Les avis
💬 J'ai simplement parcouru le sentier naturel dans toute sa beauté, immergé dans le silence naturel de notre Irpinia.
💬 Nous aimons Lady Margot. Idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif. Leur baguette est ma préférée. Et focaccia 👍🏻
💬 Le service et la vue étaient corrects. La nourriture n'est pas bonne et est trop chère. C'était notre pire repas en Italie. Tagliatelles trop cuites qui ressemblaient davantage à des nouilles asiatiques avec une sauce sans goût. Les entrées pas bonnes du tout. Viande trop cuite et pommes de terre sans sel, rien. Je ne recommanderais pas. De plus, la traduction du menu en anglais est ridicule. Faites des efforts pour que les gens sachent réellement ce qu’ils s’apprêtent à commander.
💬 Optimal
💬 Il a été ouvert très récemment et leur menu est axé sur le poisson frais. L'emplacement est sur une colline à la périphérie de Cesena, appelée SanDemetrio. G&B Novelli
💬 Très agréable mais peu mieux faire. Moquette tachée. Eau chaude. Par contre très bonne literie et calme
💬 Une des meilleures pizzas à la part que j'ai jamais mangées Hautement recommandé
💬 Villa magnifique, bien équipée et très propre, avec une vue incroyable sur la mer et la plage et les commerces à deux minutes. Charme de l'ancien, très bien rénovée et confortable. Des espaces communs intérieurs et extérieurs généreux, nous avons adoré la terrasse sur la mer. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire, très sympa et disponible. Une adresse parfaite pour visiter Palerme tout en étant au calme près de la mer. A recommander !!!
💬 nuzziatino le meilleur boulanger de Sicile, le pain qu'il fait n'est fait par personne, salutation au cardicchiu
💬 Nous avons séjourné dans un appartement en mezzanine, petit mais très confortable. Le fait qu'il y ait 2 salles de bains, assez propres et situées dans une ruelle de la célèbre Via dell'Indipendenza était merveilleux. Les escaliers pour accéder à l'étage étaient très inconfortables, étroits et très raides. Mais le plus gros défaut est certainement le manque de place de parking ! Il nous a été impossible de nous garer à proximité de l'appartement. dans l'odyssée du stationnement qui caractérise Gaeta, avoir un parking payant à 15-20 minutes à pied en août est quelque chose qu'on ne souhaite à personne ! Le conseil est de se déplacer à pied. Propriétaires : 2 personnes charmantes, serviables et sympathiques !