Les avis
Le 30/01/2024 à 22:27
Nous avons dîné un jour de semaine en hiver en tant qu'invités externes. Emplacement favorable sur la route principale Absolument adapté aux chiens 🐶 Il y a un menu pour enfants Personnel courtois et attentionné, s'est occupé de nous avec gentillesse. Nous avons bu du vin de la maison et mangé des plats typiques de la montagne, en particulier nous recommandons un plat ladin, le casunziei, des raviolis à la betterave assaisonnés d'une manière particulière. Les pommes de terre dorées et bien épicées sont excellentes Dessert de bienvenue au sarrasin Excellent prix par rapport à la qualité
Le 14/11/2023 à 19:18
Pour le type d'hôtel c'est vraiment top, la nourriture est très bonne dans un style rustique. Ce n'est pas un L 5 étoiles. Mais ce qu'il propose est vraiment parfait : un service propre, attentionné et sympathique. Pour quelques nuits ou pourquoi pas une semaine etc. c'est excellent.
Le 05/09/2023 à 05:39
Très gentil et sympathique
💬 Environnement confortable, comme immergé dans un refuge de montagne. Des plats insolites, des saveurs nouvelles et différentes par rapport à ce à quoi nous sommes habitués, un motif d'attraction et de curiosité. Le tout servi sur de jolies planches à découper en bois, y compris le dessert. Prix normaux. Personnel et propriétaire sympathiques et attentifs. Service rapide. Informé
💬 Bon bar avec service à table et espace extérieur calme.
💬 La pire pizzeria de la province de Catanzaro. Service lent malgré que les 3/4 du lieu soient vides, les frites qu'ils servent sont emballées et à base de pasa de pomme de terre, la pâte à pizza laisse à désirer. J'ai commandé la pizza avec des feuilles de navet et des saucisses, la saucisse était à peine visible, les feuilles de navet ont été remplacées par la plante entière placée aussi longtemps que la pizza.
💬 Nous avons fréquenté beaucoup de B&B en Europe.... En Italie, près de Lecco, c'est le Top ! La route pour y monter est longue, mais une fois arrivés.... On en prend plein les yeux ! La vue est extraordinaire (voir photo) Le chalet est superbe Les hôtes sont très accueillants, on voit qu'ils ont tenu un refuge de montagne pendant des années et parlent français. Les chambres très propres Quant aux repas ..... On en rêve encore C'est tellement bien qu'on en oublie la longueur de la route
💬 La vue qu’il offre n’a pas de prix ! Le buffet apéritif était très bon. Je reviendrai certainement.
💬 A n'a pas manquer, Davide vous accueille merveilleuse bien, ! C'est simplement parfait
💬 Un repas en terrasse très agréable, le service est parfait. Les plats sont excellent et copieux. La playlist année 1980 nous a ravi.
💬 Pizzeria à emporter avec une pâte à pizza à levée longue (36 heures) qui rend la pâte légère et digeste malgré la dose importante de farine de départ. La garniture est vraiment abondante et toujours de grande qualité malgré le prix très populaire. Je signale notamment le fior di bufala qui contient également des aubergines et de la crème de potiron qui se marie très bien avec la mozzarella de bufflonne. Expérience globalement très positive.
💬 De passage dans le petit village de Gazzola, arrêt pour un apéritif....Accueil sympathique et professionnel.......Un incontournable si vous êtes dans le coin.....!!!!!
💬 lieu non mis à jour, il est fermé pour travaux