📌 Localita' Villa Col Dei Canali, 20, 06021 Costacciaro - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 22:37
Optimal
Le 01/06/2022 à 10:14
Personnel sympathique et professionnel, bars et épiceries bien achalandés, large choix de fromages au comptoir.
Le 15/08/2021 à 16:27
Une sympathie incommensurable. Super bière!
Le 21/07/2020 à 22:38
♥️💫💫💫
Le 13/01/2020 à 18:53
D'accord
Le 07/09/2019 à 15:01
Endroit confortable où ils cuisinent à merveille
Le 24/03/2019 à 21:58
Le mama bar est un endroit vraiment accueillant pour boire une excellente bière, les barmans sont très sympas.
Le 23/03/2019 à 22:35
Bar bien achalandé
Le 17/10/2018 à 19:20
D'accord
Le 18/03/2018 à 15:57
Accueillant et confortable
💬 Excellentes boissons et frites, et ambiance amusante, surtout quand il y a du karaoké !
💬 Arrêt agréable pour la pause déjeuner dans ce restaurant où la qualité des plats proposés est du plus haut niveau... Risotto aux asperges, délicieux et copieux, longe de veau à la crème de thon, mélange de légumes vapeur, vin, eau et café... .. Facture super bon marché (14 euros).....La gentillesse et l'attention envers le client sont le résultat final super positif.....Si vous êtes dans le coin, vous avez trouvé le bon endroit pour une agréable pause déjeuner à signe d'authenticité.....Félicitations à la direction....Réussi avec toutes les notes..... !!!!!
💬 Le Flunch a l’habitude d’être à volonté dans tous les pays, sauf à Rome c’est une catastrophe. Nous venons pour manger est ils ne sont même pas prêts en cuisine, alors qu’ils sont en service continu et se doit d’être ouvert pour accueillir les clients à toute heure . Plats froids et pas cuits. 0 pointé. Pour une chaîne, c’est lamentable.
💬 Cuisine familiale traditionnelle aux arômes qui rappellent le passé
💬 Nous avons apprécié notre séjour. La résidence est plutôt bien située par rapport aux transports en commun malgré une situation au départ qui nous paraissait excentrée. Nous avons pu profiter du très grand balcon et les enfants ont fortement apprécié les petits déjeuners. Les prestations sont de qualité.
💬 Très gentille dame qui loue la maison. Le petit déjeuner était vraiment savoureux, elle nous a même apporté quelques fruits de son jardin. Logement très calme et propre.
💬 La pizza est vraiment excellente avec des ingrédients de qualité ! Le service était gentil et rapide. La carte propose de belles propositions.
💬 Un endroit assez propre, calme et cosy au sein de la ville. Personnel réactif. Le petit déjeuner est moyen, avec modération, sans trop de piquant. J'ai été très surpris par le dîner dans ce restaurant. L'énergie est forte, mais vive et délicieuse. Tous les plats et boissons ont ravi les yeux et le palais. C'était une soirée mémorable.
💬 Excellent👍 Super service de Gracia, nous recommandons fortement les pâtes et les pizzas. Magnifique ambiance sur le bord de la Méditerranée ❤️
💬 Personnel très accueillant et gentil ♥️ Les pizzas même légèrement plus grandes que l'assiette sont savoureuses (celles à pâte napolitaine sont également très parfumées) et les portions des plats sont très équivalentes aux prix indiqués. Les frites doivent être consommées immédiatement car elles refroidissent facilement, globalement très bien cuites et avec de la graisse 0♥️. Les frites sont dans les bonnes portions et le poisson est très moelleux. Vous pouvez sentir la fraîcheur de la qualité. Au moins pour moi et les gens avec qui j'étais qui disaient que l'endroit était promu pour toute la nourriture consommée. Je le recommande à ceux qui ont surtout des difficultés économiques « faibles ». Nous reviendrons et je le recommanderai également à d'autres personnes ♥️ (J'ai pris 3 photos au nombre. Après l'examen, je me suis rendu compte que je les aurais faites de toute façon. Dans l'ensemble, vous pouvez voir les bonnes portions. La friture est constituée de quelques morceaux de plus. Je me suis souvenu tardivement de les faire😂)