📌 Via Boscarola, 376, 37020 Volargne - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 13:03
Excellent B&B, accueil royal des propriétaires très gentils et serviables. Petit déjeuner express avec plats sur demande. Fabuleuse tarte aux pommes maison (à essayer !). Installation TRÈS PROPRE. Si je devais revenir à Vérone, je choisirais à nouveau cette propriété. Pour rester informés de l'heure actuelle, ils doivent s'équiper d'un réseau wi-fi. Cependant, étant un B&B, je ne considérerais pas cela comme une réelle limitation.
Le 07/08/2023 à 08:41
Lieu vraiment accueillant dans sa simplicité j'ai vraiment eu l'impression d'être chez moi. Chambre spacieuse, propre et bien éclairée. Très grande salle de bain, lumineuse et bien aérée grâce à la fenêtre. Le monsieur qui nous a accueillis était vraiment très gentil et nous a recommandé un excellent restaurant à 1 km du B&B. Nous reviendrons certainement.
Le 19/08/2022 à 19:49
La structure est située à quelques mètres d'une route nationale et d'une voie ferrée, et les vieilles fenêtres n'isolent pas beaucoup le bruit extérieur, donc si vous souhaitez vous reposer pendant un long voyage, ce n'est peut-être pas le confort maximum. Environnements globalement bons et propres et disponibilité
💬 Gentil et aidant
💬 Un lieu authentique plein de rappels aux souvenirs d'antan... Des salles de restaurant intérieures fastueuses, des chambres stylées, une décoration magnifique à tous les étages ! Cuisine généreuse et de qualité... Un excellent moment passé !
💬 Des pizzas horribles. Des cheveux retrouvés et ils sont également brûlés. Temps d'attente... éternels... Environnement sale et mal entretenu. A éviter absolument !
💬 Excellent hébergement, récemment rénové et impeccablement propre. Très bien situé, calme et à quelques minutes de tout. Je le recommanderais à tout le monde. L'hôte était très sympathique et accueillant.
💬 en laissant de côté la pizza au micro-ondes et les boissons qui étaient très correctes, le service était vraiment médiocre. ils étaient vraiment très impolis, ils nous ont servi comme s'ils n'avaient aucune envie de travailler, répondant mal, et nous nous sommes assis pendant 5 minutes pour consommer ce que nous avions pris, mais sans raison, ils nous ont expulsés pour que d'autres personnes s'assoient à notre table, malgré nous nous consommons et quand nous avons demandé pourquoi, nous n'avons reçu aucune réponse mais nous avons juste été expulsés et insultés. Je ne reviendrai jamais, apprenez à être poli et courtois envers vos clients
💬
💬 dernière chambre, moquette sale, bruyant, on nous donne comme prix pour cette chambre 50 € au final c'est le double...faut payer en cash car apparemment le terminal est hs...a éviter si vous trouver ailleurs
💬 Idéal pour une nuit mais pas plus. L’hygiène ce n’est pas trop ça, la douche était bouchée. Malgré cela, le logement est bien placée dans Brindisi.
💬 Dois-je évaluer un lieu ? Voilà j'ai bien mangé de tout et j'y vais encore je vous assure que les kebabs sont propres et pas comme les autres années ils ont fait une grosse amélioration 👍 Statistiques: -il n'y a pas de sièges (5-6) fauteuils pour 3-2 personnes
💬 Petit bar sur lequel je suis tombé en cherchant un endroit pour prendre le petit déjeuner. C'est un bar qui fait également office de kiosque à journaux et peut-être de bureau de tabac (mais l'étalage de tabac était pratiquement vide). Bons croissants et café, surtout le café était bien préparé. Grand parking extérieur.