Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Bhakti Avis

📌 Via Risorgimento, 11/2, 40057 Quarto Inferiore - Italie

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur B&B Bhakti à Quarto Inferiore

Les avis

Les dernier avis sur B&B Bhakti à Quarto Inferiore

ensof.o

Le 09/08/2019 à 11:08

5 / 5

Excellent B&B juste à l'extérieur de la ville

Francesca.i

Le 10/02/2019 à 07:30

5 / 5

Un excellent accueil, un excellent service, un environnement plein de vibrations d'amour. Pour les connaisseurs.

Emanuele.u

Le 29/01/2018 à 15:33

5 / 5

Chambre spacieuse et propre. Situé dans un endroit calme et pratique pour chaque déménagement. Le propriétaire est très gentil et attentif aux moindres détails. Hautement recommandé.

stefy.a

Le 07/01/2018 à 15:09

5 / 5

Chambre très spacieuse, propriétaire très gentille, la maison est située dans un quartier calme très proche de FICO

ANTONELLA.R

Le 24/11/2017 à 06:35

4 / 5

Endroit calme très proche de FICO

Alfonsina.o

Le 12/11/2017 à 07:26

5 / 5

A deux pas du centre et du nouveau centre agroalimentaire fico, le barbecue est à l'intérieur de la villa de la gentille et courtoise Cinzia, entourée de verdure, il y a un grand salon à disposition des hôtes, la cuisine a une belle terrasse donnant sur le jardin à l'arrière de la maison.

Michel.a

Le 27/08/2017 à 08:06

4 / 5

Très agréable mais peu mieux faire. Moquette tachée. Eau chaude. Par contre très bonne literie et calme

Samantha.o

Le 01/04/2017 à 21:01

4 / 5

Endroit très calme, à quelques minutes en voiture de Bologne. Service normal. Chambres bien entretenues.

  • 🏪 Nuovo Cason Ristorante Pizzeria (332 Avis)

  • 💬 Accueil sympa, plats très bons (Calamars et soupions), service rapide, je recommande. Un grand merci à notre serveuse qui a fait des efforts pour comprendre notre Français.


  • 🏪 Donna Concetta (9 Avis)

  • 💬 accueil chaleureux


  • 🏪 Serafini's Rooms (28 Avis)

  • 💬 Structure de construction récente à quelques minutes à pied du centre de Noto. Parking gratuit dans la rue de la structure. Chambres toutes neuves, très spacieuses, avec grand balcon et propreté IMPECCABLE. Prix ​​absolument honnête mais surtout Alessandro une personne vraiment merveilleuse. Je recommande fortement


  • 🏪 Delizie e focacce da Enzo (16 Avis)

  • 💬 d'après les avis que vous lisez, s'ils ne sont pas biaisés, vous diriez que les focasse sont bonnes. une étoile car le directeur commercial devrait suivre un cours approfondi sur l'étiquette et les bonnes manières. à mon avis, ceux qui ne sont pas professionnels ou compétent, puis faites preuve d’arrogance. pour avoir demandé des panzerotti frits à l'époque, je risquais d'être battu. bien sûr, il voulait me donner des panzerotti gardés au chaud en disant qu'ils venaient d'être frits. J'avais déjà envie de le croire une fois de plus et quand je suis arrivé chez un ami à moins de 100 mètres de l'endroit, ils avaient déjà froid. Nous savons tous que les aliments frits trouvent leur délicatesse et leur bonté lorsqu'ils sont consommés fraîchement frits. Je ne sais pas pourquoi mais cet endroit est toujours étrangement vide. Peut-être que je passe toujours au mauvais moment ?


  • 🏪 Punto Pizza (260 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Bun Burgers - Iulm (62 Avis)

  • 💬 Pas un bon sandwich... MIAM ! J'ai lu dans les critiques que beaucoup se plaignaient de la taille du sandwich et de son prix. C'est vrai que ce n'est pas aussi gros que ceux qu'on achète chez McDonald's, mais la qualité est absolument supérieure et comme tout le monde le sait : on paie la qualité (parlons-en, j'ai dépensé 12 € pour le menu, un peu plus que chez Mc's ). Je recommande fortement ceux au poulet frit mais je reviendrai certainement pour essayer les au-delà. Les patates douces sont SUPER, je vous conseille de les essayer car elles sont vraiment addictives et tellement bonnes


  • 🏪 Convitto - Ostello IPSIA (49 Avis)

  • 💬 Pas cher et vraiment sympa


  • 🏪 Bar Da Ivo (18 Avis)

  • 💬 n. 1


  • 🏪 Il Vigneto del Principe (95 Avis)

  • 💬 En période de Covid, les considérations sont évidemment influencées par les restrictions. Nous avons pu profiter de l'hospitalité de cette belle structure, avec piscine attenante (environ 8x3m) et porche, juste le dernier jour des cérémonies. Il y a une partie où vous pourrez déjeuner en plein air, utilisée pour notre apéritif (noté 7) à base de fritures et de canapés. Nous avons profité de la salle intérieure où logeaient une vingtaine de personnes dans une pièce de plus de 150 m2, en respectant une distance encore plus grande que celle exigée par la loi. Entrées froides et chaudes, note 8- (les champignons poêlés étaient un peu trop savoureux), suivis de "malle de grand-mère (note 7,5, trop de sel à mon goût ici aussi) quenelles à la crème de champignons et truffes (note 8), veau au four en sauce aux champignons et pommes de terre (noté 8,5) puis une dégustation de desserts (noté 7,5).Quantités abondantes, plats simples mais savoureux même si pour moi un peu moins de sel n'aurait pas fait de mal. Grand parking, personnel courtois et sympathique, je recommande donc une visite de l'établissement. Ayant été invité, je ne suis pas en mesure de donner des indications sur les prix.


  • 🏪 CasettadelMis B&B (38 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné plusieurs jours chez Luisa et Irvin - La Casetta del Mis - un moment suspendu dans le temps. Luisa et Irvin ont réussi à créer un havre de paix, où la senteur lavande vous enrobe, où la nature et le calme sont omniprésents. Leur bienveillance et leur gentillesse nous ont accompagné tout au long de notre séjour. Ils connaissent très bien la région et ont pu très facilement nous guider, nous conseiller. On y déguste au petit déjeuner des produits locaux, des produits faits maison - bio, vegan… tout le monde trouve son bonheur. Mis est idéalement situé pour ses lacs, ses montagnes, les randonnées à pieds et/ou à vélo. La région de Mis regorge de nombreux restaurants, agri tourismes époustouflants qui raviront vos papilles avec leurs produits locaux de qualité. Un séjour à Mis à La Casetta del Mis est un moment de bonheur garantit!