📌 Via Provinciale, 37 40038 Cereglio di Vergato (Bologna), Via Provinciale, 33, 40038 Cereglio - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 24/10/2022 à 18:41
Coincé dans le temps, partager de la nourriture et jouer aux cartes historiques avec la saveur d'une taverne d'antan flotte dans l'air. Dumpling super frit
Le 27/03/2022 à 20:58
Nous mangeons comme avant. vraiment... ils n'ont rien changé. La seule précision que je peux apporter... ce sont deux femmes célibataires d'un certain âge... le service est un peu lent mais on peut pardonner cela pour l'authenticité des produits quand vous allez déjeuner... restons au calme et dégustons la cuisine maison servie en terrasse et avec une vue qui invite à se sentir à l'aise je n'ai pas mis 4 étoiles car le service était un peu lent.
Le 29/10/2021 à 13:33
Si vous recherchez un endroit simple (en termes d'ameublement et de service) mais avec une excellente cuisine maison, c'est le bon endroit. Profitez de la vue depuis la terrasse aux beaux jours.
Le 30/08/2020 à 15:32
Un endroit d'antan...très propre...familial...et très agréable. Excellente qualité de la nourriture... lapin... frit... tortelloni... etc enfin assez délicieux pour en demander un deuxième ou un troisième... gentille serveuse... douce... et bonne ainsi que la dame au bar et au cuisinier ..des gens fantastiques ..qu'on ne retrouve plus. Tout était délicieux, j'y allais tous les jours... merci Olga. À bientôt. Le prix est également excellent.
Le 28/08/2020 à 12:51
L'hôtel Olga est fermé...... Mais le restaurant est excellent et fortement recommandé. Si vous passez par Cereglio, un arrêt est obligatoire pour manger les exquis tortellini, le lapin ou la viande grillée et surtout la délicieuse crème frite, à ne pas manquer. Le service est sympathique, les prix super honnêtes.
Le 25/07/2020 à 11:29
Excellents tortellini, très bon lapin rôti. Prix absolument honnête. Des gens gentils et serviables.
Le 08/06/2019 à 10:58
Excellente nourriture, excellent service et cuisine maison, comme si on était en famille, prix bas. J'y vais souvent quand je roule en moto
Le 31/05/2019 à 15:36
Bar-restaurant historique à Cereglio où les entrées, les seconds plats, les croissants se marient à merveille avec de bonnes charcuteries.
Le 29/04/2019 à 11:11
Je ne connais pas l'hôtel. Mais j'y suis allé plusieurs fois pour manger. Tout était excellent, surtout le lapin rôti.
Le 31/03/2019 à 11:27
Lieu moderne... Large choix de vins
Le 26/12/2018 à 10:25
Grand lieu pour film d'horreur
Le 17/10/2017 à 20:06
Lieu stationnaire avec l'aiguille sur l'horloge à l'année 70. Décoration et personnel vintage. Il faut essayer au moins une fois. Cuisine modeste et authentique sans prétention majeure. Vue imprenable sur la vallée
Le 19/08/2017 à 06:21
Cuisine traditionnelle, excellent rapport qualité/prix
Le 11/07/2017 à 16:37
Bonne cuisine
💬 Aux petits oignons , juste incroyable coupure dans le charme de super petit restaurant Italien ! Ne pas hésiter à demander conseil sur le vin 🍷 ! Il y a quelques pépites à déguster !
💬 Hôtel un peu excentré mais plus au calme. Les réceptionnistes sont d'une aide précieuse et sont très gentils. Par contre leur petit dej est un peu catastrophique. Pain rassis jus d'orange dilué avec de l'eau. Heureusement qu'à l'accueil ils sont très sympas, çà remonte mon avis en positif et ils ont été très patients aussi car on ne parlait pas du tout italien merci beaucoup à eux
💬 Assurez-vous de demander des plats végétariens si vous êtes musulman car ils ne servent pas de viande halal (principalement du jambon).
💬 C'est un bar qui a la particularité d'être situé en mezzanine. Le café est d'une qualité constante dans le temps, Il a été servi rapidement Outre le café, il vend également du tabac et propose divers jeux.
💬 un endroit calme pour ceux qui veulent le silence
💬 Nous avons dîné un jour de semaine en hiver en tant qu'invités externes. Emplacement favorable sur la route principale Absolument adapté aux chiens 🐶 Il y a un menu pour enfants Personnel courtois et attentionné, s'est occupé de nous avec gentillesse. Nous avons bu du vin de la maison et mangé des plats typiques de la montagne, en particulier nous recommandons un plat ladin, le casunziei, des raviolis à la betterave assaisonnés d'une manière particulière. Les pommes de terre dorées et bien épicées sont excellentes Dessert de bienvenue au sarrasin Excellent prix par rapport à la qualité
💬 D'accord
💬 Après Covid, il est difficile de donner une évaluation objective de ce genre car généralement il n'est pas possible de décrire le concept d'un déjeuner, les portions ne sont pas exagérées mais comme dans ce cas il n'y a pas de restaurant ouvert, c'est bien mais l'addition car les portions sont trop élevées alors il y a les plats typiques de montagne
💬 Emplacement fantasmatique, accueil chaleureux avec conseils de la part du personnel . Propriétaires d’une grande gentillesse . Salle du petit déjeuner avec vue sur la mer . Le petit bus qui parcourt l île est tout proche . Hôtel qui mérite à être connu . Nous avons passé un moment absolument magique .
💬 Les propriétaires de ce bar sont super, gentils, souriants et serviables.