Hôtel 🇮🇹

Residence Ambuschetto Avis

📌 Str. Baldissero, 80, 10023 Chieri - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Residence Ambuschetto à Chieri

Les avis

Les dernier avis sur Residence Ambuschetto à Chieri

  • 🏪 Hotel Playa (153 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli. Chambre spacieuse. Hôtel proche de la mer


  • 🏪 Mister Kebab RC (223 Avis)

  • 💬 Tres bon lieu, ils sont trop gentils


  • 🏪 Gelateria CampoAlto (205 Avis)

  • 💬 Si savoureux. De nombreuses options, toutes préparées sur place par un couple charmant qui parle anglais et peut traduire les noms des saveurs pour vous. Vous ne serez pas déçu. Il ne me restait plus qu'une tasse vide à photographier.


  • 🏪 Mivà Cafè - Bar (476 Avis)

  • 💬 Service sympathique et rapide et excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 B&B da Nonna Pina (4 Avis)

  • 💬 Impeccablement propre et meublé avec goût ; les propriétaires sont deux personnes exquises


  • 🏪 DA Dino (100 Avis)

  • 💬 Expérience merveilleuse. La cuisine authentique faite maison du Sri Lanka. J'ai demandé des assiettes végétaliennes. De nombreux plats traditionnels du Sri Lanka sont végétaliens, il est donc facile de préparer la version végétalienne de n'importe quelle assiette. Le service est très sympathique et prévenant. Le plat principal, l'antipasti et les friandises étaient tous géniaux. Je recommande vivement ce joyau près de Borgo Giannotti.


  • 🏪 Azienda Agricola MaremMani (195 Avis)

  • 💬 Un buffet exceptionnel à base de produits de la ferme


  • 🏪 B&B San Valentino (35 Avis)

  • 💬 Très bien reçus, belle chambre et sdb. Antoine est super sympa et a votre petit soin, de bon conseil


  • 🏪 Burger King Maddaloni (472 Avis)

  • 💬 Chaîne Burger King bien connue située sur la route nationale de Maddaloni. J'ai remarqué que les horaires du café ne sont jamais respectés. En effet, sur le site Internet, l'heure d'ouverture est indiquée à 07h00 alors que l'ouverture n'a pas lieu avant 10h00. Les locaux sont assez propres, même si dès mon arrivée vers 10 heures, je remarque des déchets de la veille au soir le long du chemin menant à l'entrée, ce qui n'est certainement pas une bonne carte de visite. Aujourd'hui, les sandwichs sont de plus en plus petits, insipides, sans caractère et sans personnalité. Le personnel est sympathique et le service est assez rapide. Je le recommande pour un repas rapide et informel.


  • 🏪 Restaurant Carillon (276 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant (très bien situé) et il y faisait très frais ! Le serveur a pris du temp pour nous expliquer les différents plats en français. Les pâtes au poisson du lac étaient vraiment délicieuse !