Les avis
Le 09/07/2023 à 19:42
J'évalue le restaurant avec cette note car j'ai remarqué le manque de propreté, le désordre et la présence de moucherons gênaient la consommation de la nourriture, le personnel était gentil. La nourriture était de mauvaise qualité
Le 01/07/2023 à 15:48
Optimale ! (2022)
Le 10/09/2021 à 21:49
trop cher à mon goût. Note zéro pour les serveurs désagréables comme la mort. Sandwich kebab qu'un bébé peut préparer meilleur, sans saveur. Non recommandé
Le 15/08/2017 à 19:24
Pizzeria, pucceria, friterie.
💬 Bon rapport qualité prix ; cuisine généreuse et traditionnelle
💬 Des gérants très sympas et d'excellents produits. Je recommande d'essayer le jus d'orange, idéal comme collation l'après-midi !
💬 Des gens très sympas, atterrissent au large de Giuseppe Verdi.
💬 Fantastique. Belles chambres, salle de bain plus qu'excellente... emplacement stratégique et disponibilité maximale des propriétaires... Je le recommande vivement. Bravo 👏
💬 Nous avons commandé des rondelles de pepperoni pour 6 € et j'ai eu 1 rondelle de pepperoni… et le reste était du fromage donc un peu déçu. Les hamburgers étaient très secs. Si vous avez envie de boire, c'est génial ! Mais ne commandez pas de nourriture…. Au fait, si vous commandez de l'eau, vous l'obtenez dans un gobelet en plastique hahaha (beaucoup trop cher pour le type de nourriture qu'ils vendent si vous me demandez)
💬 Les propriétaires sont très gentils accueillant petit-déjeuner copieux propre chambre nickel jai adore
💬 Très bel endroit. Le service est parfait. Les produits de la ferme sont excellents.
💬 Service excellent
💬 Chaleureux, accueillant, relaxant. Emplacement incroyable
💬 Très bon glacier avec beaucoup de choix, je recommande fortement ! C'était un moment très agréable sur la terrasse de ce glacier, je vous le recommande à 100% !