📌 Via Salerno, 9, 84066 Pisciotta - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 10/06/2022 à 11:56
Courtoisie, environnement calme et excellent dîner, fortement recommandé
Le 27/02/2020 à 21:08
C'est très sympa comme chambre d'hôtes
Le 25/09/2019 à 23:00
Des gens très sympas et sympas et une ville, Pisciotta, qui mérite une visite plus approfondie, nous le referons l'année prochaine
Le 18/08/2019 à 11:08
Sale et vieux
Le 15/08/2019 à 10:24
Des conseils fantastiques 👍
Le 10/07/2019 à 11:28
Non Rien à dire sur la délicieuse cuisine locale mais prix très élevés
Le 31/07/2018 à 13:57
Fermé
Le 25/07/2018 à 19:55
Personnel sympathique, bon emplacement, chambre spacieuse, accueillante et propre mais salle de bain trop petite et fonctionnant mal. Excellent petit déjeuner.
Le 21/07/2018 à 06:46
Endroit propre et bien rangé. Gestionnaires gentils, sympathiques et serviables.
Le 18/07/2018 à 01:32
Produits typiques, hospitaliers.
Le 02/04/2018 à 09:48
Excellent accueil, tout était très authentique... super petit déjeuner, nous avons passé un très bon moment, nous nous sommes sentis comme chez nous, merci
Le 13/12/2017 à 07:14
Restaurant avec superbe vue sur la mer
Le 18/08/2017 à 23:44
Une attente terrifiante
Le 14/08/2017 à 23:05
Nous sommes allés manger une pizza ce soir. Assis à 21h30 pizza servie à 23h30 Si ce n'était rien, après deux heures d'attente, le jeune serveur arrive et nous dit qu'il n'y a pas d'ingrédients pour la pizza que nous avons choisie. Au lieu de Margherita, les enfants reçoivent de la marinara. La cerise sur le gâteau, c'est qu'ils nous ont chassés croyant que nous n'avions pas payé alors que nous avions rapidement réglé la facture à la caisse. Une soirée CAUCHEMAR. NON RECOMMANDÉ
Le 05/08/2017 à 18:55
La pizza est bonne et le service est suffisant
Le 22/07/2017 à 12:25
Excellent endroit....... J'y étais à la fois pour manger au restaurant et à la pizzeria et je peux dire que tout est fabuleux même les propriétaires sont des gens polis et serviables.... Je le recommande à tout le monde
Le 14/07/2017 à 05:57
Optimal
Le 08/07/2017 à 11:48
J'y suis allé et j'ai fait la plupart des travaux de rénovation moi-même... et je vous dis que c'est un endroit merveilleux... les gars, allez-y et vous ne le regretterez pas... !!
💬 Très bonne glace , l'ambiance est sympa et le patron au top !!!! Ma fille est très contente elle le remercie encore ( stella pour le débardeur) je recommande 🙂
💬 Un super accueil, d'une grande gentillesse et une chambre avec tout le confort.
💬 Nous venons ici pour la troisième fois avec des amis, cette fois aussi avec notre petit-fils. Nous étions entièrement satisfaits et la bonne patronne demandait également de temps en temps si tout allait bien, très gentiment. Nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir - rien à redire. WiFi gratuit dans la maison, tout ce dont vous avez besoin est disponible.
💬 Personnel très bon et gentil! Un homme charmant nous a expliqué les choses en anglais car nous ne sommes pas italiens !
💬 Malgré les nombreuses critiques négatives, nous avons passé un très bon moment. Très belle terrasse, personnel sympathique et cuisine excellente. Nous avons goûté les spaghettis aux palourdes et les sciallatielli où l'on pouvait sentir la saveur de la mer. À mon avis, les prix sont bon marché par rapport à tous les autres restaurants de la région. Un spaghetti aux palourdes 13 €. Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai séjourné au B&B Amistade à Seulo pour une nuit et j'ai passé un très bon moment. Le b&b est situé dans une zone tranquille et panoramique, à proximité du centre-ville et de divers points d'intérêt naturalistes et culturels. La chambre était spacieuse, propre et confortable, équipée de tout ce dont vous avez besoin. La salle de bain était également très propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner était copieux et varié, avec des produits frais et locaux. Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est l'accueil et la gentillesse de Stefania, la propriétaire du B&B, qui nous a fait sentir comme chez nous. Il nous a accompagné jusqu'à notre chambre, nous a donné diverses informations sur les lieux et les environs, et nous a conseillé des endroits à visiter pour des visites intéressantes. Stefania est une personne joyeuse, sympathique et serviable, qui aime son travail et ses invités. Grâce à elle notre séjour a été encore plus agréable et relaxant. Je recommande vivement le B&B Amistade à Seulo à ceux qui recherchent un hébergement de qualité, à un prix raisonnable, dans un environnement convivial et familier. Je reviendrai certainement!
💬 Bonne pizza, prix 10 € avec boisson et café, ambiance familiale.
💬
💬 Pizza super légère et croustillante.....quand nous le pouvons, c'est notre arrêt fixe.....
💬 Magnifique restaurant avec vue imprenable ! Niveau restauration tout simplement au top, mets de qualités et très bien travaillés. Personels et patron très professionnels. Je ne manquerai pas d'y retourner. Merci