📌 Belvedere Andrea Lucidi, Via Giuseppe Garibaldi, 05030 Montefranco - Italie
💬 164 Avis
Les avis
Le 12/09/2022 à 11:20
Belle vue spectaculaire, chambres très propres, personnel excellent
Le 22/12/2019 à 11:47
Belle rénovation, excellent petit déjeuner. La ville offre un silence insolite et véritablement reposant.
Le 02/11/2019 à 07:05
Hôtel situé dans un beau village. Gentillesse, convivialité et chambres confortables. je vous conseille
Le 30/09/2019 à 14:22
B&B fantastique. Un rêve vraiment. La seule remarque est la salle de bain résolument sobre. Petit déjeuner décentralisé mais excellent à 50 mètres au restaurant connecté
Le 12/09/2019 à 19:41
Hôtel dans un village typique de l'Ombrie, bien organisé, très propre et avec parking adjacent. Chambres confortables, personnel serviable, le tout à faible coût. Terni, Ferentillo et Scheggino à proximité.
Le 08/09/2019 à 11:49
Le hameau dans lequel se situe l'hôtel est très agréable, les chambres ont une belle vue sur la vallée. Le personnel très gentil et poli. Nous n'avons pas utilisé le restaurant, je ne peux donc pas donner d'avis. Les chambres étaient très simples et un peu petites, mais elles semblaient propres. Peut-être un peu cher pour les prestations proposées, mais on ne peut pas se plaindre !
Le 03/09/2019 à 21:49
Les enfants ont été étonnés en voyant leur chambre. Sur leurs lits, il y avait des oreillers colorés et des peintures de papillons. Très propre et plein de lumière avec une belle vue sur la vallée. Meublé avec des meubles en bois massif et TV dans les deux chambres. Je dirais presque un mini appartement, environ 40 m2. Le lendemain, nous avons pris le petit déjeuner sur une terrasse extérieure avec vue sur le village médiéval dont fait également partie l'hôtel...
Le 28/08/2019 à 17:26
Situé dans un charmant village, hôtel de bonne qualité, personnel formé professionnellement et très gentil. Recommandé pour les sportifs (beaucoup d'escaliers).
Le 26/08/2019 à 07:53
Tout était très beau, restaurant au top, chambres, vue, tranquillité qu'on ne retrouve pas partout, je reviendrai.
Le 21/08/2019 à 17:09
Personnel agréable et sympathique, je le recommande vivement
Le 16/08/2019 à 13:13
Séjour horrible. Aucune qualité. Tout négatif. Pas d'ascenseur/climatisation/wifi, petit déjeuner médiocre
Le 07/08/2019 à 08:14
Un si bel endroit... l'hôtel était très propre, le personnel était sympathique. Le seul défaut était 4 escaliers pour accéder à la chambre trop chaud !!!! ventilateur et même pas un petit frigo pour boire de l'eau fraîche !!! Je conseille aux propriétaires d'agir !!!.....PS même changer les serrures de la chambre car ça bloque à chaque fois!!!!.....
Le 03/08/2019 à 18:02
Vue magnifique. Excellent accueil. Prix plus que correct
Le 03/07/2019 à 11:37
Bel hôtel, dans un cadre spectaculaire. très bon petit déjeuner. personnel courtois et serviable. le seul inconvénient sont les nombreux escaliers pour accéder aux chambres. Environnement propre et accueillant.
Le 28/06/2019 à 07:14
Situé au sein d'un village magnifique et bien entretenu. L'hôtel bénéficie d'une vue fantastique sur les collines environnantes. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était parfaite dans les moindres détails et très bien entretenue. Petit-déjeuner copieux servi dans un restaurant, je crois, toujours détenu par eux, situé en face de l'hôtel lui-même. Egalement fortement recommandé pour sa position par rapport à tous les autres villages environnants.
Le 14/06/2019 à 09:30
Hôtel idillique. Cadre magnifique. Ne convient pas aux personnes à mobilité réduite.
Le 07/06/2019 à 14:59
C'est un endroit calme, on n'entend que le vent, c'est magnifique, j'y retournerais.
Le 29/05/2019 à 16:39
Agréable et propre, un peu fatigant, il y a quelques marches, sinon le petit déjeuner était également excellent et copieux
Le 08/05/2019 à 06:00
Magnifique au calme et dans la verdure.
Le 30/04/2019 à 07:39
Il a une vue magnifique, est situé dans un endroit calme et le personnel est très serviable et gentil. Félicitations 😊.
Le 27/04/2019 à 09:26
Hôtel dans un beau village près des cascades des Marmore, vue splendide ! Petit déjeuner avec desserts maison. Excellent restaurant.
Le 26/04/2019 à 18:14
Le village est très suggestif, le panorama est magnifique, l'hôtel vous plonge dans une atmosphère agréable et relaxante. Le personnel est fantastique, surtout Alessandra qui nous a tout de suite mis à l'aise.
Le 26/04/2019 à 17:10
Bel hôtel, situé dans une ville enchanteresse, excellente vue, depuis Montefranco et la cascade des Marmore déjà visible. Personnel très serviable et gentil. J'espère revenir bientôt car les lieux et villages à visiter aux alentours sont magnifiques.
Le 25/04/2019 à 12:52
Beau et pittoresque
Le 21/04/2019 à 21:02
Hôtel 3 étoiles, il mérite 2 autres rien que pour la disponibilité, l'hospitalité et l'humanité dont nous faisons preuve. Après divers problèmes et malheurs, nous avons risqué de perdre nos vacances et tout l'argent dépensé. Le personnel s'est immédiatement montré extrêmement disponible pour nous aider et relancer des petites vacances en amoureux qui semblaient désormais ratées. Les chambres sont impeccables et vraiment agréables, l'emplacement est pratiquement un tableau vivant. Il y a des petits défauts, comme le wifi, la climatisation (qui n'était pas nécessaire à notre époque), mais je suis sûr que le personnel améliorera ces petits détails. Mais ils ont déjà tout ce qu'il faut : convivialité, professionnalisme et humanité. Nous serons de retour dès que possible!
Le 20/04/2019 à 09:50
Personnel très sympathique et endroit très propre. Les enfants ont beaucoup apprécié, tant pour la situation en haut de la ville que pour la possibilité de pouvoir se déplacer librement sans craindre de mauvaises rencontres. Même les gens qui vivent dans les environs sont intacts, joviaux et courtois. Je recommande d'emporter de la lumière en raison du manque d'ascenseur et d'escaliers en colimaçon. Le restaurant adjacent propose un petit-déjeuner copieux et bon.
Le 16/02/2019 à 10:23
Très bel hôtel dans un endroit suggestif. La chambre que nous avions était très agréable. Tout était très propre et l'accueil était sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 09/01/2019 à 15:12
Endroit très positif, accueillant et intimiste. Le seul bémol c'est que les chambres des étages supérieurs sont difficilement accessibles avec les bagages car l'ascenseur ne fonctionne pas !! Mais la vue depuis la fenêtre est extraordinaire... elle vous régénère !
Le 17/11/2018 à 11:02
Très propre et confortable
Le 19/10/2018 à 07:08
Très bel environnement propre Points négatifs Le Wi-Fi serait proposé en tant que service mais il n'est pas disponible, il y a très peu ou pas de couverture téléphonique dans la région, le Wi-Fi est donc presque indispensable, notamment pour ceux qui séjournent pour le travail. Petit déjeuner copieux mais médiocre Brioche aux pâtes crues, pour ceux qui prennent un petit-déjeuner salé Uniquement des tranches de fromage et du salami hongrois à manger sans pain.
Le 09/09/2018 à 17:37
Courtoisie et bonne nourriture au juste prix
Le 07/09/2018 à 22:03
J'ai choisi cet hôtel en raison de son prix très bon marché et de sa beauté incroyable ! La chambre est parfaite, propre et confortable, la salle de bain aussi. Le petit déjeuner est bon et copieux et Karen (la fille du restaurant) est très sympa ! La jeune fille à la réception est très gentille, elle m'a expliqué quoi faire dans les environs et où manger. La vue est quelque chose d'unique. Je reviendrai certainement!
Le 02/09/2018 à 12:39
Endroit cosy et calme. Personnel très gentil. Prix modérés.
Le 02/09/2018 à 05:37
Un trois étoiles un peu délaissé des années 80.
Le 01/09/2018 à 12:02
Bel endroit, même si à part la ville il n'y a pas grand chose à visiter. Mais c'est au milieu de tout, donc c'est une belle étape pour des excursions dans la région.
Le 28/08/2018 à 17:25
Bel hôtel dans le centre historique de Monte Franco
Le 26/08/2018 à 08:20
Très bel hôtel
Le 20/08/2018 à 08:05
Courtoisie, propreté dans un lieu enchanteur !!
Le 11/08/2018 à 18:20
Hôtel dans un ancien village en pierre. L'intérieur de la pièce est soigné dans les moindres détails. Les repas sont servis dans le restaurant adjacent, sur une terrasse surplombant la vallée de Nerina. Excellente nourriture. Le village est petit mais splendide.
Le 06/08/2018 à 17:41
Monastère rénové situé dans un beau village de l'Ombrie. Fatiguant d'accéder aussi bien à la réception qu'aux chambres à cause des escaliers à visiter, cependant personnel serviable
Le 26/07/2018 à 11:28
Hôtel magnifique et bien tenu. Super propre. Des paysages et des vues à couper le souffle. Le restaurant attenant propose une cuisine de haute qualité, le tout à des prix raisonnables.
Le 10/07/2018 à 14:42
Endroit cosy et propre, prix excellents et belle terrasse panoramique avec vue sur la vallée, petit déjeuner excellent, rien ne manque. 4 étoiles car il n'y a pas de wi-fi dans la chambre et c'est indispensable pour ceux qui voyagent pour le travail.
Le 08/07/2018 à 20:16
Agréable et calme. Avec de petites améliorations dans la gestion et l'ameublement des chambres, cela deviendrait excellent.
Le 07/07/2018 à 08:07
Bel endroit et personnel sympathique!
Le 25/06/2018 à 15:38
Hôtel dans un petit village où le temps semble s'être arrêté. Chambres propres, fille très compétente à la réception qui nous a donné plein d'informations utiles sur la région. A noter également le restaurant connecté, une cuisine authentique aux prix du marché. Le petit déjeuner en terrasse est un spectacle.
Le 15/06/2018 à 22:22
J'aime beaucoup manger les délicieux chats locaux, ils ont juste trop peu de fourrure. PS : attention à la colère
Le 15/06/2018 à 22:20
L'endroit est très médiéval et plein de chats errants
Le 14/06/2018 à 19:43
Excellente structure... position stratégique..
Le 13/06/2018 à 08:16
Hôtel situé dans un endroit fantastique, chambres bien entretenues et propres, personnel sympathique et serviable. Informé.
Le 03/06/2018 à 18:33
Un endroit charmant!
Le 03/06/2018 à 15:43
Excellent emplacement pour ceux qui aiment les vues, le mobilier classique, chaleureux, élégant et pratique. Rapport qualité/prix avantageux. Courtoisie et efficacité du personnel. Le seul défaut est l'accessibilité et le stationnement difficiles.
Le 02/06/2018 à 17:31
Endroit enchanteur, entouré de paysages verdoyants, personnel courtois et serviable, chambre rustique, souci du détail, propre. Restaurant sur place, nous nous sommes arrêtés pour dîner, la nourriture était très bonne, excellent petit déjeuner. Le seul inconvénient est les escaliers pour accéder à la structure qui ne permettent pas l'utilisation de fauteuils roulants.
Le 20/05/2018 à 14:47
Très bel hôtel situé au centre d'un ancien village
Le 19/05/2018 à 20:32
Très très bel endroit et la nourriture de très très bon goût.
Le 11/05/2018 à 07:12
Bel endroit avec un personnel sympathique et accueillant, dans un très joli village et dans une belle vallée. Excellent emplacement pour passer des journées entre histoire et nature dans une détente absolue
Le 25/04/2018 à 07:16
La ville est très agréable, pour ceux qui recherchent la tranquillité et s'évader du rythme effréné, c'est parfait. Hôtel et restaurant parfait, accueillant, propre et le personnel serviable, gentil et très gentil. C'est dommage que nous y soyons restés peu de temps, j'y retournerai avec plaisir, je le recommande.
Le 20/03/2018 à 06:53
Enchanteur
Le 04/01/2018 à 16:44
Excellent accueil. Excellente cuisine
Le 20/09/2017 à 04:42
Excellent hôtel, nous y avons séjourné un week-end pour visiter les cascades des Marmore. Endroit calme d'où vous pourrez profiter d'une excellente vue. Parking gratuit juste sous l'hôtel. Un merci particulier à Nicoletta qui est toujours à l'écoute de toute demande
Le 16/09/2017 à 20:27
Très beau et calme, à quelques kilomètres des cascades des Marmore, bon accueil et bon restaurant.
Le 15/08/2017 à 16:07
Inférieur à celui attendu d'après les critiques lues. Service lent et non coordonné. Prix au-dessus de la moyenne et petites portions. Bel emplacement mais certainement pas pour y retourner.
Le 13/08/2017 à 05:36
Vraiment distinctif
Le 29/07/2017 à 21:00
Une beauté d'un endroit!
Le 07/07/2017 à 17:33
Hôtel très agréable et très propre. Il a une vue exceptionnelle. Le personnel amical est serviable.
Le 18/04/2017 à 17:33
Vous devriez venir ici pour vivre une véritable expérience dans une petite ville italienne. Le séjour était très confortable et la nourriture du restaurant était très locale et savoureuse !
Le 18/01/2017 à 23:00
Situé dans un village magnifique et très bien entretenu. Personnel sympathique et bien formé. Le restaurant attenant a besoin d'être amélioré, excellent service de restauration
Le 11/09/2016 à 17:49
Tout est parfait du paysage à l'accueil et la serviabilité du personnel.Cuisine excellente et copieuse. Essayer
Le 29/08/2016 à 09:02
Chouette
Le 21/08/2016 à 21:21
Ok, tout simplement génial
Le 24/07/2016 à 17:40
Arrivée et départ parfaits. Ils nous ont également accordé des réductions pour les Marmore et le bord de mer de Terni. Très gentil. Pays magnifique et évocateur. Restaurant au rapport qualité prix un peu cher mais cuisine très bonne.
Le 10/07/2016 à 22:44
Parfait de l'accueil, à la chambre et au restaurant. La seule chose qui manque c'est la climatisation.
Le 11/06/2016 à 23:02
Ni infamie ni (surtout) gloire !!!
Le 16/08/2015 à 21:12
expérience exceptionnelle.. excellent hôtel, personnel très gentil et qualifié, personnellement j'ai eu une confusion avec expidia mais quand je suis arrivé à l'hôtel, cela a été magnifiquement résolu par le personnel qui a travaillé dur pour m'offrir le meilleur confort possible. merci à tous pour votre hospitalité... p.s. un merci tout spécial au grimpeur dont je ne connais malheureusement pas le nom... ABSOLUMENT RECOMMANDÉ...
💬 Qu'est-il arrivé au restaurant ? Nous y sommes allés souvent. Ils sont revenus hier. Auparavant, on mangeait d'excellentes moules dans un bouillon exclusif. Et qu'est-ce que tu as cuisiné ? Moules en caoutchouc avec liquide et huile. Où est ton merveilleux bouillon ? Nous parlons parfaitement italien. Le jeune serveur nous a parfaitement compris, mais a fait de faibles tentatives pour parler anglais, ne connaissant pas du tout la langue, d'autant plus que nous la parlons aussi. Nous avons commandé de l'eau dans une carafe et l'avons apportée dans une bouteille. Nous avons commandé un demi-litre de vin blanc, j'en ai apporté un litre. La salade fantaisie de fruits de mer au menu coûte 13 euros, l'addition était de 16,5. Salade en conserve, non comestible. Nous avons commandé 5 crevettes argentines. Ils en ont apporté 6, avec du sable. Les crevettes sont caoutchouteuses et trop cuites. Plus des frais pour les nappes. Restaurant avec une cuisine de très mauvaise qualité. Agissez de toute urgence ! Nous ne sommes pas les seuls à le dire. En attendant, faisons une pause et demandons à nos amis de sauver leurs nerfs, leur estomac et leur portefeuille.
💬 La qualité des produits (salade, tomate...) laisse à désirer et beaucoup d'effort à faire côté hygiène 👎
💬 Points positifs : la nourriture était bonne, les serveuses ont été très gentilles et nous avons été servis relativement rapidement. Points négatifs : assez déçus par le rapport quantité/qualité et prix, la formule brunch ne vaut pas le coup sauf pour les boissons à volonté, mais nous avons été déçus du « homemade bread » avec 3 dips sur le dessin alors que nous n’en avons reçu qu’un dans la réalité. Je conseille donc de prendre les plats de manière séparée : ça reviendra à moins cher et vous aurez sûrement une meilleure expérience !
💬 Le propriétaire est accueillant, serviable ,gentille , on se sens comme chez nous. Tous est en ordre et propre . On vous le conseille très fortement .
💬
💬 Pizzeria située sur un très beau promontoire, le propriétaire nous a guidé avec une dégustation de plats siciliens classiques et de réinterprétations originales vraiment réussies. Le vin s'accorde parfaitement. Ce fut une expérience vraiment unique. Super recommandé.
💬 Hôtel confortable et bien entretenu avec des propriétaires extrêmement courtois et serviables. Le jardin et la terrasse sont très agréables, on constate le soin apporté quotidiennement aux plantes et fleurs. Chambres parfaitement propres et fonctionnelles. Un plus est la présence de la climatisation et d'un ventilateur de plafond, qui maintiennent la pièce fraîche. Cuisine exquise et menu varié. Chaque jour, vous pouvez choisir entre un premier et un deuxième plats terrestres et maritimes. Au petit-déjeuner, un buffet copieux et copieux, avec des choix sucrés et salés. Il y a des soirées avec des menus spéciaux, comme le Ferragosto, où il est également possible de prendre un agréable apéritif dans le jardin. Tout le personnel de l'hôtel est très gentil et attentionné. Le service de vélos est très utile. Excellent emplacement pour rejoindre rapidement la plage. C'est un hôtel qui a une âme et une histoire, que l'on perçoit dès l'entrée. Super recommandé!
💬 Un rapport qualité prix comme on en fait peu. Un service adorable (on nous a offert le limoncello) et une vue magnifique au coucher du soleil sur la marina. Très peu de touristes et c’est bien agréable. A recommander vivement! (Réservation recommandée ou faites comme nous et arrivez entre 19:30 et 20:00)
💬 Belle maison, bel emplacement et belles personnes comme hôtes. L'entretien de la chambre était impeccable - nous avions un ménage complet tous les jours. La maîtresse de maison nous a offert bien plus que ce que nous payions : non seulement une chambre plus grande, mais aussi une cuisine italienne faite maison et du vin aux pêches ! Le sentiment d'être chez soi et d'être pris en charge ne nous a pas quitté jusqu'à ce que nous quittions la maison. Vous pouvez vraiment sentir quand les gens font quelque chose avec amour !
💬 Environnements élégants et soignés, nourriture raffinée et de haute qualité, excellente organisation et présentation, service impeccable et ponctuel, personnel poli, formé et dynamique. L’ensemble de la célébration du mariage a été pour nous une expérience agréable et inoubliable. Félicitations à tout le personnel, bravo !