📌 Via Pontescuro, 80061 Massa Lubrense - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/01/2020 à 17:34
Bon endroit
Le 01/05/2019 à 14:15
Bel endroit mais la pizza n'est pas à la hauteur
💬 L'hospitalité, la convivialité et la gentillesse sont à la hauteur des excellentes glaces artisanales de production propre avec la possibilité de pouvoir les déguster soit dans une salle lumineuse, soit à l'extérieur.
💬 Chaque fois que nous venons à SanBenedetto en vacances, nous venons ici pour dîner. C'est un paradis pour les amateurs de poisson. Les prix sont moyens, pas très chers.
💬 Gîte sur les pentes du Mont Amiata cuisine familiale et saveurs traditionnelles rencontre entre cousins un soir de fin août une trentaine de places assises sur une véranda accueillante. Les entrées franchement rien de spécial à partir de là mais toute une explosion de saveurs des plats très frais et tous faits "maison" tortelli de la Maremma pappardelle au sanglier rôti de cochon de lait compote d'agneau et pour rester "léger" aussi du sanglier toujours mijoté en accompagnement de pommes de terre nouvelles rôties le tout arrosé d'un excellent Morellino di Scansano. Vers 23h je demande au propriétaire si on peut chanter une chorale (celle de ceux qui sont désaccordés) et en réponse le gérant se met à chanter avec nous, une personne vraiment sympa puisqu'il nous a permis d'y rester pratiquement jusqu'à 2h du matin. Que puis-je dire de plus? Super soirée, nourriture excellente, je recommande de réserver, il n'y a pas beaucoup de places à table, surtout en hiver.
💬 Très petit endroit mais pizza très savoureuse. Prix un peu élevés mais je remarque que presque partout il y a eu une augmentation du coût des matières premières. Quoi qu'il en soit, 4,5 est mérité.
💬 Un endroit agréable, la nourriture y est fantastique et le personnel est accueillant !! Nous avons eu un service nOn pas 5 mais 6 ✨ étoiles !! Merci encOre
💬 Avec une grande joie, je peux seulement dire : On gagne vraiment à Mani Basse. Humblement parfait dans les moindres détails les plus banals. Vous n’êtes qu’une source d’inspiration et d’exemple. Sincères félicitations !
💬 N'y allez pas quand il fait froid. Le chauffage ne commence à fonctionner qu'à partir du 15 octobre. Nous y avons passé une semaine dans une maison froide en septembre. Il faisait même un peu plus chaud dehors qu’à l’intérieur.
💬 Super !
💬 Excellente pizzeria et pas seulement via Druso à Bolzano. Ambiance familiale et pizzas très très bonnes. Pizza napolitaine typique avec des ingrédients de grande qualité et d'excellente qualité, un personnel attentif et gentil, un endroit propre. Il y a peu de parking aux alentours, le restaurant est juste sur via Druso, il faut faire quelques virages pour trouver une place Prix moyens, mais pizza supérieure.
💬 Haut