📌 Localita' Villa Col Dei Canali, 20, 06021 Costacciaro - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 22:37
Optimal
Le 01/06/2022 à 10:14
Personnel sympathique et professionnel, bars et épiceries bien achalandés, large choix de fromages au comptoir.
Le 15/08/2021 à 16:27
Une sympathie incommensurable. Super bière!
Le 21/07/2020 à 22:38
♥️💫💫💫
Le 13/01/2020 à 18:53
D'accord
Le 07/09/2019 à 15:01
Endroit confortable où ils cuisinent à merveille
Le 24/03/2019 à 21:58
Le mama bar est un endroit vraiment accueillant pour boire une excellente bière, les barmans sont très sympas.
Le 23/03/2019 à 22:35
Bar bien achalandé
Le 17/10/2018 à 19:20
D'accord
Le 18/03/2018 à 15:57
Accueillant et confortable
💬 Mon mari et moi étions invités au B&B de Mme Bojana pendant quatre jours. Nous avons passé un merveilleux séjour! Un mini appartement récemment rénové dans un immeuble d'époque, à notre disposition, très agréable, avec un mobilier particulier et plein de personnalité comme le propriétaire, une personne accueillante et serviable. Merci beaucoup!
💬 Excellentes frites également très bon kebab. Monsieur très gentil au service des clients.
💬 Bon hôtel. Nettoyé tous les jours. Très bons petits déjeuners. Toujours avec du yaourt et des fruits. Dîners très savoureux. Parmi les inconvénients : très faible débit d'eau dans la douche et difficile de réguler la température.
💬 Endroit très chaleureux et accueillant, nous nous sommes toujours sentis à l'aise avec mon fils, l'attention du personnel était très sympathique.
💬 Horaires d'ouverture fixes à 19h02 le mercredi. Le personnel est très compétent, serviable et surtout sympathique. Il répond à tout type de besoin avec une extrême créativité. Fortement recommandé😊
💬 Merveilleuse paella et sangria épicée! Je suis tellement content d'avoir un restaurant espagnol dans la région. That's Amore propose des menus à prix fixe avec des fruits de mer ou de la paella au poulet et plusieurs entrées. Je recommande vraiment d'y aller! Les propriétaires parlent italien et espagnol.
💬 Après un an, je peux confirmer que l'avis lu ci-dessous concernant les flèches est bien plus que vrai et que la situation évolue constamment. Je le recommande vivement à tout le monde.
💬 Une fois le reçu arrivé, nous avons remarqué que le prix était supérieur à celui calculé en fonction des prix des menus. Tout était justifié en disant que ce menu était "ancien". Pour s'excuser, ils nous ont offert du limoncello ou du bitter (un geste très apprécié). Le problème ne vient pas des quelques euros supplémentaires payés, mais du fait que nous n'avons pas été informés du changement de prix. je n'y retournerai pas
💬 Bel endroit, beaucoup de boissons et de délicieux apéritifs
💬 La bonne adresse si l'on veut se reposer des foules florentines des visites de musée en journée! Le lieu est superbe, confortable, propre, abordable et on peut se garer si l'on est en voiture. On accède facilement à Florence en bus ou depuis Comppiobi en train. Un havre de paix tenu par un esthète...