📌 Via Ospitone, 7, 08030 Seulo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 07:04
Confort, propreté, gentillesse et hospitalité maximale sont les ingrédients de ce précieux établissement d'hébergement.
Le 19/02/2024 à 08:27
J'ai séjourné au B&B Amistade à Seulo pour une nuit et j'ai passé un très bon moment. Le b&b est situé dans une zone tranquille et panoramique, à proximité du centre-ville et de divers points d'intérêt naturalistes et culturels. La chambre était spacieuse, propre et confortable, équipée de tout ce dont vous avez besoin. La salle de bain était également très propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner était copieux et varié, avec des produits frais et locaux. Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est l'accueil et la gentillesse de Stefania, la propriétaire du B&B, qui nous a fait sentir comme chez nous. Il nous a accompagné jusqu'à notre chambre, nous a donné diverses informations sur les lieux et les environs, et nous a conseillé des endroits à visiter pour des visites intéressantes. Stefania est une personne joyeuse, sympathique et serviable, qui aime son travail et ses invités. Grâce à elle notre séjour a été encore plus agréable et relaxant. Je recommande vivement le B&B Amistade à Seulo à ceux qui recherchent un hébergement de qualité, à un prix raisonnable, dans un environnement convivial et familier. Je reviendrai certainement!
Le 02/01/2024 à 18:46
beau, accueillant, excellente propreté
Le 14/11/2023 à 19:13
Ma sœur et moi avons séjourné à l'Amistade B&B pour une nuit tout en explorant les randonnées et les cascades de la région. Nous avons eu une super expérience avec les hôtes qui étaient très sympathiques et serviables. Il y a un parking gratuit dans la rue juste devant la porte d'entrée. Les chambres sont spacieuses et confortables, la salle de bain est spacieuse et tout est impeccable et neuf. Le matin, il y avait un énorme petit-déjeuner avec tellement de choix qu'il était difficile de décider quoi prendre. Nous reviendrons certainement à Amistade quand nous serons dans la région.
Le 17/10/2023 à 09:08
Excellente expérience ! Propriétaires super accueillants et attentifs aux besoins de ceux qui réservent les chambres. J'ai apporté une bouteille de vin à boire avec mon conjoint sur la terrasse (très jolie et avec vue sur le coucher de soleil) et ils n'ont pas tardé à nous proposer un plateau d'entrées ! (Salami, fromage, olives, chips) Lits et oreillers très confortables. Super recommandé!
Le 13/10/2023 à 18:18
J'ai sonné à la porte dans l'après-midi et j'ai demandé une chambre. Ce n'était pas un problème. C'était très propre et confortable. J'ai été très bien accueilli et grâce à Google Translate, nous avons pu discuter agréablement. J'ai été autorisé à utiliser la terrasse sur le toit d'où vous avez une vue magnifique. Le petit déjeuner était également super. Le séjour a définitivement adouci mon séjour au village des centenaires. Recommandation absolue !
Le 12/08/2023 à 19:00
Excellent, des propriétaires d'une gentillesse unique et un petit déjeuner digne des meilleurs hôtels. Fortement recommandé pour s'arrêter à Seulo et visiter Sa Stiddiosa et tout le reste sans se vider de sang
💬 Je me présente à la caisse de la boutique piadina à 17h45 le 22/3 pour prendre une bière où je trouve une demoiselle assez grossière, antipathique et pas du tout professionnelle... qui crie et s'exclame... Vous il faut tous attendre au moins dix minutes... 18h12 non j'avais encore été servi. Maintenant, par rapport à chaque travailleur qui s'occupe quotidiennement des utilisateurs (surtout dans un hôpital comme Sant'Anna), j'inviterais la jeune femme en question à faire preuve de politesse envers les clients... (évidemment, la bière n'est pas, je l'ai compris)
💬 Des habitants sympathiques, une cuisine excellente et abordable pour le déjeuner ou le dîner. Par exemple. Ragoût d'Arancine, petits plats de pâtes, le tout à emporter. J'y suis allé d'innombrables fois et tous nos visiteurs ont également adoré.
💬 C'est très bon et produits de qualité, un peu chère, mais ils sont tous très sympathique. La pâte de la pizza est fine. Le pizzaiolo connaîs bien sont boulot. Pensez à réserver car il y a souvent du monde. Je recommande ce restaurant.
💬 Petite boulangerie artisanale, dirigée par Antonio et Giancarlo, qui fabriquent d'excellents produits. Le pain à base de farine complète mélangée est magistral en termes de consistance, de saveur et de durée.
💬 Tout était vraiment excellent et aussi bon que les autres sosi, fille joyeuse et gentille, prix un peu élevés. Des croissants bien garnis et beaux à regarder
💬 Les meilleurs pains, focaccia et desserts du monde !!!
💬 Très joli café. La crème café est extraordinaire
💬 Je viens de passer prendre un bref café🇮🇹
💬 Ce restaurant de tapas est original. La serveuse et le serveur sont gentils et agréables. Le thon est super bon accompagné de patatoes, le burger aussi. Je recommande. Qualité, pour un prix assez raisonnable.
💬 David, Polly et Simonetta étaient des hôtes absolument extraordinaires ! La chambre, Nina (l'une des trois) était joliment décorée et propre. L'emplacement était parfait et à quelques pas de superbes bars, restaurants et monuments locaux. Polly et David ont fourni d'excellentes recommandations pour les meilleures pâtes focaccia et pesto. J'ai hâte de revenir bientôt.