📌 Via Circonvallazione Europa, 64024 Notaresco - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Excellent dîner dans le bel établissement Ora D'Aria. Mets subtiles et curieux mélanges présentés dans une vaisselle élégante. De très bons vins en accord avec les différents plats, servis par la souriante et jeune sommelière ainsi que son équipe.
💬 J'avais demandé ma pizza préférée (avec des pommes de terre), même si elle n'était pas là, le garçon visiblement bronzé (presque comme s'il ne travaillait pas), m'a promis de me la trouver immédiatement après et ce fut le cas. Félicitations à Alessandro
💬 Excellent endroit pour séjourner à Palerme. A quelques minutes à pied du centre historique. L'appartement et les chambres sont spacieux et très bien entretenus. De plus, l'hôte est vraiment gentil et sympathique, et ne manquez pas le petit-déjeuner !
💬 Mais quelle jolie découverte au détour d'une petite ruelle. Un soir, après de long kilomètres. Un accueil souriant et chaleureux, une cuisine familiale mais au combien délicieuse. Je conseille vivement pour un avant goût de l'Italie profonde.
💬 C' est ici!! Vous cherchez un restaurant en toute authenticité ?Un routier romain, Des vrais repas avec des portions genereuses et un accueil simple et efficace? Des saveurs régionales, cacio e pepe, amatriciana ,arrosto e patate...tout y est! A deux pas de l' autoroute pour le sud! Bon appétit!.
💬 Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel et je ne le ferai jamais. L'emplacement est bon pour ceux qui vont à un concert ou à un événement au RCF Arena. Nous sommes arrivés là-bas vers 14 heures, et une forte pluie a commencé, nous nous protégions sous leurs kiosques (il n'y avait pas d'hôtes) et une dame est arrivée, très en colère, nous disant que nous ne pouvions pas rester là sans consommer. Une personne a demandé et elle a dit qu'il devait aller à l'arrière de l'hôtel, payer/prendre la nourriture, puis y revenir. Elle n'a aucune gentillesse. Nous ne resterons pas là toute la journée, c'était juste pour passer la forte pluie. Vers 20 minutes la pluie s'est arrêtée et nous sommes partis. elle n'est pas revenue. j'adorerais la voir revenir sous cette tempête.
💬 Bel arrêt pour manger et boire. Leurs bières sont excellentes et les plats sont tous élaborés avec des produits locaux. Le salami que vous voyez sur la photo, par exemple, est produit par un garçon du coin, dans les bois, avec des cochons sauvages. Vous pouvez également acheter des vins locaux. Recommandé.
💬 Le meilleur restaurant, je le recommande tout simplement 👍
💬 J'ai réservé une table à la dernière minute; comme nous sommes arrivés tôt et qu'il pleuvait, ils nous ont laissé entrer 15 minutes avant l'espoir du nôtre. Super ambiance, calme et agréable avec une musique à faible volume pour nous tenir compagnie pendant le dîner. Le service était excellent, tout comme les menus proposés. Malheureusement, j'ai dû choisir quelques plats au lieu de tout le menu. Super expérience dans l’ensemble, si vous le pouvez, arrêtez-vous.
💬 Mérite bien son nom la pizza est exceptionnelle! Et l’accueil si chaleureux, un grand merci pour ce bonheur perpétué d’année en année