Hôtel 🇮🇹

Albergo Roma Avis

📌 Corso Libertà, 59, 41029 Sestola - Italie

4.4 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Albergo Roma à Sestola

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Roma à Sestola

Gerarda.e

Le 07/05/2024 à 07:16

5 / 5

Ce fut un plaisir de séjourner dans cet hôtel, belle chambre, excellent service et petit-déjeuner, emplacement très central, tout est vraiment bien organisé, directeur très courtois et avec un nom unique que nous n'oublierons pas ! Nous reviendrons bientôt, merci pour l'accueil.

Andrea.a

Le 17/03/2024 à 21:33

5 / 5

Hôtel au centre entre autres dans une zone à trafic limité pour que vous puissiez dormir sans circulation sous les fenêtres, avec un parking privé à l'arrière facilement accessible. Très soigné dans les moindres détails. Tout est très pratique et efficace. Le propriétaire est un personne très sympathique et gentille dès notre arrivée elle nous a expliqué la structure et les différents accès. La structure a des accords avec divers restaurants/locations de ski/refuges et bien plus encore. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel

Alessandro.u

Le 08/03/2024 à 17:10

5 / 5

Excellente installation et personnel agréable et serviable

Catterina.i

Le 02/03/2024 à 09:06

5 / 5

Nous avons été accueillis par le propriétaire vraiment gentil et sympathique, l'hôtel est au centre de la ville dans la zone piétonne, c'est extrêmement propre et les chambres sont vraiment accueillantes... Il dispose d'un parking privé et se trouve à 10 minutes des pistes de ski... J'y retournerai avec plaisir dès que possible pour un week-end de détente et de plaisir. Merci

Alessandro.a

Le 26/02/2024 à 10:17

5 / 5

Hôtel au centre de Sestola rénové dans la structure et les chambres. La qualité du repos est garantie par une parure de lit de haute qualité. Très grande orientation client et grande disponibilité pour satisfaire tous vos besoins. La gestion familiale et les excellents petits déjeuners avec croissantine en font un incontournable pour tous ceux qui souhaitent passer du temps dans cette région.

Daniele.r

Le 11/02/2024 à 17:46

5 / 5

Nous avons passé 3 jours à emmener les filles à l'école de ski et avons séjourné dans ce charmant hôtel, au centre de Sestola, directement sur la rue principale et en tout cas avec un parking pratique et spacieux à l'arrière du bâtiment. La gentillesse et la courtoisie du propriétaire m'avaient déjà frappé au moment de la réservation téléphonique et ont été largement confirmées sur place. L'hôtel est très agréable, accueillant et propre ; le personnel courtois et serviable ; les chambres chaleureuses et confortables ; le petit déjeuner était copieux et excellent. Que puis-je dire : c'était vraiment un excellent choix et nous reviendrons certainement !

barbara.

Le 08/02/2024 à 19:15

5 / 5

En plein centre. La gentillesse du propriétaire n'a pas de prix, recommandé

Photo n°1 de l'avis de barbara. fait le 08/02/2024 à 19:15 sur le  Albergo Roma à Sestola
Photo n°2 de l'avis de barbara. fait le 08/02/2024 à 19:15 sur le  Albergo Roma à Sestola
Photo n°3 de l'avis de barbara. fait le 08/02/2024 à 19:15 sur le  Albergo Roma à Sestola
monica.i

Le 04/02/2024 à 09:21

5 / 5

Je viens de séjourner dans ce magnifique hôtel, pour la deuxième fois, où le propriétaire Ramsete était plus qu'accueillant et toujours disponible. Situé dans un emplacement parfait et central. Excellent petit déjeuner et endroit super agréable, je reviendrai c'est sûr!!!!

Marcella.i

Le 02/01/2024 à 16:55

5 / 5

Disponibilité maximale du gestionnaire, avec courtoisie d'autres horaires. Chambres et salle de bain extrêmement propres et bien rangées. Petit déjeuner plus que satisfaisant, avec un personnel serviable et sympathique. A l'apéritif du soir le lieu se transforme en fête. Expérience plus que positive.

luca.i

Le 08/10/2023 à 08:21

5 / 5

Seulement parfait. Structure avec un emplacement fantastique, chambre bien entretenue avec un excellent mobilier, excellente propreté dans chaque chambre, espace petit-déjeuner accueillant et plein de produits. Remerciements au personnel extrêmement gentil et toujours serviable. Rendre.

Alessandro.t

Le 07/10/2023 à 20:30

4 / 5

Bon emplacement convivial

Valerio.a

Le 28/07/2023 à 16:53

5 / 5

Hôtel bien entretenu avec un mobilier de bon goût. Au centre, parking pour les invités. Grande gentillesse et disponibilité pour chaque demande. Chambre propre et accueillante, avec des lits très confortables. Excellent petit déjeuner, avec la partie salée fraîchement préparée sur demande. Excellent rapport qualité/prix. Ils acceptent volontiers les chiens d'accompagnement.

Domenico.a

Le 21/07/2023 à 07:03

5 / 5

Convivialité et gentillesse.

Art.a

Le 25/06/2023 à 12:34

4 / 5

Le propriétaire était très gentil, toujours disponible et courtois. Bel endroit. Lits très confortables. Petit déjeuner très copieux. je vous conseille

Photo n°1 de l'avis de Art.a fait le 25/06/2023 à 12:34 sur le  Albergo Roma à Sestola
Photo n°2 de l'avis de Art.a fait le 25/06/2023 à 12:34 sur le  Albergo Roma à Sestola
Lucia.e

Le 26/03/2023 à 14:11

5 / 5

L'hôtel bénéficie d'une position très centrale et dispose d'un parking privé très pratique accessible depuis le deuxième étage de l'hôtel. Propriétaire très affable. Expérience positive.

maurizio.i

Le 25/03/2023 à 19:16

5 / 5

Je suis partie en vacances au ski avec ma famille fin février 2023. Géré par une famille avec tous les avantages de l'affaire : chambres propres, excellent petit-déjeuner et dîner haut de gamme. Même le propriétaire, à cause d'une subtile confusion qui n'est pas de sa volonté, a offert deux bouteilles d'un excellent vin rouge : un gentleman. On reviendra certainement.

Beniamino.a

Le 24/03/2023 à 08:08

5 / 5

Parfait!

Leda.i

Le 24/02/2023 à 13:48

5 / 5

Confortable et chaleureux. Personnel très gentil.

Debora.i

Le 12/02/2023 à 17:10

4 / 5

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel. Mignon, excellent emplacement, au centre de la ville. Le petit déjeuner est également bon. Je reviendrai.

Alle..

Le 03/02/2023 à 09:28

5 / 5

Bel endroit où revenir, bel emplacement et personnel sympathique et attentionné. Oeuf au bacon pour le petit-déjeuner !

Rosa.a

Le 29/01/2023 à 06:40

5 / 5

Fortement recommandé, j'ai fait un week-end avec mon mari sans enfants, mais c'était aussi tout à fait adapté à une famille. L'hôtel bénéficie d'un emplacement magnifique, exactement sur le Corso di Sestola, où vous trouverez des magasins, des épiceries, des restaurants et tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Personnel et propriétaire incroyables, très gentils toujours avec le sourire, extrêmement serviables. Excellent petit déjeuner mais aussi excellent apéritif, ils sont bien garnis. Les chambres sont très belles, impeccables, accueillantes et chaleureuses. Je reviendrai certainement plusieurs fois. Merci pour le séjour agréable et pour le prêt que j'avais oublié !

Roberto.a

Le 26/01/2023 à 15:49

4 / 5

Seul le bar du rez-de-chaussée était fréquenté. Bel endroit avec un large choix de vins, malheureusement uniquement moyen/haut de gamme. Les entrées présentées à l'apéritif étaient excellentes.

Marcello.a

Le 04/01/2023 à 19:25

5 / 5

Personnel au top, propreté, qualité de la chambre et du sommeil.

Photo n°1 de l'avis de Marcello.a fait le 04/01/2023 à 19:25 sur le  Albergo Roma à Sestola
Marco.a

Le 31/12/2022 à 19:37

5 / 5

Excellent apéritif !

Marisa.a

Le 26/10/2022 à 16:58

5 / 5

J'ai adoré et les propriétaires sont très gentils

Raffaella.e

Le 01/10/2022 à 13:25

5 / 5

La gentillesse, l'hospitalité et la disponibilité vous feront vous sentir accueilli et choyé. Très bel hôtel, soigné dans les détails et très pratique car situé en plein centre. On reviendra certainement! Informé.

Monica.a

Le 26/08/2022 à 16:55

5 / 5

Excellent emplacement au centre de la ville de Sestola. Chambres grandes, accueillantes et propres. Excellent accueil et extrême gentillesse et serviabilité. Petits déjeuners et dîners copieux et authentiques.

Margherita.

Le 13/08/2022 à 14:26

5 / 5

Gentillesse du personnel, propreté de toutes les chambres et cuisine traditionnelle au top : compliments à Mme Cristina. Hautement recommandé. Franco et Marguerite, Florence.

enrico.n

Le 11/08/2022 à 12:33

5 / 5

Très bel hôtel, chambres agréables et propres, spacieuses et bien équipées ! Il est situé au centre de Sestola, très pratique car il dispose d'un parking privé derrière la structure. Le petit déjeuner est très copieux et le personnel est très gentil et serviable. Je le recommande à tout le monde.

Fabio.r

Le 28/07/2022 à 15:28

5 / 5

Excellente structure au centre de Sestola.

Stefano.i

Le 27/07/2022 à 17:30

5 / 5

Personnel calme, propre, sympathique et serviable, central.

Daniele.o

Le 21/06/2022 à 06:34

5 / 5

Le seul défaut est de n'avoir passé qu'un week-end dans cette propriété. Propriétaires très gentils, super petit déjeuner. Fortement recommandé

G.C...

Le 16/06/2022 à 15:12

5 / 5

Nous avons séjourné à l'Albergo Roma à Sestola du 13 au 15 juin. L'hospitalité était excellente. Nous avons tout apprécié, la gentillesse des propriétaires, l'emplacement de la structure, la propreté, l'abondance des petits déjeuners. Hautement recommandé!

andrea.i

Le 08/06/2022 à 14:10

3 / 5

Bonne chambre, petit déjeuner un peu triste.

Stefi.

Le 06/02/2022 à 16:56

5 / 5

Très beau aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Notre chambre avait accès directement depuis le parking, très pratique avec les valises. C'était très propre, très chaleureux et avec une salle de bain spacieuse. L'hôtel ne propose pas de déjeuner et de dîner, mais dispose d'un bar au rez-de-chaussée où il propose d'excellents petits déjeuners, apéritifs et apéritifs. Cependant, il a un accord avec les restaurants de la région. Géré par deux frères très gentils et extrêmement serviables. Le prix n'est peut-être pas le moins cher, mais il faut dire qu'il ressemble plus à un 4 étoiles qu'à un 3 et le service est excellent.

Enyax.

Le 06/02/2022 à 08:26

5 / 5

Merveilleux! Personnel gentil et familier, la chambre chaleureuse et accueillante et le toit en bois que j'aime tant, confort maximum, petit déjeuner comme un roi et gentillesse maximale ! Super recommandé!

elena.a

Le 24/01/2022 à 11:59

4 / 5

Bel immeuble rénové. Excellent petit déjeuner Photo de la vue depuis la chambre 203 Le seul défaut était que la chambre était un peu froide

Photo n°1 de l'avis de elena.a fait le 24/01/2022 à 11:59 sur le  Albergo Roma à Sestola
Alberto.i

Le 23/01/2022 à 18:59

5 / 5

Hôtel au centre...parkings privés et propriétaires tout simplement fantastiques...ils ont répondu à tous nos besoins et désirs...même sans supplément...que dire...je recommande vivement Nous reviendrons dans les premiers délais opportunité...félicitations

Carlo.o

Le 13/10/2021 à 18:18

4 / 5

Excellent petit déjeuner, certains détails des chambres pourraient être améliorés.

Chiara.u

Le 18/08/2021 à 14:57

1 / 5

Beaucoup d'améliorations à apporter sur la sécurité intérieure car le lieu est accessible et il n'y a aucun contrôle. Mauvais éclairage dans les sols et les escaliers des chambres. Mais ce qui est plus important, c'est la malhonnêteté démontrée en n'ayant pas respecté les accords téléphoniques conclus pour le prix des chambres, en n'ayant pas été disposé à écouter et en rejetant la question avec arrogance. Endroit non recommandé

Filomena.o

Le 15/08/2021 à 18:48

5 / 5

Nous avons passé deux nuits le week-end férié d'août. Les chambres sont belles et impeccables, l'emplacement parfait, en plein centre de Sestola, permet de profiter pleinement des offres touristiques de la région. Petit déjeuner excellent et copieux. Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent faire du trekking car de nombreux sentiers démarrent à quelques pas de l'hôtel. Nous serons de retour!

stefano.a

Le 26/08/2020 à 20:10

5 / 5

Très bel hôtel situé au centre de Sestola. Récemment rouvert. Bon petit déjeuner, belles chambres, personnel très gentil, toujours propre et bien entretenu. chaque fois que je vais à Sestola, ce sera mon hôtel personnel au centre et proche de tout

Silvia.a

Le 19/08/2020 à 14:31

4 / 5

Situé sur la rue principale. Parking privé. Propreté au top.

Roberte.a

Le 03/08/2020 à 21:40

5 / 5

Chambres parfaites, service également récemment rénové

Paolo.u

Le 17/08/2019 à 11:55

4 / 5

Dans l'ensemble, c'est un endroit où s'arrêter. Bonnes chambres et environnement rassurant. Une dame aristocratique avec quelques rides.... Le petit déjeuner a besoin d'être amélioré !

Ivan.i

Le 11/08/2019 à 17:57

5 / 5

Le personnel est très accueillant et familier. Surtout, la gérante a été très affectueuse avec notre fille de 6 ans, lui faisant des petites pensées et des cadeaux qui n'étaient ni dus ni attendus, donc spontanés. Compliments.

ARIANNA.R

Le 04/08/2019 à 19:49

4 / 5

J'ai séjourné un court séjour dans cet hôtel au centre de Sestola Les grandes chambres disposent d'une belle terrasse donnant sur le parc derrière la structure Petit-déjeuner fait maison et bien préparé avec des produits frais Nous avons eu des problèmes avec nos petits chiens qui aboyaient dans la chambre pendant notre absence... mais les propriétaires étaient vraiment courtois ! Ils nous ont immédiatement prévenus et le désagrément a été résolu avec beaucoup de tolérance et d'intelligence de leur part. Hautement recommandé!!!!

Rita.o

Le 03/02/2019 à 19:10

4 / 5

Excellent, presque élégant !! Emplacement central très pratique. Le petit déjeuner pourrait juste être amélioré. Même si c'est subjectif, cela dépend des habitudes !

Francesco.a

Le 01/12/2018 à 15:49

4 / 5

Je n'ai pu le voir que de l'extérieur et il avait l'air très joli, à tel point que j'ai demandé des disponibilités pour le réveillon du Nouvel An. Malheureusement, l'hôtel a été fermé....!!

gabriele.a

Le 16/08/2018 à 09:10

3 / 5

2ax 65

Federico.o

Le 10/12/2017 à 15:31

3 / 5

Hôtel avec de belles chambres mais pas de possibilité de repas. Mauvaise gestion.

Federico.o

Le 06/11/2017 à 21:32

3 / 5

Propre, agréable, confortable

Filippo.l

Le 06/03/2017 à 13:25

4 / 5

Au centre de Sestola, excellent hôtel !

Felice.a

Le 18/05/2016 à 04:44

4 / 5

Bel hôtel propre, belle chambre

  • 🏪 Chiosco Bar Su Grifoi Becciu (155 Avis)

  • 💬 Un bar authentique, un lieu plein de charmes sur la magnifique route du mont Arci. Merci pour la bienveillance, les rafraîchissements et... Les petits prix.


  • 🏪 Ristorante Locanda del Teatro Montefalco (492 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un déjeuner très agréable aujourd'hui. Personnel très sympathique. J'ai eu des lasagnes, de la volaille et un dessert à la noix de coco. J'ai essayé le risotto con tartufo bianco (truffe d'hiver) et tout était délicieux.


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA PICCOLO DIAMANTE (120 Avis)

  • 💬 Lieu rénové et très accueillant 😀 un large choix de pizzas classiques et spéciales !!! Excellente pâte, croustillante au bon endroit et super digeste. De très bons plats terre et mer, notamment des spaghettis poêlés aux fruits de mer 🍽 Personnel sympathique et serviable. Terrasse d'été et parking.


  • 🏪 Profumo Di Sole (190 Avis)

  • 💬 "Profumo di sole" est un bar végétalien à Pescara. Unique en son genre, il est propre, calme et serein. Il propose un menu de cafétéria et un menu pour le déjeuner, qui change chaque jour en fonction du génie des chefs. Les croissants, qui sont très bons, contiennent des confitures particulières, par exemple mangue et papaye, chanvre et grenade, crème vanille, etc. Il existe également des desserts faits maison, comme le strudel aux pommes et à la cannelle, les biscuits poire-chocolat, les biscuits aux pignons de pin, etc. Les produits faits maison peuvent être améliorés, car il y a très peu de saveur du fruit et la portion de strudel proposée au client est vraiment trop petite. Les boissons sont très bonnes, je vous conseille le power chai, un thé noir et matcha avec une boisson végétale au choix entre riz, avoine, coco, soja, amande, et des épices comme la cannelle, le clou de girofle, la cardamome, le gingembre, etc. Un personnel très amical et serviable. Je considère ce bar comme le meilleur de la province jusqu'à présent, un véritable diamant brut.


  • 🏪 Ristorante Sinfonia dei Sapori (426 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant où nous avons déjeuné en famille il y a 4 jours. Personnel serviable, agréable et professionnel. Ils sont gentils et à l'écoute et nous ont bien conseillé, notamment pour les vins. J'ai adoré l'entrée carne cruda con tartufo et le dessert fait maison, coulant au chocolat délicieux. Je recommande !🌟


  • 🏪 EUROBAR (90 Avis)

  • 💬 Petit bar de rue entre le rond-point principal de Villapiana Scalo et une station service. J'ai pris un cappuccino et trois croissants, j'en ai mangé un, je me suis assis calmement et je suis resté plus ou moins une heure à écouter les gens qui entraient et sortaient en discutant de ceci et de cela... Pas un endroit assez frais pour bronzer... Chaises bleues et orange... Vend chips deux croissants café sous toutes ses formes (cappuccino, café court, café latte, peut-être aussi fait du thé et pas grand chose d'autre) la fille était gentille... J'ai pris les deux autres croissants et j'ai mangé les dans le train (deux coquilles à la crème de citron je crois :) et un croissant complet vide) Parfait pour le petit-déjeuner le matin, également assez bon marché Lieu de rencontre entre amis


  • 🏪 Clara Domus (16 Avis)

  • 💬 Bâtiment ancien absolument merveilleusement rénové. Réception amicale et serviable par le propriétaire. Salles de bains bien conçues. Excellents lits. Délicieux petit déjeuner servi sur une jolie terrasse sur le toit par un personnel charmant. À 3 minutes à pied de la plage immaculée, juste sous la magnifique vieille ville. Excellent rapport qualité/prix. Recommande fortement.


  • 🏪 BAR CENTRALE (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tre Marchetti (712 Avis)

  • 💬 J'adorais ce restaurant avant, mais la dernière fois j'ai été tout simplement choqué par le comportement des serveurs... Ils ne nous ont pas vraiment approchés et ne nous ont pas proposé de dessert à la fin. Nous avons servi le vin nous-mêmes... A la fin, après avoir discuté avec le serveur, qui travaillait là depuis longtemps, il a dit qu'il nous avait pris pour des touristes...


  • 🏪 La Fiamma (40 Avis)

  • 💬 Épicerie fine avec une belle gamme de plats, tous cuisinés avec savoir-faire et passion, des résultats vraiment excellents. Emplacement confortable, bon service