ai pris des oignons ring et Ribs avec des frites. C'était délicieux. Merci et bonne continuation 🌞
💬 Super endroit où séjourner. Chambres de taille décente, climatisation, atmosphère agréable dans la cour et les jardins. Parking intérieur fermé. Le personnel est incroyablement sympathique, même s'il ne parle pas anglais, il était prêt avec Google Translate en « mode conversation » qui fonctionne très bien. Petit déjeuner inclus et à distance de marche des restaurants et des épiceries. A 10-15min de la plage en voiture. Si je reviens dans cette région je resterai dans cet endroit. La seule raison pour 4/5 étoiles est que la pression de l'eau de la douche était très faible, mais toujours gérable.
💬 Une entrecôte et une assiette de spaghettis au Pesto. Un vrai délice ! La viande fond dans la bouche, le Pesto excellent. En désert, une glace noisette en dôme avec un fondant au chocolat à l'intérieur, un p'tit café pour finir et le tout à un prix très abordable.
💬 Lieu vraiment magnifique mais quelle dommage de cumuler tant de deceptions : Reveil a 6h du matin et pendant 1h30 tracteur sous nos fenetres ( ne sont pas responsables car voisinage mais juste sous la fenetre et un lundi a 6h !!!!). Panne d'eau toute la soiree et nuit... bon ca peut arriver . Ballon d'eau chaude qui a fait de gros bruits par intermittance pendant 1h a 23h nous reveillant en sursauts. Service au restaurant catastrophique . 45min pour un verre de vin , 30min d'attente pour un dessert en fait oublie, erreur de commandes alors que l"on rempli un papier des le petit dejeuner.... impression que personne ne gere le navire sauf une jeune femme dynamique. cris a 8h du matin entre le personnel , bref ambiance peu reposante. Femmes a l'accueil tres serviables ! Sinon piscine tres agreable et chambre top a part isolation. Jeux dehors top pour les enfants .