Les avis
Le 09/07/2023 à 19:42
J'évalue le restaurant avec cette note car j'ai remarqué le manque de propreté, le désordre et la présence de moucherons gênaient la consommation de la nourriture, le personnel était gentil. La nourriture était de mauvaise qualité
Le 01/07/2023 à 15:48
Optimale ! (2022)
Le 10/09/2021 à 21:49
trop cher à mon goût. Note zéro pour les serveurs désagréables comme la mort. Sandwich kebab qu'un bébé peut préparer meilleur, sans saveur. Non recommandé
Le 15/08/2017 à 19:24
Pizzeria, pucceria, friterie.
💬 Niché dans la campagne marsicaine, ce restaurant fut une véritable découverte. Des plats simples mais délicieux. Excellents rôtis et accompagnements. Bonbons faits maison. Emplacement splendide, tables extérieures en terrasse ou dans le jardin. Fortement recommandé également pour les prix plus qu'honnêtes.
💬 Pizza délicieuse et facile à digérer. Nous recommandons le Porcini Super qui était vraiment super bon. Le personnel était très gentil. Ils ont même laissé entrer notre chien !
💬 Bel endroit.Bonne cuisine. Un plat un peu trop salé mais bon les gouts de chacun.... Convient a des receptions style mariage avec belle salle et superbe parc. Dommage que la duree du repas Soit tres longue. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande .
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner et avons été agréablement surpris. Large choix de brioches, celle à la crème de pistache est très bonne. La préparation de l'apéritif est également sympa. Vu la période, nous n'avons pas pu nous empêcher d'acheter des crêpes. Très bien. Si nous revenons dans la région, nous nous arrêterons certainement à nouveau
💬 Accueil sympathique et cuisine agréable...nous reviendrons
💬 Bel accueil et maison familiale qui nous ramène en enfance comme chez nos grands-parents. Des chambres simples mais bien équipées, un lieu parfait pour un séjour à la campagne. Randonnées et visites de lacs dans la région à ne pas manquer. Nous recommandons sans moderation.
💬 Les propriétaires et le personnel sont particulièrement gentils et polis, le choix est très vaste et la possibilité de commander est extrêmement large et accompagnée de délais de livraison courts. Hautement recommandé
💬 La cuisson de l'espadon était parfaite, celle du thon également. Des assiettes simples, raffinées et goûteuses. La petite ambiance musicale cré une ambiance romantique, d'autant plus que le restaurant se situe sur la plage. Je recommande.
💬 Superbe rencontre avec Claudia & Atilio, nous avons passé un magnifique séjour dans un cadre très soigné. BELLISSIMO GRAZIE ! Nous y reviendrons.
💬 Appartement incroyable et spacieux, dépanneur à proximité et à une belle promenade de Positano (ou d'un bus), je recommande absolument celui-ci !