Restaurant 🇮🇹

Albergo Ristorante DA SOFIA Avis

📌 Via Salerno, 9, 84066 Pisciotta - Italie

3.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Albergo Ristorante DA SOFIA à Pisciotta

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Ristorante DA SOFIA à Pisciotta

Roberto.a

Le 10/06/2022 à 11:56

5 / 5

Courtoisie, environnement calme et excellent dîner, fortement recommandé

Luana.i

Le 27/02/2020 à 21:08

5 / 5

C'est très sympa comme chambre d'hôtes

Photo n°1 de l'avis de Luana.i fait le 27/02/2020 à 21:08 sur le  Albergo Ristorante DA SOFIA à Pisciotta
Photo n°2 de l'avis de Luana.i fait le 27/02/2020 à 21:08 sur le  Albergo Ristorante DA SOFIA à Pisciotta
Photo n°3 de l'avis de Luana.i fait le 27/02/2020 à 21:08 sur le  Albergo Ristorante DA SOFIA à Pisciotta
Photo n°4 de l'avis de Luana.i fait le 27/02/2020 à 21:08 sur le  Albergo Ristorante DA SOFIA à Pisciotta
Photo n°5 de l'avis de Luana.i fait le 27/02/2020 à 21:08 sur le  Albergo Ristorante DA SOFIA à Pisciotta
Photo n°6 de l'avis de Luana.i fait le 27/02/2020 à 21:08 sur le  Albergo Ristorante DA SOFIA à Pisciotta
Photo n°7 de l'avis de Luana.i fait le 27/02/2020 à 21:08 sur le  Albergo Ristorante DA SOFIA à Pisciotta
Marco.i

Le 25/09/2019 à 23:00

5 / 5

Des gens très sympas et sympas et une ville, Pisciotta, qui mérite une visite plus approfondie, nous le referons l'année prochaine

Marianna.o

Le 18/08/2019 à 11:08

1 / 5

Sale et vieux

Dino.r

Le 15/08/2019 à 10:24

5 / 5

Des conseils fantastiques 👍

vito.i

Le 10/07/2019 à 11:28

3 / 5

Non Rien à dire sur la délicieuse cuisine locale mais prix très élevés

Rosa.n

Le 31/07/2018 à 13:57

1 / 5

Fermé

Simona.a

Le 25/07/2018 à 19:55

5 / 5

Personnel sympathique, bon emplacement, chambre spacieuse, accueillante et propre mais salle de bain trop petite et fonctionnant mal. Excellent petit déjeuner.

Pino.o

Le 21/07/2018 à 06:46

5 / 5

Endroit propre et bien rangé. Gestionnaires gentils, sympathiques et serviables.

claudia.u

Le 18/07/2018 à 01:32

3 / 5

Produits typiques, hospitaliers.

Patrizia.o

Le 02/04/2018 à 09:48

5 / 5

Excellent accueil, tout était très authentique... super petit déjeuner, nous avons passé un très bon moment, nous nous sommes sentis comme chez nous, merci

Biagio.e

Le 13/12/2017 à 07:14

5 / 5

Restaurant avec superbe vue sur la mer

Bruno.d

Le 18/08/2017 à 23:44

1 / 5

Une attente terrifiante

Gianfranco.r

Le 14/08/2017 à 23:05

1 / 5

Nous sommes allés manger une pizza ce soir. Assis à 21h30 pizza servie à 23h30 Si ce n'était rien, après deux heures d'attente, le jeune serveur arrive et nous dit qu'il n'y a pas d'ingrédients pour la pizza que nous avons choisie. Au lieu de Margherita, les enfants reçoivent de la marinara. La cerise sur le gâteau, c'est qu'ils nous ont chassés croyant que nous n'avions pas payé alors que nous avions rapidement réglé la facture à la caisse. Une soirée CAUCHEMAR. NON RECOMMANDÉ

Dalila.'

Le 05/08/2017 à 18:55

3 / 5

La pizza est bonne et le service est suffisant

Terme.i

Le 22/07/2017 à 12:25

5 / 5

Excellent endroit....... J'y étais à la fois pour manger au restaurant et à la pizzeria et je peux dire que tout est fabuleux même les propriétaires sont des gens polis et serviables.... Je le recommande à tout le monde

Luigi.m

Le 14/07/2017 à 05:57

5 / 5

Optimal

Andrea.a

Le 08/07/2017 à 11:48

5 / 5

J'y suis allé et j'ai fait la plupart des travaux de rénovation moi-même... et je vous dis que c'est un endroit merveilleux... les gars, allez-y et vous ne le regretterez pas... !!

  • 🏪 Trattoria da Stella (669 Avis)

  • 💬 Très bonne glace , l'ambiance est sympa et le patron au top !!!! Ma fille est très contente elle le remercie encore ( stella pour le débardeur) je recommande 🙂


  • 🏪 900 b&b (109 Avis)

  • 💬 Un super accueil, d'une grande gentillesse et une chambre avec tout le confort.


  • 🏪 Garni Haus Regina (3 Avis)

  • 💬 Nous venons ici pour la troisième fois avec des amis, cette fois aussi avec notre petit-fils. Nous étions entièrement satisfaits et la bonne patronne demandait également de temps en temps si tout allait bien, très gentiment. Nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir - rien à redire. WiFi gratuit dans la maison, tout ce dont vous avez besoin est disponible.


  • 🏪 Quattro Quarti Pizzeria (132 Avis)

  • 💬 Personnel très bon et gentil! Un homme charmant nous a expliqué les choses en anglais car nous ne sommes pas italiens !


  • 🏪 ACQUA DI POMODORO (55 Avis)

  • 💬 Malgré les nombreuses critiques négatives, nous avons passé un très bon moment. Très belle terrasse, personnel sympathique et cuisine excellente. Nous avons goûté les spaghettis aux palourdes et les sciallatielli où l'on pouvait sentir la saveur de la mer. À mon avis, les prix sont bon marché par rapport à tous les autres restaurants de la région. Un spaghetti aux palourdes 13 €. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Amistade B&B (7 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au B&B Amistade à Seulo pour une nuit et j'ai passé un très bon moment. Le b&b est situé dans une zone tranquille et panoramique, à proximité du centre-ville et de divers points d'intérêt naturalistes et culturels. La chambre était spacieuse, propre et confortable, équipée de tout ce dont vous avez besoin. La salle de bain était également très propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner était copieux et varié, avec des produits frais et locaux. Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est l'accueil et la gentillesse de Stefania, la propriétaire du B&B, qui nous a fait sentir comme chez nous. Il nous a accompagné jusqu'à notre chambre, nous a donné diverses informations sur les lieux et les environs, et nous a conseillé des endroits à visiter pour des visites intéressantes. Stefania est une personne joyeuse, sympathique et serviable, qui aime son travail et ses invités. Grâce à elle notre séjour a été encore plus agréable et relaxant. Je recommande vivement le B&B Amistade à Seulo à ceux qui recherchent un hébergement de qualité, à un prix raisonnable, dans un environnement convivial et familier. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Club La Fattoria (29 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, prix 10 € avec boisson et café, ambiance familiale.


  • 🏪 Residence Ambuschetto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Florindo (48 Avis)

  • 💬 Pizza super légère et croustillante.....quand nous le pouvons, c'est notre arrêt fixe.....


  • 🏪 Pedamì (176 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant avec vue imprenable ! Niveau restauration tout simplement au top, mets de qualités et très bien travaillés. Personels et patron très professionnels. Je ne manquerai pas d'y retourner. Merci