Les avis
Le 30/01/2024 à 22:27
Nous avons dîné un jour de semaine en hiver en tant qu'invités externes. Emplacement favorable sur la route principale Absolument adapté aux chiens 🐶 Il y a un menu pour enfants Personnel courtois et attentionné, s'est occupé de nous avec gentillesse. Nous avons bu du vin de la maison et mangé des plats typiques de la montagne, en particulier nous recommandons un plat ladin, le casunziei, des raviolis à la betterave assaisonnés d'une manière particulière. Les pommes de terre dorées et bien épicées sont excellentes Dessert de bienvenue au sarrasin Excellent prix par rapport à la qualité
Le 14/11/2023 à 19:18
Pour le type d'hôtel c'est vraiment top, la nourriture est très bonne dans un style rustique. Ce n'est pas un L 5 étoiles. Mais ce qu'il propose est vraiment parfait : un service propre, attentionné et sympathique. Pour quelques nuits ou pourquoi pas une semaine etc. c'est excellent.
Le 05/09/2023 à 05:39
Très gentil et sympathique
💬 Un accueil au top, un serveur des plus souriants, c'est agréable dans un restaurant (et ça devient rare!) Grazie mille :) Des pâtes incroyables, avec la gentillesse du serveur de composer une carbonara végétarienne sur mesure, sur mes goûts. Délicate attention! Je recommande :)
💬 L’hôtel est agréable sauf pour la vue des chambres (celle non vue mer), vue sur un mur et pied de montagne avec des déchets. Chambre très minimaliste, non a l’image de ce qu’il y a sur leur site. Le petit déjeuner est très minimaliste et peu varier. Les assiettes sont vides. Le parking est entouré d’immeuble défraîchi vous y trouverez également des bris de glace au sol. Dommages…les alentours sont également peu rassurant.
💬 Endroit magnifique et confortable, c'est un petit endroit avec des arbres et quelques endroits pour s'asseoir
💬 Un endroit un peu petit mais avec un service vraiment excellent. La fille est prête à recommander entre 100 et plus d'options pour préparer un sandwich. Quant au produit, vraiment excellent ! Je recommande un sandwich avec porchetta, provola, parmigiana blanche, mayonnaise poivrée et pommes de terre... comme c'est délicieux
💬 Nous y sommes entrés pour manger rapidement à midi, et nous avons dégusté un délicieux «assaggio» de bresaola et jambon cru.
💬 le serveur m'a giflé, sinon tout allait bien !
💬 La pizza était très bonne. Nuggets... bien moyens. Il y a de la place pour s'asseoir, mais j'ai préféré les plats à emporter.
💬 C'est aussi un endroit que j'ai beaucoup aimé : lieu fantastique, ambiance calme et relaxante mais surtout de bons cocktails, situé dans le centre historique du petit village de Felline. La convivialité, l'efficacité et le professionnalisme sont des choses essentielles et nous les retrouvons tous ici. Lieu situé dans le charmant centre historique de Felline, avec une attention aux moindres détails, une atmosphère relaxante, où vous pourrez déguster d'excellentes boissons. Musique live au top. Hautement recommandé.
💬 ✅ La sélection de saveurs de glaces est extrêmement bonne, les portions sont énormes et le goût est très, très bon, c'est exactement le goût de Bella Italia. Les petites collations sont toutes excellentes aussi, tout a l'air bon et frais. Nous avons vu tous les invités heureux ✅ L'emplacement est parfait, très propre, très central et juste au bord de la mer, vous pourrez profiter pleinement du pays, je le recommande à tout le monde les yeux fermés
💬 Haut 🔥🔥🔥