📌 Via del Pomerio, 16, 82100 Benevento - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 16:23
J'ai fêté mon anniversaire en février à cet endroit. Propriétaires sympathiques, très serviables avec les besoins des clients, nourriture de bonne qualité. Emplacement vraiment sympa. Informé.
Le 28/03/2023 à 06:10
Endroit petit mais charmant ! Cuisine méditerranéenne, top pour les repas rapides, cocktails, apéritifs. Essayer!!!
Le 26/02/2023 à 19:55
TOP à Bénévent, poisson et viande, entrées toujours copieuses et d'excellente qualité, grand chef, propriétaires très gentils, etc. Allez! Allez! Allez
Le 11/01/2023 à 15:39
Je pense que 5 étoiles pour ce bel endroit sont trop peu nombreuses. La chaleur et la convivialité des propriétaires se conjuguent à la beauté du lieu (élégant et évocateur). Des plats beaux à regarder et bons à manger. Excellents vins et spiritueux. Bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!!!
Le 13/08/2022 à 19:41
Nourriture et cadre incroyables xx
Le 09/08/2022 à 18:03
Endroit magnifique, accueil formidable, nourriture excellente et prix raisonnables. Vraiment très beau. Vous pouvez trouver de tout, des pinces au poisson, en passant par les pâtes et la viande. Sans oublier les charcuteries et les vins. Excellent. à bientôt
Le 09/08/2022 à 16:30
Emplacement très particulier et très attrayant, nourriture de très haute qualité avec des prix très bas et une propriété très accueillante. Nous nous reverrons bientôt......
Le 04/08/2022 à 15:35
Bel endroit. Petit mais accueillant et avec une attention aux détails. Oui, mange bien
Le 10/07/2022 à 18:57
Très bel emplacement, serveur très gentil et serviable. Nous avons été un peu perplexes quant à la quantité de planche à découper Alchimia (14€) qui nous était recommandée pour 5 personnes car la quantité était suffisante pour 2 maximum. Nous en avons pris deux pour 5 personnes, mais en tout cas c'était le cas. ne couvre pas la quantité qui nous avait été décrite. L'offre de menu pourrait être améliorée car elle est très clairsemée et incertaine. L'endroit est très beau donc on pourrait penser à remoduler l'offre pour attirer plus de clients, car il y a différents concurrents dans le coin qui ont une offre de qualité et de quantité.
Le 08/07/2022 à 07:34
Excellent
Le 28/05/2022 à 13:50
Endroit vraiment sympa, propriétaires sympathiques et serviables. Excellent emplacement, avec une nourriture d'excellente qualité. À bientôt. 😘
Le 23/05/2022 à 14:19
Ambiance agréable et relaxante. Lieu récemment ouvert avec un joli projet derrière. La Pinsa est vraiment bonne, sans parler de la cave à vin (l'Aglianico janico de Torrecuso est excellent) et des entrées qui accompagnent les plateaux. Bon choix de poisson cru (deux fois par semaine) à essayer. On reviendra certainement. Merci les gars
Le 21/05/2022 à 07:28
Lieu polyvalent pour tout type d'événement, de l'apéritif entre amis au dîner en entreprise. Il propose une entrée de poisson cru où la qualité des produits est excellente. Une expérience à répéter et à recommander à ceux qui recherchent quelque chose de nouveau. Félicitations
Le 20/05/2022 à 19:10
Bel et petit endroit, bien entretenu et bien placé. Plats soigneusement préparés avec d'excellentes saveurs. Excellente sélection de vins. ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 26/04/2022 à 22:33
Ouvert midi/soir, poisson du mercredi et vendredi.
Le 04/08/2021 à 23:28
Il est définitivement fermé.
💬 Grand supermarché. Grand choix de produits frais. Beaucoup de fruits de mer et de viande, de pâtes et de mozzarella. Les prix sont moyens. Dans les magasins avec un choix plus restreint, vous pouvez le trouver moins cher, mais ici, tout est là. Grand choix de vins.
💬 Pas très agréable et m'a menti sur le prix de l'expresso pour gagner quelques malheureux centimes.
💬 Une nuit au calme dans un adorable trullo , en pleine campagne. Une belle étape pendant ma randonnée. Accueil des plus chaleureux, beaucoup d’attentions ! Je recommande vivement
💬 Excellent restaurant à emporter de style maison. Très bonne nourriture avec beaucoup de gourmandises... Mme Rosa très gentille et polie
💬 Fabuleux pour qui aime la viande
💬 Architecture magnifique, endroit chaleureux, personnel très sympathique, direction acceuillante, cuisine au top! Accueil 10/10 Cadre 10/10 Cuisine 10/10 Comme cette année, nous reviendrons l'année prochaine pour la coupe du monde de vtt trial.
💬 Nous y sommes pour la 2 ieme fois en 2 ans et nous sommes toujours autant ravi. Ayant plusieurs chiens, il est difficile de trouver des établissements qui les acceptent et ici c’est le cas et ca se voit au nombres de chiens dans le village. Le chalet est tres agreable, la salle de bain spacieuse et la douche excellente. La literie est bonne. La village dispose de plusieurs sauna extérieurs que vous pouvez utiliser a volonté. Le personel est tres gentil et serviable. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.
💬 Super café et brioche
💬 Près de ce lieu de type street food, il y a une zone Camper Stop ici à Caltagirone. A 2 pas du centre. Nous avons pris 2 panozzi - 1 avec des légumes et 1 avec des lanières de viande mélangées. 2 pommes de terre sautées et une bière.... Des sandwichs, de bons farcis.....Total 23 euros. Si vous vous êtes arrêté ici, je vous recommande 💯💯💯.
💬 Un véritable moment de plaisir, tant par l'accueil que par la cuisine. Des plats très copieux et vraiment très bon. Un accueil très chaleureux et malgré mon italien plus que mediocre les personnes ont pris le temps de me comprendre.