📌 Via del Pomerio, 16, 82100 Benevento - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 16:23
J'ai fêté mon anniversaire en février à cet endroit. Propriétaires sympathiques, très serviables avec les besoins des clients, nourriture de bonne qualité. Emplacement vraiment sympa. Informé.
Le 28/03/2023 à 06:10
Endroit petit mais charmant ! Cuisine méditerranéenne, top pour les repas rapides, cocktails, apéritifs. Essayer!!!
Le 26/02/2023 à 19:55
TOP à Bénévent, poisson et viande, entrées toujours copieuses et d'excellente qualité, grand chef, propriétaires très gentils, etc. Allez! Allez! Allez
Le 11/01/2023 à 15:39
Je pense que 5 étoiles pour ce bel endroit sont trop peu nombreuses. La chaleur et la convivialité des propriétaires se conjuguent à la beauté du lieu (élégant et évocateur). Des plats beaux à regarder et bons à manger. Excellents vins et spiritueux. Bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!!!
Le 13/08/2022 à 19:41
Nourriture et cadre incroyables xx
Le 09/08/2022 à 18:03
Endroit magnifique, accueil formidable, nourriture excellente et prix raisonnables. Vraiment très beau. Vous pouvez trouver de tout, des pinces au poisson, en passant par les pâtes et la viande. Sans oublier les charcuteries et les vins. Excellent. à bientôt
Le 09/08/2022 à 16:30
Emplacement très particulier et très attrayant, nourriture de très haute qualité avec des prix très bas et une propriété très accueillante. Nous nous reverrons bientôt......
Le 04/08/2022 à 15:35
Bel endroit. Petit mais accueillant et avec une attention aux détails. Oui, mange bien
Le 10/07/2022 à 18:57
Très bel emplacement, serveur très gentil et serviable. Nous avons été un peu perplexes quant à la quantité de planche à découper Alchimia (14€) qui nous était recommandée pour 5 personnes car la quantité était suffisante pour 2 maximum. Nous en avons pris deux pour 5 personnes, mais en tout cas c'était le cas. ne couvre pas la quantité qui nous avait été décrite. L'offre de menu pourrait être améliorée car elle est très clairsemée et incertaine. L'endroit est très beau donc on pourrait penser à remoduler l'offre pour attirer plus de clients, car il y a différents concurrents dans le coin qui ont une offre de qualité et de quantité.
Le 08/07/2022 à 07:34
Excellent
Le 28/05/2022 à 13:50
Endroit vraiment sympa, propriétaires sympathiques et serviables. Excellent emplacement, avec une nourriture d'excellente qualité. À bientôt. 😘
Le 23/05/2022 à 14:19
Ambiance agréable et relaxante. Lieu récemment ouvert avec un joli projet derrière. La Pinsa est vraiment bonne, sans parler de la cave à vin (l'Aglianico janico de Torrecuso est excellent) et des entrées qui accompagnent les plateaux. Bon choix de poisson cru (deux fois par semaine) à essayer. On reviendra certainement. Merci les gars
Le 21/05/2022 à 07:28
Lieu polyvalent pour tout type d'événement, de l'apéritif entre amis au dîner en entreprise. Il propose une entrée de poisson cru où la qualité des produits est excellente. Une expérience à répéter et à recommander à ceux qui recherchent quelque chose de nouveau. Félicitations
Le 20/05/2022 à 19:10
Bel et petit endroit, bien entretenu et bien placé. Plats soigneusement préparés avec d'excellentes saveurs. Excellente sélection de vins. ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 26/04/2022 à 22:33
Ouvert midi/soir, poisson du mercredi et vendredi.
Le 04/08/2021 à 23:28
Il est définitivement fermé.
💬 Excellent B&B, accueil royal des propriétaires très gentils et serviables. Petit déjeuner express avec plats sur demande. Fabuleuse tarte aux pommes maison (à essayer !). Installation TRÈS PROPRE. Si je devais revenir à Vérone, je choisirais à nouveau cette propriété. Pour rester informés de l'heure actuelle, ils doivent s'équiper d'un réseau wi-fi. Cependant, étant un B&B, je ne considérerais pas cela comme une réelle limitation.
💬 J'évalue le restaurant avec cette note car j'ai remarqué le manque de propreté, le désordre et la présence de moucherons gênaient la consommation de la nourriture, le personnel était gentil. La nourriture était de mauvaise qualité
💬 Un lieu d'une simplicité extrême et authentique, dans une ville simple, accueillante et soignée. Mi-pizzeria, mi-épicerie fine, mi-pâtisserie. J'ai mangé une bonne pizza avec des saucisses, des pommes de terre et du brocoli. J'ai terminé avec une pâte feuilletée, croustillante juste comme il faut. Le tout accompagné d'une bière et d'une eau. Le propriétaire du B&B qui m'accueillait m'a proposé un dîner. Mais je pense dans les 10 euros. Très bien comme ça.
💬 Magnifique B&B ! La propriétaire est très gentille et toujours disponible, elle met vraiment les clients à l'aise. Le B&B se trouve à quelques pas de la mer et est équipé de tout le confort : chambres propres, serviettes, TV, climatisation et parking ; le tout à un excellent prix. Ma famille et moi avons passé un très bon moment, je le recommande vivement !
💬 Restaurant incroyable. La nourriture était incroyablement bonne ! Tout ce que nous avons goûté était très frais et avait beaucoup de saveur. Je recommanderais certainement de venir ici. Cela aurait pu être l'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé et assurez-vous d'apporter votre appétit !
💬 C'est l'endroit où vous souhaitez revenir. Tout est très frais et pas vraiment savoureux, je vous conseille de venir ici et de goûter de vrais fruits de mer. Le service est super !!!
💬 Excellentes pizzas 🍕
💬 Plats très bien cuisinés. Très belle présentation. Accueil chaleureux
💬 Les plats sont délicieux et préparés avec grande qualité, force est de constater qu’ils y mettent toute leur âme. Le personnel est réactif et assure un service rapide ! L'ambiance est agréable et discrète. J'ai tout aimé, recommandé!
💬 Sejour parfait ! Le personnel est charmant et tres accueillant (citronnade à l'arrivée, conseils de visite, mots gentils aux enfants...) !!! Une ambiance familiale tout en étant très professionnels. La chambre pour 4 personnes etait confortable et tres propre. Nous étions côté rue, donc bruyant sur le balcon mais porte fenetre bien isolée. Le petit dejeuner etait très bien. L'hotel est très bien situé, permettant de rejoindre à pied le centre ville, le port ... Le tarif du parking est un peu cher mais pratique vu la localisation et plutot habituel sur cette côte en Italie. Très satisfaits de notre sejour !