📌 Str. Baldissero, 80, 10023 Chieri - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Service et nourriture de qualité, pizza excellente, personnel très serviable, prix très abordables et aussi une place de parking au calme, merci pour votre disponibilité 🙏
💬 Après notre long périple du Nord de la France, nous voilà arrivés à notre destination. Pour bien commencer notre séjour nous voilà parti dans ce restaurant. Et PAS DÉÇU, cuisine super bonne, pour ma part, Primi pratti, j'ai pris des gnocchi... et WHAOU un délice pour mes papilles c'était succulent, j'en ai encore le goût et mon conjoint des spaghetti avec des tomates confits délicieux... et le secondi pratti, (oui on voulait tout essayer, malheureusement plus de place pour le dessert) j'ai pris un magret d'oie et mon conjoint filet de boeuf poêlé un délice. On ajoute à cela un accueil super chaleureux .. MERCI !!! GRAZIE MILLE !!! On a voyager avec des saveurs Italiennes.
💬 MecoMilla est le restaurant où vous pourrez manger des aliments crus d'excellente qualité. Les plats au goût cru sont nombreux, avec des associations particulières. Le nouvel endroit est magnifique avec une vue sur la mer vraiment spectaculaire Le personnel est serviable et attentionné, un petit problème à table, dû à une négligence dans la gestion de la vaisselle, a été rapidement résolu.
💬 EXPÉRIENCE MERVEILLEUSE, les filles sont très gentilles, souriantes, malheureusement la nourriture n'est pas bonne, dans deux portions séparées de pommes de terre frites il y avait des poils bien visibles, sans sel. Le pain était froid, la viande avait un goût particulier. Je n'ai pas aimé la nourriture. Je n'y retournerais pas pour un sandwich, peut-être pour un café. J'ai trouvé l'écriture très sympa, je la laisse ci-jointe
💬 Cet endroit est vraiment LA référence pour les foccacia. Elles étaient excellentes. Petit bémol pour l'amabilité des serveurs, un petit effort aurait été plus appréciable.
💬 Je vous recommande vivement! Pizza délicieuse, vraiment peu coûteuse. Je suis de nationalité française et j'ai été accueilli avec un sourire chaleureux. Pour les touristes qui se rendent à Catane, il est impératif de faire un détour! Un grand merci pour ce délicieux repas. 🤤
💬 #alibrettaitoto
💬 C'est une Via Marina bien réalisée, la promenade est très agréable surtout pour la vue magnifique visible
💬 Nous avons été hébergés par Cinzia, au-delà du fait qu'elle était dans une position optimale pour pouvoir évoluer dans tous les domaines qui nous intéressaient, je voudrais dire quelques mots pour Cinzia; Elle s'est présentée comme une personne très douce et super dame accueillante dès le début. La chambre était équipée de tout le confort, j'ai surtout été frappé par la propreté de la chambre et le service impeccable du petit déjeuner. Je vous remercie vraiment pour l'excellente hospitalité, si jamais j'ai l'occasion de visiter à nouveau la Sardaigne, je n'oublierai pas mon séjour avec vous.
💬 Très bon. Produits frais. Service parfait. Personnel souriant et sympathique. Je recommande.