📌 Str. Baldissero, 80, 10023 Chieri - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable, chambres accueillantes et propres équipées de tout le confort. Petit-déjeuner copieux avec des produits de première qualité. Structure soignée et soignée, à 1 km des principales plages d'Ogliastro. Je le recommande et nous y retournerons certainement.
💬 Monsieur le directeur vous avez un bel outil en main cependant il y a certaines choses à changer, notamment les horaires de la piscine et de l’espace détente ( sauna) qui d’ailleurs est très mal entretenu, des serviettes à disposition seraient un plus . Il est regrettable de devoir partager un cendrier ( eh oui il y a encore des fumeurs) pour l’ensemble de la clientèle. Les chambres sont spacieuses, propres et les serviettes sont changées tous les jours . Il est cependant inacceptable de devoir payer en espèces les extras ( ce que je n’ai évidemment pas cautionné) . L’entrée de votre hôtel est agréable, quelques bougies sur les tables seraient un plus . Votre personnel est très serviable, un grand merci à Renato pour son accueil, sa gentillesse , ainsi qu’à Sebastiano pour son dévouement et professionnalisme. Malgré ces petites choses qui pourraient être amélioré nous avons passé un excellent séjour…. À vous de trouver un compromis pour rendre cet endroit magique. La plage est facile d’accès et la navette est un plus . J’espère que vous ne laisserez en aucun cas ce lieu se dégrader. Cordialement.
💬 un seul mot : excellent ! les patrons sont adorables, la qualite de la carte, les plats… tout etait parfait, il suffit de regarder la clientele essentiellement italienne pour comprendre la notoriete de cet etablissement ! pensez seulement a reserver meme si le patron se pliera en 4 pour vous trouver une place !
💬 C'est un beau restaurant italo-espagnol intime situé dans une charmante rue de Bracciano. L'intérieur est joliment décoré avec goût pour créer une atmosphère chaleureuse mais chic. En fait, j’ai tellement aimé la petite lampe sur la table que je l’ai recherchée sur Google. Je l'achèterai très probablement dans un avenir proche. Pour la nourriture, nous avons commandé 2 entrées : Zucca-Uovo-Funghi et Polpo Patate, 2 entrées : Zucca e guanciale et Carbonara, 1 dessert : tarte au citron. Les entrées étaient fantastiques. Ce sont de beaux petits arts qui viennent dans une grande assiette --- comme un restaurant français. Polpo Patate était plaqué comme un petit gâteau d'or, tellement beau. Mais une partie de la pomme de terre était légèrement brûlée, donc le goût de la pomme de terre brûlée dominait dans la bouche. Les plats de pâtes étaient bons et mauvais. Zucca e guanciale était délicieuse avec du sucré de citrouille et du salé de guanciale. La Carbonara était bien trop salée. Je n'ai pas pu finir de le manger même si la carbonara est l'un de mes plats préférés de tous les temps. (Je l'aime tellement que je l'ai mangé 5 jours de suite lors de ma première visite à Rome) Lim n Tart était ok. Il était encore gelé à l'intérieur... Je ne sais pas s'il est censé être gelé ?!?! Donc avec 2 bouteilles d'eau et la nourriture coûte 53 €, au cas où vous seriez curieux. Dans l'ensemble, j'ai aimé le restaurant et j'y retournerai pour essayer différents plats et profiter de l'ambiance. Mais c'est sûr que je ne commanderai pas de carbonara.
💬 B&B à 5 minutes en voiture de San Pellegrino, dans une position avec une belle vue et très calme. Petit déjeuner bon et copieux. Chambre propre avec une grande télévision et beaucoup d'espace, nouvelle salle de bain très propre et spacieuse. Il y a aussi la possibilité de mettre la voiture à l’intérieur sans frais supplémentaires. Excellente expérience
💬 Pizza pas très délicieuse et l'endroit n'était pas très propre. Je n'y irais plus pour une pizza, seulement pour un kebap. Mais c'était un grand endroit.
💬 Une merveilleuse expérience! Déjeuner du lundi de Pâques, tout est très bon. Top planche à découper, les bombettes porchetta farcies à la carbonara sont superbes ! Les premiers classiques de la tradition romaine, et pas seulement, super ! Le tiramisu ne m'a pas vraiment convaincu, le boudoir était un peu trop sec, à mon avis. Service rapide et sympathique. Nous reviendrons sans aucun doute !
💬 Super Hamburger One, excellents club sandwichs et bons wraps
💬 Ne réservez pas ça ! Les photos sur les plateformes de réservation ne reflètent pas la réalité. Plusieurs choses dans l'appartement étaient cassées, comme les toilettes, et c'est bien trop cher. Après nous être plaints auprès de notre personne de contact, celle-ci n'a jamais répondu. Notre séjour ne nous a pas mis à l’aise et nous avons été très déçus. La chambre n'était pas dans l'état où elle était affichée sur les photos et les choses essentielles n'étaient pas fonctionnelles comme les toilettes. Nous aurions dû lire les critiques de plus près et ne pas réserver cela. Voici quelques problèmes que nous avons mentionnés à la « direction » (sans aucune réponse par la suite) : x Le siège des toilettes est cassé x la pièce n'est pas comme sur les photos x serviette usagée/sale dans le tiroir de la salle de bain x l'armoire n'est pas stable Le matériau du panneau arrière du lit est plein de rayures et s'écaille. x les murs sont sales/pleins de rayures x morceau cassé d'une armoire qui traîne
💬 Nous avons séjourné à Estia Domus du 25 au 28 avril. Nous avons été immédiatement accueillis par Paolo et Giorgia dans un environnement familial. Chambre neuve et belle avec salle de bain tout confort. La cuisine est à disposition des clients et rien ne manque vraiment. A quelques pas du centre mais toujours une chambre calme pour ceux qui veulent se reposer. Excellente expérience meilleure qu'un 5 étoiles. Paolo et Giorgia toujours disponibles pour vous aider en toute éventualité. Nous reviendrons certainement Merci encore beaucoup pour tout.