Chambre d'hôtes 🇮🇹

B.B. Ferretti House Avis

📌 Via Boscarola, 376, 37020 Volargne - Italie

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur B.B. Ferretti House à Volargne

Les avis

Les dernier avis sur B.B. Ferretti House à Volargne

Alessandro.i

Le 17/04/2024 à 13:03

4 / 5

Excellent B&B, accueil royal des propriétaires très gentils et serviables. Petit déjeuner express avec plats sur demande. Fabuleuse tarte aux pommes maison (à essayer !). Installation TRÈS PROPRE. Si je devais revenir à Vérone, je choisirais à nouveau cette propriété. Pour rester informés de l'heure actuelle, ils doivent s'équiper d'un réseau wi-fi. Cependant, étant un B&B, je ne considérerais pas cela comme une réelle limitation.

Mattia.o

Le 07/08/2023 à 08:41

5 / 5

Lieu vraiment accueillant dans sa simplicité j'ai vraiment eu l'impression d'être chez moi. Chambre spacieuse, propre et bien éclairée. Très grande salle de bain, lumineuse et bien aérée grâce à la fenêtre. Le monsieur qui nous a accueillis était vraiment très gentil et nous a recommandé un excellent restaurant à 1 km du B&B. Nous reviendrons certainement.

Antonio.r

Le 19/08/2022 à 19:49

4 / 5

La structure est située à quelques mètres d'une route nationale et d'une voie ferrée, et les vieilles fenêtres n'isolent pas beaucoup le bruit extérieur, donc si vous souhaitez vous reposer pendant un long voyage, ce n'est peut-être pas le confort maximum. Environnements globalement bons et propres et disponibilité

  • 🏪 San Michele (32 Avis)

  • 💬 À éviter... La salle de bain était sale, il y avait des cheveux partout et le siège des toilettes était sale et cassé. Mauvais dîner, avec 20 euros pour un premier plat déjà trouvé à table car il n'est pas possible de choisir une variante, c'est au gérant de décider. Le deuxième plat est du porc très gras et désongalisé. Sûrement. Vous n'avez pas le choix, etc. Petit dejeuner ??!! Aucun commentaire!!! Juste un croissant et du café fait maison.. pas de biscuits ni de gâteaux de grand-mère.. peut-être qu'elle n'était pas là !!! Ps le soir même pas la lumière de courtoisie n'est allumée... vous risquez de ne pas trouver votre place.. J'ai oublié... apportez des couvertures car la pièce est très froide... la climatisation fonctionne mais ne chauffe pas Quoi qu'il en soit... essayez-le pour le croire


  • 🏪 Officina Urban Sleep (59 Avis)

  • 💬 J'ai passé un bon moment. Chambre super spacieuse, salle de bain très confortable et surtout la gentillesse et la serviabilité de Lisa m'ont beaucoup impressionné et m'ont fait me sentir chez moi.


  • 🏪 Bottega Sarra 1932 (298 Avis)

  • 💬 J'ai dîné plusieurs fois dans ce restaurant avec une terrasse surplombant la ville. Plats préparés avec soin et matières premières de haute qualité. Excellent service car ils essaient toujours de satisfaire les besoins du client, même avec des options végétariennes. Je le recommande aussi bien à ceux qui souhaitent vivre un moment de tranquillité et d'intimité que pour les dîners d'affaires.


  • 🏪 Villa MAJOLI (2 Avis)

  • 💬 belle villa entourée de verdure, beaucoup de plantes d'essences diverses, endroit très reposant loin du bruit, beaucoup de confort à disposition et une belle piscine


  • 🏪 Ristorante Piane di Monolo (272 Avis)

  • 💬 Resto très convivial recette traditionnelle italienne repas copieux servie par une dame très gentille qui a pris le temps de nous expliquer le menu car moi est la langue italienne ces difficile gâteau apéritif compris dans le menu rien a redire je suggère de ci rendre pour bien mangé et pas cher du tout du tout


  • 🏪 Caffè Centrale (855 Avis)

  • 💬 Café sympa avec une vue magnifique. Le café est situé sur la place centrale d'une petite ville médiévale - la vue est tout simplement magnifique ! C'est aussi très confortable à l'intérieur. Nous sommes allés prendre un verre de vin avant le dîner (apperetivo italien traditionnel). Le Chianti n'était pas disponible, mais ils proposaient du Primitivo - très digne. Un bon ensemble de collations, surtout pour les amateurs de viande. Olives, chips, sandwichs, fritatta. Il n'y avait pas de fromages, à mon grand regret.


  • 🏪 Cà del Buio (8 Avis)

  • 💬 Merci à Paolo et à sa famille pour son accueil, son hospitalité et sa gentillesse. Ce lieu a été un point d'étape ressourçant lors de notre voyage à vélo. On recommande vivement (et les foccacias faites maison sont excellentes). Mélia et Mathis


  • 🏪 Piadamendola (62 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile, ce qui est le minimum requis, car malheureusement moi et les 14 autres personnes avec qui je me suis présenté n'avons pas eu l'occasion de goûter la piadina avec laquelle nous aurions aimé déjeuner, étant donné qu'on nous avait dit que "les groupes ne sont pas acceptés." Le but de cette revue n’est donc absolument pas d’attaquer la piadineria, mais de conseiller à des groupes comme le mien de ne pas perdre de temps à se présenter.


  • 🏪 Mooday Experience (967 Avis)

  • 💬 Un restaurant / piscine très agréable, les gens sont gentils et accueillants des repas excellents et très beaux visuellement. Merci pour ce bon moment


  • 🏪 Hapimag Resort Cavallino (668 Avis)

  • 💬 Les appartements sont neufs et du coup très bien équipés et agencés. Cependant les salles de bains présentes déjà beaucoup de traces de moisissures, dans les douches et mûrs. Dommage. Le lit du canapé n'est pas des plus confortables. Quelques chaînes de télévisions françaises seraient sympa mais c'est le problème de tous les Resorts hapimag. L'isolation phonique des appartements est en peu léger. Notre chambre donnait sur la cage d'escalier et c'était vraiment bruyant. Heureusement que a cette saison les gens présents étaient calme. Le Resort est vraiment au top, propre bien aménagés, pensés pour les familles. La plage est toute proche et propre. L'emplacement par rapport à Venise est génial. Content d'être venue dans ce Resort, malgré les petits bémols.